Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Tournez à droite... tournez à gauche... Faites demi- tour avec prudence... // Eve Klaus : Terminé //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tournez à droite... tournez à gauche... Faites demi- tour avec prudence... // Eve Klaus : Terminé // ••• Jeu 18 Sep 2014 - 11:55


Eve H. Klaus

❝ Hum... Es- ce que par hasard, vous sauriez où je me trouve ? ❞

°°°REMPLACE TOUS LES CHAMPS.-etsupprimecetteligne- eh ben nan :p°°°


▬ Klaus
▬ Eve Hope
▬ Humain
▬ 18 Novembre (27 ans)  


▬ Allemand
▬ Bi'
▬ Personnel
▬ Militaire (Lieutenant)




   
TON PHYSIQUE ?
EN 15 LIGNES MINIMUM.
  Eve est donc un jeune homme de vingt-sept au regard droit effrayant dû à ses yeux vairons. Alors que l’un est bleu et pur comme le ciel, l’autre est d’une couleur vermeille. Pour une raison inconnue, la lumière le gêne assez de cet œil et il n’est pas rare qu’il ferme ce dernier, tel un clin d’œil. Son visage clair est entouré de longs cheveux noirs très fins qui s’embrouillent facilement mais ce n’est pas pour autant qu’il les coiffe avec plus d’attention. Ce serait mal le connaître ! Il s’agit donc d’une simple queue et qui… non, en fait ça ne ressemble vraiment à rien… à part peut- être à un ananas… Mais avec l’air de figue qu’il prend parfois, on reste dans les fruits.
Sinon, avec son 1m87 et sa carrure musclée, il ne passe pas inaperçu. Surtout quand il se casse la figure, ça fait une certaine hauteur vous comprenez. Comment ça il ne fallait pas le dire ? En même temps, avec le bruit qui accompagne sa chute, vous avez raison, je n’avais en aucun cas besoin de le dire…
Sa tenue vestimentaire est autant en désordre que sa chevelure et ce qui se passe dans sa tête ce qui n’est pas peu dire. Enfin, elle est réglementaire, l’uniforme -impeccable dans la penderie, beaucoup moins sur lui après 5 minutes-, la chemise blanche, le pantalon aux plis, la cravate à peu près nouée… sans oublier une carte des lieux dans la poche intérieure droite de sa veste ! Quand il n’oublie pas sa veste quelque part…. Et voilà, prêt au service !

     

     
     
TON MENTAL ?
EN 15 LIGNES MINIMUM.
   Alors… commençons par le plus visible et impossible à masquer. Eve est d’une immanquable maladresse,  il est impossible qu’il ne passe une journée sans se casser la figure une dizaine de fois. Heureusement qu’il a d’assez bon réflexe pour se rattraper au dernier moment mais… suivant où il se rattrape c’est pire…  Dans le vocabulaire militaire on dit que c’est une stratégie d’espionnage. Vous êtes sceptique ? Réfléchissez, qui croirait qu’un idiot ne sachant pas marcher correctement peut faire du mal ?
Sinon, il est un jeune homme très intelligent, n’ayant de cesse de réfléchir… et oubliant souvent de remettre par ailleurs ses réflexions dans l’ordre avant de parler ce qui donne souvent un charabia incompréhensible. Sautant d’un sujet à l’autre sans vraiment de rapport, n’essayais pas de lui faire remarquer où cela pourrait se retourner contre vous. Après, c’est à vos risques et périls… Toutefois, il parle sans détour, empêchant ainsi tous les sous- entendus… mais encore une fois, il faut arriver à le suivre.
Après sa mutation, il est devenu d’un naturel détaché et autrement plus inattentif. De ce fait, se retrouve dans des endroits… improbables en ignorant bien comment il a fait pour s’y retrouver. Mais ne vous inquiétez pas, si vous lui donnez une mission, il la mènera à bien et avec sérieux car il la gardera en tête jusqu’à ce qu’elle soit accomplie. Après… ne soyez pas trop pressé…
Gardant au maximum ses distances, il ne veut pas prendre le risque un seul instant de se lier à quelqu’un. Car avoir un lien est le plus important qu’il soit pour lui…

       
     
   
Euh... il est gaucher ?


   
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
 
   
EN 20 LIGNES MINIMUM.
  Tout était calme, semblant même irréel… Dans cette forêt au parterre enneigé, les feuilles rougies des arbres ensommeillés étaient comme suspendues dans le temps, ayant sans aucun doute, un but différent que celui d’atteindre le sol. Tourbillonnant avec lenteur et grâce, elles se frayaient un chemin parmi les branches blanchies de leur compagnon sans faire le moindre bruit, comme une promesse d’aller plus loin. Mais hélas tout comme ces feuilles voletant vers un espoir de liberté menait par le vent, elles finissent par toucher le sol, acceptant avec une tristesse colorant la forêt d’un rouge sombre, un destin qu’elles voulaient à jamais changer. Mais elles ne sont pas les seules à vouloir changer le sort, et cet homme marchant sans bruit, trace aussi son chemin tels ses pas dans la neige. Dans un silence ultime à travers les douces feuilles éphémères, toute la forêt semble entrer en échos avec lui, voyageur semblant perdu mais marchant d’un pas léger comme les feuilles de l’hiver. Son sourire se découpant dans l’obscurité de la nuit et un mélange de joie et de défis, se dirigeant sur un sentier invisible, il chantonne une ballade, se délectant de ce moment.
Essoufflé, le jeune homme devant lui recule avant de trébucher dans la neige, glaciale et s’immisçant entre ses vêtements tout en lui faisant pousser une exclamation de surprise. Ces derniers temps, Eve avait l’impression que dans toutes les missions qu’on lui confiait, il finissait par être poursuivis par un homme louche… certains plus que d’autres en a juger les dents pointues et les yeux rouges. Pour le bien de la communauté, les personnes comme cela devait être interné dans cet hôpital, lui avaient dit ses supérieurs. Ils avaient sûrement oublié que certains étaient plus récalcitrants que d’autres. Il y avait eu un autre aussi… avec des oreilles de chat… sans blague, des oreilles de chats… mais ses coéquipiers devaient certainement avoir déjà mis la main sur lui. Une chose était sûre, Eve n’aimait pas ce boulot. Comment pouvait- ont sérieusement envisager de séquestrer les gens comme ça ? Il devait bien y avoir une autre solution… Cela faisait maintenant quelques temps qu’il y pensait, discutant tout en essayant de ranger les autres à sa cause pour arrêter cela. Certains étaient dans le doute à présent, mais beaucoup lui faisaient comprendre que pour avoir de telles idées, lui aussi mérité d’être interné. Ce fut peut- être pour ça que ce jour-là, ses coéquipiers attendirent le dernier moment pour lui porter secoure. Leur arrivée fut tellement tardive que Eve comprit bien le message…

Ce fut après cet événement que Eve demanda sa mutation, ne voulant plus utiliser ce dont il était capable pour allait enfermer de force les braves (?) citoyens. Demande acceptée ! Avaient- ils dit… sans même broncher ou poser des questions. A croire qu’ils étaient heureux de ne plus l’avoir dans les pattes… mais ce n’était peut- être pas faux. Et là, ce fut le drame *musique sinistre* Enfin, cela sonna comme une plaisanterie. Tellement que Eve l’accepta sans savoir que répliquer d’autre. Sa mutation ? En route pour le fameux Iroke Hospital ! Qui a dit que l’armée n’avait pas le sens de l’humour ?

   

     

▬ Pseudo : Hum... Le Marionettiste
▬ Age : Bah... Heu... j'ai arrêté de compter après 10 ^^'
▬ Fille/Garçon? : Chat !
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Hum... sous une feuille... Non, j'avais dit que je viendrais... même que je me suis fait fouetter la dernière fois que je suis passé T^T (ancien partenaire)
▬ Un dernier commentaire? : J'aime beaucoup votre nouveau thème xD Ah, et je m'excuse pour mon histoire >.> Enfin vous me direz si ça va ou pas... On peut soudoyer avec des chocolats sinon ? Et pardon pour les fautes... j'ai passé plusieurs correcteurs mais bon... et... Bonjour à tous ! //mur//


© 2014 Iroke Hospital,
           All rights reserved


Dernière édition par Eve H. Klaus le Jeu 18 Sep 2014 - 13:31, édité 2 fois

avatar
Infos

• Date d'inscription : 18/09/2014
• Messages : 66
✖ DC / TP / ... : Yoshiyuki Shinrei
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 27 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Bi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournez à droite... tournez à gauche... Faites demi- tour avec prudence... // Eve Klaus : Terminé // ••• Jeu 18 Sep 2014 - 13:12
AH NON ! JE REFUSE ! C'est quoi tout ce mystère autour de toi, c'est trop trop frustrant pour moi et... J'aime paaas tout ces pitits secrets xD (je parle de la partie infos de la personne 8D)
Sinon ta partie personnage, c'est intéressant... Perso assez amusant, en voyant l'avatar et en lisant "militaire", j'ai cru qu'on allait avoir droit à un sadique ou un truc du genre... Pas que ça me dérange, mais y en a pas mal des caractères de cochons ici (je parle surtout pas de moi *tousse*).

Bref, comme tu connais le forum, je veux savoir d'où tu viens 8D (T'es peut être un partenaire que j'ai fouetté ? Je me souviens pas en avoir fouetté un, maiiiis sait-on jamais xD)

EDIT : Bon bah c'est mieux 8D Tu peux commencé à remplir les champs de ton profil et le dossier médical, après ici pour le recensement de ton avatar et ta chambre par ici 8D
Sinon malpolie que je suis, je te dis bienvenue à toi (pp)

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournez à droite... tournez à gauche... Faites demi- tour avec prudence... // Eve Klaus : Terminé // ••• Jeu 18 Sep 2014 - 13:54
Merci Monsieur Fujiwara *smile*

J'ai laissé le sadique au placard aujourd'hui^^

avatar
Infos

• Date d'inscription : 18/09/2014
• Messages : 66
✖ DC / TP / ... : Yoshiyuki Shinrei
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 27 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Bi
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournez à droite... tournez à gauche... Faites demi- tour avec prudence... // Eve Klaus : Terminé // •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Tournez à droite... tournez à gauche... Faites demi- tour avec prudence... // Eve Klaus : Terminé //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CT 89 - Demi-tour
» demi-tour
» DE LA DROITE A LA GAUCHE REACTIONNAIRE , ILS SONT DE VENUS CRAZY !
» Conflit gauche droite... du cerveau...
» LA DROITE ET LA GAUCHE HAITIENNE PARTAGENT EN COMMUN UN BILAN LOURD ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Fiches de présentation :: Fiches Validées :: Humains du personnel
-