Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Érudition. Poussière tombant d’un livre dans un crâne vide. - Aidan Egen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Érudition. Poussière tombant d’un livre dans un crâne vide. - Aidan Egen ••• Sam 12 Avr 2014 - 22:59


Aidan Egen

❝ Dans le noir toutes les couleurs s'accordent. ❞


 
 

▬ Egen
▬ Aidan
▬ Humain
▬ 25/04/2287  


▬ Irlandais
▬ Bisexuel
▬ Personnel
▬ Bibliothécaire




   
TON PHYSIQUE ?

    Aidan est dans la moyenne pour ce qui est de sa taille, à vrai dire il ne s'est jamais vraiment mesuré se contentant de vaguement faire la comparaison avec ses partenaires masculins comme féminins et en a très vite conclut qu'il devait faire environ 1m75, quelque chose du genre. Sa peau n'est pas halée sans pour autant être totalement blanche, sur sa nuque on peut entrapercevoir, caché par le col de son t-shirt, son tatouage représentant deux corbeaux et une colombe. Vu le peu d'exercice qu'il fait on s'attendrait à ce qu'il ne soit pas musclé et on se tromperait, bien que légère sa musculature est bel et bien présente là où il faut. Son visage est assez fin mais pas féminin pour autant, de grands yeux noirs constamment affublés de cernes, un long nez fin et un sourire presque toujours absent voilà ce qui caractérise le visage d'Aidan.
Ses cheveux noirs jamais totalement longs ni totalement courts ne cessent de lui venir dans les yeux à tel point qu'il lui arrive de se les attacher avec des barrettes (et pas le genre de pince toute simple qui ne se voit pas mais plutôt quelque chose comme une barrettes rose à paillettes.).
Côté vêtements ça varie mais ne s'éloigne jamais vraiment du jean/t-shirt noir, pour les chaussures il lui arrive de porter des bottes, noires également quelle surprise, ou bien des baskets basiques toujours aussi noires. Oui on peut dire que le noir est sa couleur.

     

     
     
TON MENTAL ?

    Il a toujours eut l'air, et ce depuis son plus jeune âge assez calme, voire même flegmatique alors qu'à l'intérieur de lui bouillonnait la nervosité d'un être complexe et insaisissable. Entendez par là qu'il est difficile de savoir en le regardant ce à quoi il pense réellement. Aidan aime tout savoir sur tout et c'est certainement ce qui l'a conduit à devenir bibliothécaire pouvant ainsi profiter à loisir des informations mises à sa disposition. Assez solitaire et renfermé étant enfant cette partie de sa personnalité n'a pas réellement changé si on omet le fait qu'il aime, à l'occasion, partager la compagnie d'hommes ou de femmes consentants et pas pour faire la discussion si vous voyez ce que je veux dire. Si vous êtes avide de savoir il se fera un plaisir de vous aider sous couvert de grognements désapprobateurs, espérons que cela ne vous rebute pas. Son expression ne le rend pas facile à approcher ayant toujours l'air de mauvaise humeur mais sachez qu'il aime en réalité la présence de ses semblables même s'il ne le montrera pas.
Il peut lui arriver d'être très joueur avec ses proches et si vous avez la chance d'en faire partie faites bien attention car notre cher ami est très possessif avec ce qu'il juge lui appartenir. Et s'il s'agit de se battre prenez garde, les apparences sont parfois trompeuses...

       
      
   
Si tu es un humain : décrire maladie
    Si tu es un vampire : décrire pouvoir
    Si tu es un hybride : décrire ton animal
    Si tu es une chimère : décrire tes croisements


   
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
  
   

    Aidan était un petit garçon solitaire et renfermé sur lui même, sa mère était décédée quelques années après sa naissance et il n'avait jamais connu son père. Un oncle assez riche les recueillit sa sœur aînée et lui dans sa vieille demeure perdue au fin fond de l'Irlande. Ils n'avaient que très peu de contact avec l'extérieur ce qui n’arrangea rien au caractère de l'enfant aux cheveux noirs. Les cours leurs étaient donnés par un professeur particulier aux penchants prononcés pour les hommes et plus particulièrement pour l'oncle d'Aidan mais ceci est une autre histoire.
En grandissant il passa de plus en plus de temps avec sa sœur, la suivant partout où elle allait et surtout lorsqu'elle s'éloignait de la propriété de leur oncle.

Ils passèrent ainsi leur enfance et, le jour des 13 ans de la jeune fille, alors qu'elle était encore une fois partie en escapade dans la nature avec ses amis de la ville voisine, Aidan fut retenu à la maison, puni pour une bêtise quelconque comme ça lui arrivait parfois. Ce fut la seule fois où le jeune garçon ne suivit pas son aînée, la seule aussi d'où elle ne revint jamais. On la retrouva, morte, au bord d'un ruisseau quelques jours plus tard. On ne trouva jamais le coupable, certains disant même que la petite s'était noyée toute seule, tombant dans la rivière au courant trop puissant pour elle. Aidan ne crut jamais cette version mais dû s'y faire.

Contrairement à ce qui aurait été logique dans ce cas de figure le jeune irlandais ne s'enferma pas plus sur lui même, il alla vers les autres, se débrouilla pour que son oncle l'envoie dans un pensionnat afin d'être entouré d'autres jeunes de son âge. La solitude lui faisait peur, il ne voulait pas se retrouver seul à présent que sa sœur était partie pour toujours.

Il découvrit assez tôt qu'il était attiré par les garçons mais également par les filles, il ne se priva d'ailleurs pas et en profita autant qu'il pu durant sa scolarité.

A l'âge de 19 ans il s'orienta vers le métier de libraire, puis de bibliothécaire trois ans plus tard préférant le calme paisible d'un bâtiment conçu pour s'instruire à un commerce bruyant.

Comment est-il arrivé à l'Iroke Hospital ? Il ne s'en souvient plus très bien, une annonce trouvée sur internet peut être. Il cherchait un travail pour s'occuper le temps de la rénovation de la bibliothèque où il travaillait en temps normal. Il n'avait pas réellement besoin de travailler, il en avait envie. Son oncle subvenait à tous ses besoins et il le fit encore quand Aidan eut besoin d'argent à son arrivée à l'hôpital. Une chose lui avait cependant échappée, personne ne s'en va jamais de l'hôpital, pas même le personnel...

   

     

▬ Pseudo : Blablabla
▬ Age : 18 ans
▬ Fille/Garçon? : Fille
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Blablabla
▬ Un dernier commentaire? : Blablabla

 
© 2014 Iroke Hospital,
            All rights reserved
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Érudition. Poussière tombant d’un livre dans un crâne vide. - Aidan Egen ••• Dim 13 Avr 2014 - 2:12
Félicitation,
   
Tu es validé.

   Bienvenue AIDAN EGEN. Avant de te lancer dans les RP, il te faudra recenser ton avatar (www), faire une demande de chambre (www) et remplir les champs du profil, ainsi que la feuille de personnage intitulée « Dossier médical ».

   
On te souhaite un bon jeu !
   Le staff d'Iroke Hospital.

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Érudition. Poussière tombant d’un livre dans un crâne vide. - Aidan Egen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» combien de livre dans votre bibliotheque perso
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-