Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Noctis L. Caelia ☆ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Noctis L. Caelia ☆ 100% ••• Ven 19 Sep 2014 - 18:45

Noctis Caelia
❝ I would like a wild life  ❞



▬ Nom : Caelia.
▬ Prénom : Noctis Leight.
▬ Race : Hybride.
▬ Date de naissance & age actuel : Cela fait 22 ans qu'il foule ce monde, depuis le 7 Décembre 2 288 précisément.
▬ Nationalité : Italienne & Américaine.
▬ Orientation : Il est homosexuel, mais le refoule complètement.
▬ Interne/Personnel ? : Interne.
▬ Métier (ou l'ancien exercé si interne) : Photographe.


Décris-toi physiquement

Noctis, c'est à peine un mètre soixante-dix et une croissance déjà terminée. Il ne s'en plaint pas, mais intérieurement, il aurait souhaité faire quelques centimètres de plus. De plus, son apparence d'adolescent et son attitude renfrognée, sont un contraste assez perturbant.

Plutôt chétif, il n'est pas dénoué de muscles pour autant et, compense ce manque par une souplesse et une rapidité innée. L'hybride dégage d'ailleurs une grâce féline lorsqu'il se déplace, généralement sans bruit, toujours sur la défensive. Ses pupilles verticales typiquement animal et ses iris ambrés parsemés de rubis ne font qu'accentuer son appartenance à sa race. Tombant sur ces derniers, de longues mèches claires, virant sur le blond au soleil, qui sont indomptables et toujours très effilées de sorte à ce que les attacher deviennent une tâche relativement complexe, lorsqu'il l'entreprend. Néanmoins, étant du genre à ne les coiffer que lorsqu'il y pense, c'est toujours un beau désordre sur son crâne. Mais, ce que l'on remarque avant-tout, sont les deux oreilles battantes et bougeant au rythme de ses humeurs qui se fond dans sa masse de cheveux. Associé à ses dernières, une queue orne le bas de son dos, dans des teintes beiges et si vous regardez attentivement, vous observerez des canines plus développées que la moyenne.

Pour poursuivre cette description des plus banals, si l'on oublie les attraits félins qu'il possède, les traits fins dont il est pourvu, le rajeunissent énormément et il n'est pas rare qu'on ne le prenne pas au sérieux à cause de ce visage enfantin. Vous observerez peut-être aussi, un collier autour de son cou, très discret, qu'il garde précieusement depuis longtemps déjà. Si ce n'est ce bijou, il n'en porte que rarement d'autres. À l'inverse, c'est un adepte des tatouages et cela fait un moment qu'il en possède deux, à ces deux avant-bras.

En ce qui concerne son style vestimentaire, son habitude des capuches pour masquer ses oreilles, est restée. Il en porte donc régulièrement, dans des tons sombres avec un banal pantalon et des bottines légères. Un style qu'il veut discret, souhaitant se fondre dans la masse.

Et mentalement aussi !

Noctis, c'est une contradiction vous renvoyant l'image d'un homme candide, mais solitaire et acerbe. Dans ce regard silencieux, s'y glisse cette solitude l'entravant depuis toujours, dans laquelle il a fini par se plaire et se réfugier. Transformant l'innocence du gamin timide qu'il était, en froideur désagréable et peu avenante. Ce besoin de garder ses sentiments enfermés et son cœur doutant aisément, font de lui une personne étrangement indécise, manquant cruellement de confiance en soi. Et, si la carapace qu'il s'est forgée inconsciemment résulte d'un passé tumultueux, il n'en reste pas moins un homme préoccupé pour autrui, notamment pour ses semblables. Certes, l'hybride rechigne à montrer cette facette, mais il fait partie des ses gens ne pouvant s'empêcher de vouloir aider ou remonter le moral. Car, derrière la distance qu'il met et la méfiance dont il fait preuve, se trouve un être étonnement à l'écoute, qui pourra vous prêter une oreille attentive si besoin, tout en faisant preuve de franchise à votre égard. Nulle pitié dans ce geste, simplement une envie de remonter le moral. Sans doute est-il altruiste ?

Peu importe finalement, car Noctis ce n'est pas qu'une apparence de glaçon râleur, mais bel et bien, une témérité désinvolte et intuitive, l'entrainant dans les pires ennuis. Et ce, depuis toujours. Le besoin d'indépendance et son manque d'attachement, lui retombent souvent dessus. Il vadrouille, partout, mais la curiosité est un bien mauvais défaut le concernant. Alors, oui, il a cette tendance à sortir les crocs et foncer tête la première, sans réfléchir, dans un foutoir sans pareil et à récolter ce qu'il sème. Peut-être devrait-on le définir de tête brûlée ?

Mais, l'hybride n'est point tout le temps en train de tenter de se dépatouiller de ces problèmes, il sait être calme. Il l'est d'ailleurs plus souvent qu'il n'y parait. Et, malgré l'éternel solitaire qu'il est, Noctis apprécie la présence de certaines personnes, quelque fois. Ces rares personnes, sont ces proches, ses amis, avec lesquelles il ne pourra qu'être loyal et horriblement protecteur, voir jaloux. Mais, craignant de perdre son entourage, il sera de ceux, tentant vainement de marquer une ligne de limite, bien définie, entre eux et lui-même, se protégeant et optant pour la facilité.

En bref

Défauts : Froid ⚔ Téméraire ⚔ Impulsif ⚔ Acerbe ⚔ Curieux ⚔ Ironique ⚔ Hypersensible ⚔ Têtu ⚔ Solitaire ⚔ Méfiant ⚔ Intuitif ⚔ Désinvolte ⚔ Renfermé ⚔ Arriviste ⚔ Râleur ⚔ Maladroit ⚔ Sadique (quelques fois).

Qualités : Observateur ⚔ Sentimental ⚔ Loyal ⚔ Protecteur ⚔ Franc ⚔ Habile ⚔ Attachant ⚔ Emphatique ⚔ Indépendant ⚔ Méthodique ⚔ Persévérant ⚔ Rusé ⚔ Tolérant.

Ce qu'on dois savoir d'autre

L'hybride qu'il est, pourrait aisément être assimilé à celui d'un simple chat, mais si tel est votre raisonnement, il risquerait de le prendre assez mal. Noctis est un Ocelot, autrement dit, un chat sauvage que l'on retrouve souvent en Amérique. Sa morphologie moyenne, entre 130 cm et 150 cm, font de lui un gros chat, ne pesant pas plus de 9 à 13 kg. C'est donc un petit gabarit. Possédant une fourrure ocellée de couleur dorée ou beige, cela lui permet de se fondre sans mal dans son environnement. Vivant dans les arbres, mais chassant plutôt au sol, c'est un animal relativement nocturne, qui comme tout félin possède un excellent odorat et une vue tout aussi bonne. C'est aussi un excellent grimpeur, comme le puma.

On a envie d'entendre ton histoire ! Raconte-nous tout /o/

Lorsque la course solaire s'est éteinte, que l'astre lunaire est apparu, entamant sa routine nocturne au sein de la poussière céleste, les cris se levèrent. Rompant l'équilibre précaire d'une nuit calme et éphémère. La routine d'un quotidien venant de tomber en lambeaux. Et, si l'histoire de cette famille banale a été renversée d'un coup de main violent par les hommes, ce jour restera ancré dans sa mémoire. Même si le temps atténuera la douleur, il se refuse à oublier la tristesse et la haine qui s'est logée dans ses entrailles. Pourquoi devait-on leur reprocher d'être des êtres mi-hommes et mi-animaux ?

C'est en tant qu'ainé d'une fratrie de trois enfants qu'il a vécu. Enfant de l'homme, esprit félidé, Noctis a vécu à Florence une partie de son enfance, aux alentours de cette magnifique cité. Bercé par l'amour d'une mère humaine et d'un père hybride, l'enfance qu'on lui offrit, fut celle d'un enfant ordinaire entouré de rire et de pleurs. Et, bien qu'ils durent vivre cachés, ne pouvant laisser à découvert les attributs inhabituels que la moitié de la famille possédait, personne ne vint un jour s'en plaindre. Bien trop conscient de ce qu'il se déroulait à travers le monde.

L'Italie resta son foyer jusqu'à ses treize ans, âge où l'événement qui marqua son adolescence eut lieu. Son père et sa sœur furent emmenés, laissant un vide sans nom au cœur de cette famille qui commença à dépérir peu à peu. Leur mère collectionna alors les petits boulots, se surmenant, et laissant l'ainé qu'il était se charger de son jeune frère cadet Eros. Tous deux continuèrent de suivre des cours à distance, tout en tentant s'occupant comme ils le pouvaient, restant cacher.

S'écoulant à un rythme effréné, l'indépendance dont il dut faire preuve le priva d'une adolescence certaine. La forêt devint son refuge lorsqu'il laissait son frère seul chez eux, appréciant l'environnement sauvage de cette dernière, et son comportement changea peu à peu. Lorsqu'il fut en âge de travailler, ce fut comme artiste de rue qu'il décida d'aider sa mère. Dessinant, mais surtout prenant des clichés qu'il revendait tant bien que mal. Se fondre dans le décor n'était pas simple et plus d'une fois, il manqua de se faire attraper.

Pourtant, inlassablement, il poursuivit son but d'offrir un coup de patte à sa mère, infatigable, il n'avait que deux souhaits. Aider et survivre dans ce monde entravé par la haine et les différences. Mais, la volonté de bien faire, l'envie de réussir, le besoin de protéger, n'est qu'un mur de sable que le destin avait décidé de prendre à cette famille. Telle, une vague sans pitié, s'échouant de nouveau avec violence sur le pas de la porte. Sans doute était-ce l'unique futur logique qu'il pouvait obtenir.

Leur mère tomba grièvement malade un soir d'hiver. Le froid aidant la fatigue, et le surmenage des dernières années atteignant son paroxysme, en à peine six mois et l'impossibilité de se rendre à l'hôpital, leur mère s'éteignit. Abandonnant à son tour les deux hybrides ayant respectivement dix-huit ans et quatorze ans.

Malgré la tristesse, les remords et l'impression de n'attirer que les ennuis, Noctis et Eros, se prirent en main, n'abandonnant jamais cette volonté de vivre. Sans doute eurent-ils finalement de la chance dans leur malheur, mais lorsqu'ils quittèrent l'Italie, avec pour unique but de trouver un coin reculé pour vivre en paix, leur route croisèrent celle d'un homme de respect, Seth Silvestri, un hybride qui se prit d'affection pour les frères.

Pendant trois ans, ils parcoururent les villes, avec discrétion, tel des voyageurs en quête de réconfort. Ces années-là, furent entourées d'une douceur enivrante, enterrant la douleur. Gagnant de l'argent par des moyens plus ou moins légaux, Noctis profitait des voyages pour prendre des clichés, qu'il vendait sur son chemin. Ce talent qui semblait inné, lui offrait un répit, l'occasion d'un retour à la banalité. On s'esclaffait devant les paysages, on souriait devant une scène et parfois, l'on quémandait une photo souvenir qu'il prenait avec plaisir. La photo était devenue son unique moyen d'expression.

Les problèmes revinrent bien vite après eux, et pendant plusieurs mois ce ne fut plus un voyage, mais la fuite de trois hommes poursuivaient par des militaires. Sauf, que sans grand moyen, ils finirent par se retrouver au pied du mur. Combien étaient-ils ? Sincèrement, Noctis n'en sait trop rien, si ce n'est qu'ils étaient trop nombreux pour seulement trois hybrides. L'affaire fut rapidement pliée malgré la lutte, car il était tout bonnement impossible de se rendre sans se battre. Son dernier geste fut pour son frère, un geste inutile, mais protecteur, d'un grand-frère incapable de se séparer de son cadet.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, l'information monta rapidement à son cerveau. Plus rien n'était à porter de main à présent et la haine qu'il portait à l'égard des hommes se fient plus violente, d'autant plus lorsque certains visages de militaires revinrent le hanter. Néanmoins, il n'osa rien, car il savait, ou plutôt espérait désespérément, qu'Eros et Seth devaient eux aussi être dans cet endroit...


Et derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. On est curieux 83
Noctis L. Caelia ☆ 100% Mh2LRl8
▬ Pseudo : Hmmm. C'est Light ou Seven, en général. o/
▬ Age : Euh. Un certain âge... Et, un an de plus depuis peu en plus... 21 ans et plus toutes mes dents. - Ben ouii, les dents de sagesses couiics.
▬ Fille/Garçon? : Héhé. J'en suis pas sûr... Ahem. Une fille !
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Ca fait un moment que je lorgnais dessus, on m'en avait parlé et hop, j'ai fini par franchir le pas.
▬ Un dernier commentaire? : Ce thème est trop trop fun. Et, j'aime le contexte. J'aime votre forum tout simplement. ♥︎


© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved



Dernière édition par Noctis L. Caelia le Sam 20 Sep 2014 - 19:17, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Noctis L. Caelia ☆ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noctis L. Caelia ☆ 100% ••• Ven 19 Sep 2014 - 18:52
Mon Noctis ! Bienvenue ! :câlins:
Eve H. Klaus

Eve H. Klaus
Infos

• Date d'inscription : 18/09/2014
• Messages : 77
✖ DC / TP / ... : Yoshiyuki Shinrei
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 27 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Bi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Noctis L. Caelia ☆ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noctis L. Caelia ☆ 100% ••• Sam 20 Sep 2014 - 20:10
Merci Eve ! /câline/

Sinon, je pense que j'ai terminé, en espérant que ça convienne. o/
S'il y a des choses qui clochent ou tout autre chose, je changerais sans problème. =3
And sorry, pour cette présentation quelque peu bancale.
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Noctis L. Caelia ☆ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noctis L. Caelia ☆ 100% ••• Sam 20 Sep 2014 - 22:17
Ils restent des petites fautes d'inattention mais rien de trop grave, ça reste lisible /o/
Je valide, bienvenue (encore une fois) à toi 8D  Et rien ne cloche, mais je suis curieuse de savoir où on fini Seth et le frère xD (futurs prédéf ?)

Breeeef... Mh. N'oublie pas de recenser ton avatar et pis faire une demande de chambre, vu que tu as déjà fait ton profil (c'est bien pitit chat *patpat*), tout sera en ordre pour rp 8D
(et je compte sur toi pour faire eds choses cowquine avec Eve que je puisse stalker vos rp Noctis L. Caelia ☆ 100% 1281005340)
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Noctis L. Caelia ☆ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noctis L. Caelia ☆ 100% ••• Sam 20 Sep 2014 - 22:40
Arf, sorry pour les fautes. è.é

Merci pour la validation Hikadieu ! (j'peux avoir des bonbons ? ) Seth & le frérot sont partis en voyage sur Mars, car ils en avaient marre d'être dans l'histoire. Ahem. Je pense les faire en prédéf'. :3

Je vais de ce pas faire tout ce qui doit être fait M'sieur ! Héhé, je suis bien élevé c'est pour ça que le profil est déjà fait. ^.^

(ohh, tu es un stalker en fait ? è.é Compte sur moi pour mordre m'occuper de Eve à coup de morsure et de croche-patte.)
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Noctis L. Caelia ☆ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noctis L. Caelia ☆ 100% ••• Dim 21 Sep 2014 - 0:51
Oui tu peux ! *donne plein de bonbons 8D*
D'accord 83 Oublie pas ta chambre, j'vois que tu l'as pas fais /BAM/ Et oui je stalke, quelques fois... quand je m'ennuie, bah je lis les rp des autres, surtout quand j'en ai pas à écrire é_è (on va pas aborder le sujet que j'ai des trucs à finir autre que du rp, hein (a) )
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Noctis L. Caelia ☆ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noctis L. Caelia ☆ 100% ••• Dim 21 Sep 2014 - 10:56
Héhé. Des bonbons. *^*
Vouip, j'avais zappé, mais faut pas la dire, c'est la faute de la fatigue. è.é C'est vrai que lire les rp's ça occupe un p'tit peu. o/ (on dira rien t'inquiète. :3 )
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Noctis L. Caelia ☆ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noctis L. Caelia ☆ 100% •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Noctis L. Caelia ☆ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelia ☆ 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-