Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Joshua.C | Fin d'accomplissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Joshua.C | Fin d'accomplissement. ••• Dim 14 Sep 2014 - 1:22


Joshua Colman

❝ Je suis fou, wesh ! | Non, je suis pas fou ! ❞

°°°La suite wesh.-j'aipasenviedesupprimercetteligne-°°°


▬ Colman.
▬ Joshua.
▬ Humain taré.
▬ 12 Novembre.  


▬ Américain.
▬ Hétéro, mais en réalité Homosexuel.
▬ Interne.
Métier.




   
TON PHYSIQUE ?
Physiquement ? Tu es un homme … Certes, je comprends bien que cela n'est pas suffisant pour vous alors nous allons approfondir. Tu mesures environ un mètre soixante-dix-sept, tu n'es donc pas forcément petit, mais tu n'es pas géant non plus, tu as une taille plus ou moins correcte. Pour ce qui est de ton poids, tu tournes autour de soixante-onze ou douze kilos. Tu n'es pas un tas de muscle ambulant comme pourrait l'être un catcheur, tu n'es pas un squelette mort-vivant non plus, néanmoins, tu es tout de même très bien taillé. Tes muscles sont saillants et ressortent parfaitement lorsque tu es torse nu. Pas besoin d'être devin pour se rendre compte que tu aimes faire du sport et prendre soin de toi. Bon, ce n'est pas tout à fait vrai, car tu ne passes pas ton temps à te regarder le nombril pour savoir si tu es bien foutu, tu es plutôt flemmard sur ce point, alors disons que ton physique résulte juste de toutes les conneries ou activités que tu peux faire en temps normal.

Passons à ton visage maintenant. Tu ressembles un peu à un gamin sur les bords, mais quand on remarque ta cicatrice sur le visage, on se dit de suite que tu es une personne peu fréquentable. Un peu comme si cette cicatrice te donnait des airs de gangster alors que tu n'en es pas un du tout. Tu es juste un gamin survolté et cela se voit aussi sur ton visage. Quand tu souris comme un gamin de quatre ans, on voit de suite que tu es quelqu'un de très agréable, même si ta cicatrice ne disparaît pas, l'opinion des gens à ton égard change radicalement. Tu donnes l'impression d'être quelqu'un de très sympa et enjoué, mais quand tu souris en coin, légèrement vicieusement, tu donnes directement l'opinion inverse à tout le monde. Directement, les gens repartent sur l'idée que tu es un fou furieux, prêt à découper tout ce qui bouge. Cette cicatrice est le résultat de ton enfance légèrement mouvementée, mais nous expliquerons d'où elle vient plus tard. Pour le moment, revenons à ton visage. Tes yeux légèrement bridés te donnent un air asiatique alors que tu les pas du tout, peut-être qu'un de tes ancêtres l'était, tu n'en sais rien et ne te pose pas la question d'ailleurs. Ils sont bleus, un bleu clair qui semble plus foncé en hiver, ce qui est le cas justement. Ils varient selon le temps et les saisons.
Passons à tes dents. Tes dents sont un sujet de discussion et de questions, les gens pensent que tu es un vampire à cause de tes canines bien développées, mais en réalité, tu es juste un humain banal avec des canines un peu plus pointu que la normal, rien de bien extraordinaire. Les lèvres qui les surplombent sont très fines, presque inexistantes d'ailleurs, encore une fois, les gens se posent souvent des questions sur celles-ci, mais bon, tu es tout à fait normal selon toi. Ton nez juste au-dessus est légèrement recourbé, un peu comme si ta mère avait trop bu pendant sa grossesse, bah oui, les gens disent souvent quand une femme boit pendant qu'elle est enceinte, l'enfant aura un nez du genre, alors que bon, tu es juste comme ça de naissance sans raison particulière, m'enfin passons. Enfin tes oreilles, celles-ci sont assez grandes sans pour autant ressembler à Dumbo. Ce sont des oreilles quoi, elles sont comme elles sont et basta.

Pour arranger le tout, tu as des cheveux blonds, histoire de bien faire ressortir tes yeux bien bleus. Ils sont légèrement longs, te tombant dans la nuque, mais pas trop non plus, tu n'es pas comme ces gars qui aiment le hardcore. Comme ta personnalité, ils sont complètement en bordel et te tombent sur le visage. Tu as une frange assez conséquente qui te cache souvent un oeil, le droit pour être précis. Tu ne t'occupe pas particulièrement de tes cheveux, aimant bien les laisser faire leur vie, après tout, ce serait une trop grande perte de temps que de t'occuper d'eux correctement.

Question goût vestimentaire, nous dirons simplement que tu n'en as pas et que tu ne te pose pas la question de savoir si t'en a un ou pas justement. Tu t'habilles simplement comme tu en as envie, point final, rien à dire sur le sujet. Pour ce qui est de bijoux ou accessoire, tu n'en as pas non plus spécialement. Il t'arrive d'avoir des colliers ou bien des bracelets, mais jamais quelque chose de fixe, tu aimes bien changer selon tes humeurs. Parfois tu portes une boucle d'oreille sur l'oreille droite, mais très souvent tu ne la mets pas, allez savoir pourquoi.

     

     
     
TON MENTAL ?
Ton mental va être ardu à décrire notamment parce que tu en as deux du coup. Avec ta double personnalité, tu n'es jamais la même personne selon les jours ou bien les situations. Nous allons donc commencer par en décrire une, puis l'autre tout simplement. Pour commencer, prenons celle où tu es du genre gamin chiant.

Ton premier toi s'appelle Josh ou du moins, il veut qu'ont l'appelle juste ainsi. Tu es une personne chiante, mais vraiment chiante. Tu aimes faire le con, faire tourner les gens en rond et t'amuser. On peut dire que tu es un vrai gamin rebelle et casse-pied, tout ce qui t'intéresse c'est d'être libre ou d'avoir l'impression de l'être. L'autorité est faite pour être défiée, tu n'aimes pas les ordres, tu n'apprécies pas que l'on te prenne de haut sans raison, tu es du genre à être vulgaire et grossier, le genre de mec qui aime se battre. Susceptibles et arrogants, voilà deux mots qui te décrivent parfaitement en plus du reste. Même si tu sembles être quelqu'un de méchant et malsain, en réalité, tu n'es pas un monstre. Tu es juste un gamin capricieux et rebelle qui souhaite faire ce qu'il veut. Tu n'as jamais tué personne, ni même blessé quelqu'un au point qu'il ne puisse plus marcher ou parler. Certes, tu n'es pas franchement sympa et les autres ne t'intéressent pas sauf pour les emmerder, mais ce n'est pas pour autant que tu ne ressens rien et que tu es sans pitié et ce, même si tu peux être violent parfois. Quand tu as cette personnalité, les autres ne t'apprécient vraiment, mais vraiment pas, chose qui n'est pas étrange en soi. Enfin, il y a des gens qui t'apprécient, mais ces personnes sont souvent comme toi. Ce genre de chose t'indiffère en vrai. Que les gens t'apprécient ou non, tu t'en fous totalement, être seul ça ne te fait pas peur parce que tu es quelqu'un de très fort mentalement. Cette personnalité a beaucoup de défauts, elle a d'ailleurs tous les défauts de Joshua Colman, mais elle a aussi quelques qualités comme celle d'être quelqu'un de fort justement.

Passons maintenant à ton autre personnalité, celle qui est beaucoup plus douce, celle-ci s'appelle Joshua. Sous cette forme, tu es quelqu'un de souriant, d'agréable et un gamin attachant. Chaque jour qui passe est une véritable bénédiction pour toi parce que cela signifie que tu pourras rencontrer de nouvelles têtes, faire de nouvelles connaissances et apprendre à en connaître plus d'un. Tu aimes être en compagnie des autres, ayant quelques appréhensions à être seul et tu adores aider ton prochain, c'est dans ta nature profonde. Tu tends facilement la main à ceux qui en ont besoin, même si tu ne connais pas cette personne, tu vas quand même aller vers elle pour l'aider. Sociable, c'est un mot qui te correspond parfaitement dans cette situation-là. Tu restes un gamin, mais tu es joyeux et adorable pour plus d'un. Les gens t'adorent en général quand tu es comme ça. Si tu étais au lycée, tu serais un peu le beau gosse sympa et marrant, le gars que tout le monde connaît et apprécie, tu serais un peu dans ce genre. Même si tu apprécies d'être avec les gens, il t'arrive tout de même de vouloir être seul ne serait-ce que pour te ressourcer. En plus de tout cela, tu es une personne qui s'intéresse à tout. Tu as envie d'apprendre toujours plus, de découvrir toujours plus de belles choses. Tu lis beaucoup, tu cherches à savoir pleins de choses différentes, bref, tu es quelqu'un qui aime la vie et qui a envie d'en profiter pour découvrir le monde.

Après, il y a une facette qui correspond aussi bien à l'un qu'à l'autre. N'oublions pas que les deux sont toi, donc forcément, ils se reconnaissent forcément quelque part. Ce trait est le fait que tu sois quelqu'un d'assez possessif. Quand tu aimes quelqu'un ce n'est pas pour rigoler et même si les deux Joshua ne réagissent pas de la même façon, le trait de caractère y est tout de même. Si tu sors avec quelqu'un, cette personne se doit de t'être exclusive. Tu n'es pas le genre de mec à aller voir ailleurs, étant très fidèle, donc cette personne doit faire de même. Si jamais cette personne venait à se jouer de toi, ce serait rédhibitoire dans ton esprit. Même si Josh est quelqu'un de très fort, si une personne qu'il aime vraiment se joue de lui, il ne s'en remettrait pas, au point de devenir encore plus con à la fin et de ne plus laisser personne l'approcher. Sa confiance est difficile à avoir, alors autant la garder précieusement quand on l'a, car il peut être un amour -à sa manière- quand il aime. Joshua, lui, se morfondrait sur lui-même et serait vraiment blessé à tel point qu'il pourrait presque se rapprocher de Josh si cela devait arriver.

Pour la relation Josh/Joshua, les deux s'aiment bien même si Joshua aimerait parfois que son double dark soit plus … sympa entre autres et même si Josh souhaiterait que son double candy soit plus … noir de temps à autre. Josh traite souvent Joshua de tapette ou bien de faible, mais il essaye juste de le protéger et le stimuler à sa manière. En fait, les deux seraient presque comme deux frères dont l'un souhaite juste rendre plus fort l'autre.

       
     
   
Tu as une double personnalité. En vérité, les deux sont toi. Tu as toujours été un mec qui pouvait soit se montrer joyeux et énergique, soit être un gamin chiant et emmerdeur. Seulement, avec le temps est à force de jouer de tes deux facettes que tu avais, ce sont vu devenir deux personnes bien distinctes.
Ton côté joyeux et énergique est devenu plus comme un gamin mignon si on veut. Tandis que ton côté chiant et emmerdeur est devenu un vrai trou du cul.


   
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
 
   
« Nous ne sommes pas fou Josh !
- Arrête de dire des conneries, on est taré tout les deux, tu le sais parfaitement, pourquoi te voiler la face ? C'est cool d'être taré ! »


Les gens te voyaient comme un taré, depuis toujours, d'aussi loin que tu t'en souviennes, les gens te voyaient de la sorte, un peu comme si tu étais une bête de foire, un phénomène étrange. Pourtant, rien dans ta vie ne te prédestinait à être ce genre de personne avec une double personnalité. En temps normal, les gens qui souffrent de la même maladie que toi, ont très souvent un passé très lourds, voir très douloureux, mais toi, tu n'as pas ce genre de passé, bien au contraire. Ton enfance, ta vie, tout était parfaitement banal et rien ne laissait paraître que tu deviendrais un fou aux yeux de la société.

~ ~ ~

Nous n'allons pas parler de ta naissance, n'étant franchement pas intéressante vu que tu es né simplement, rien de bien transcendant n'est arrivé ce jour-là si ce n'est que tu es venu au monde. Passons donc à ce qui suivait.

Ta famille était très heureuse et très chaleureuse. Un entourage très présent est une vie très simple et facile. Que ce soit ta mère ou ton père, les deux te portaient beaucoup d'intérêt vu que tu étais le petit dernier d'une lignée de trois frères. Beaucoup d'amour, beaucoup de joie et d'amusement, même si ce n'était pas forcément toujours très rose entre vous, vous saviez que chacun serait toujours là pour l'autre. Une famille simple et joyeuse, de quoi faire des enfants des gens bien, mais toi, tu étais quelque peu différent et tes parents le sentaient bien. Au premier abord, tu n'avais rien de différents, surtout quand tu étais très jeune, mais quand tu as finalement atteint tes cinq ans, c'est là que les gens ont commencé à se rendre compte que tu n'étais peut-être pas tout à fait comme les autres.

Tu parlais tout seul, ou du moins c'est l'impression que tu donnais aux gens. Que ce soit à l'école, chez toi ou dans la rue, il t'arrivait souvent de parler seul. C'est ainsi que ta maladie a commencé à se manifester. Tu as d'abord parlé seul, passant des heures à parler avec un autre toi ou toi-même, personne ne savait exactement. Tes parents se sont naturellement demandé et questionnés sur le sujet, t'emmenant de ce fait voir un médecin. C'est sans appel que ton médecin a cru, comme beaucoup que tu avais simplement un ami imaginaire comme beaucoup d'enfants de ce monde. Ce n'était donc pas trop grave selon lui et tu as donc continué ta vie avec ta famille normalement, comme avant. Que ce soit avec tes frères ou tes parents, tu étais toujours le même, rien ne semblait changer chez toi si ce n'est que tu continuais à parler tout seul. Tout ceci à continué à durer jusqu'à ce que tu arrives à tes onze ans.

Onze ans. Tu étais un gamin ordinaire malgré le fait que tu parlais tout seul parfois. Tu étais un élève-modèle, intelligent et ton envie d'apprendre faisait que tu étais un élève apprécié par ses professeurs. Rien ne te destinait à finir dans un hôpital spécialisé plus tard. Ce jour-là, tout semblant comme d'ordinaire, sauf qu'à un moment donné, tu as décuplé ta personnalité. C'est ce jour-là que Joshua et Josh sont nés, pourquoi ? Parce que c'est à ce moment-là que tu es devenu une véritable tête de turc. Enfin, tu avais toujours été un gamin plus ou moins mis à l'écart parce que tu étais calme, souriant, bref, tu étais un bon gamin, mais le fait que tu semblais intelligent a fait de toi un pariât pour les autres enfants qui te regardaient de travers avec jalousie. Finalement, tu as toujours été plus ou moins mis de côté et les autres se moquaient de toi, mais ça n'avait rien de méchant, jusqu'à ce que tu grandisses finalement et que tu croise la route de brute épaisse en quête de domination. Ces gamins se sont mis à te frapper sans raison et tous les autres qui, jusque-là ne disaient rien si ce n'est des injures dans ton dos, se sont mis à faire pareils. Tu avais tout le monde, ou presque contre toi, mais tu t'en foutais, tu le vivais bien seulement à force, Josh est né.

Treize ans. C'est là que tes parents se sont rendu compte de ta double personnalité ainsi que les médecins et ton école. En effet, un beau jour tu as frappé un gamin qui te faisait chier, mais deux secondes plus tard tu t'excusais et tu as commencé à te parler à toi-même de façon plus violente que d'habitude, comme si quelqu'un d'autre était vraiment là. Pris de peur, tes parents t'ont donc emmené voir le même médecin que tu avais vu enfant et c'est là qu'ils ont diagnostiqué ta double personnalité. Néanmoins, comme tu étais enfant et comprenant le mode de vie que tu avais à l'école, ils ne t'ont pas enfermé de suite, pensant qu'avec le temps, tout ceci se calmerait. En grandissant, ils pensaient simplement que tu te trouverais et que la deuxième personnalité partirait, mais ils étaient loin du compte.

Quinze ans. Josh était plus souvent présent que Joshua. Tu étais constamment en conflit avec les autres et tes parents se voyaient souvent convoqués pour bagarre et autres en tous genres. Ils savaient pour ta maladie, donc tu ne t'es jamais vu te faire virer totalement de ton école. C'est cette année-là que tu t'es blessé au visage. C'était lors d'une bagarre dans la rue. Oui, tu étais plus ou moins un délinquant, enfin Josh l'était. Il faut dire que c'était un gamin rebelle et qui sortait souvent la nuit pour s'amuser. Tu as pris un coup de couteau lors de cette fameuse bagarre avec des jeunes plus vieux que toi. C'est ainsi que ta cicatrice est née. C'est aussi à ce moment-là que tes parents ont décidé de t'aider ou d'essayer. Un traitement a commencé, mais tu restais toujours libre, chez toi.

Vingt-deux ans. Jusqu'à maintenant, tu vivais tranquillement chez toi, n'ayant pas encore eu l'occasion de déménager. Pendant quelques années, tu es resté tranquille, Josh comprenant parfaitement que s'il était trop présent, tu finirais dans un hôpital pour taré. Au début, l'idée le répugnait car cela signifiait être enfermé et il ne voulait pas cela sachant parfaitement que Joshua aurait du mal à s'y faire aussi. Et puis finalement, à force de se cacher pour faire croire que tu étais guéri, il en a eu marre, ne voulant plus rester caché. En gros, ça le saoulait et puis, il n'avait plus peur de finir enfermé, donc il s'est à nouveau manifesté. Cela a duré trois mois, puis tu t'es vu envoyé à Iroke Hospital par tes parents et ton médecin. C'est ainsi que tu as atterri ici.

~ ~ ~

« De quoi tu te plains Joshua, je suis là pour toi, même si t'es un vraie poule mouillée, je vais m'occuper de te protéger.
- Mais … J'ai peur de rester ici pour toujours et si on été seuls ? Je veux voir des gens moi.
- Tu me saoules, arrête de geindre un peu et profite ! »

   

     

▬ Pseudo : Kaiimizu et pleins d'autres, sauf que j'ai un peu la flemme de tous les citer, donc je le ferais pas '^'
▬ Age : Je suis vieux, enfin vieille, je l'ai déjà dis ... Bon d'accord, j'ai 20 ans.
▬ Fille/Garçon? : Deux énormes ballon vivent sur mon torse. En gros, je suis une femelle ~
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : J'avais déjà vu ce forum en cherchant par des partenariats, mais récemment, une amie m'a redonnée l'adresse. Elle voulait venir d'ailleurs, mais elle n'est pas majeure encore ><
▬ Un dernier commentaire? : Non, sauf que ... J'espère vite rp !


© 2014 Iroke Hospital,
           All rights reserved


Dernière édition par Joshua Colman le Dim 14 Sep 2014 - 18:41, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua.C | Fin d'accomplissement. ••• Dim 14 Sep 2014 - 2:14
Bienvenueeee ! Uh j'arrive pas à lire sur le tel pis de nuit ça crève les noeil doooonc... Bonne chance pour la suite /o/

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua.C | Fin d'accomplissement. ••• Dim 14 Sep 2014 - 16:27
Merci beaucoup ~
Je suis dessus, elle sera vite finie, normalement !
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua.C | Fin d'accomplissement. ••• Dim 14 Sep 2014 - 16:59
Si tu as des questions, n'hésite pas /o/ (et désolé si le forum est un peu en désordre )

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua.C | Fin d'accomplissement. ••• Dim 14 Sep 2014 - 18:42
Merci bien **

J'ai terminé officiellement ma fiche ~
Je m'excuse pour les fautes qui doivent rester encore >< et j'espère que cela sera bon comme ça, sinon, je changerais bien entendu sans problème :3
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua.C | Fin d'accomplissement. ••• Dim 14 Sep 2014 - 21:12
Bon baaaah... La fiche est bonne, le règlement est signé, donc c'est en ordre /o/
Tu as juste à te recenser là www et ldkjgmlwmdg pour ta chambre, ici www (mais c'est en travaux ça)

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshua.C | Fin d'accomplissement. •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Joshua.C | Fin d'accomplissement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-