Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

maj d'ahtelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: maj d'ahtelstan ••• Ven 11 Avr 2014 - 17:38
voici la maj de mars bisous   





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : En recherche
| Nos modérateurs : Saul De Lierry & Rose Wirlfield
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

      Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

      Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

      J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »


NOUVELLES D'ATHELSTAN

 

Le monde croit vraiment que je ne fais que visionner la vie de mon centre tout en buvant tranquillement mon whisky. Je pourrais être tenté de me diriger vers leur commérage, mais je ne fais pas que me payer de belles vacances devant mes écrans. Il m'arrive de rencontrer mon propre personnel.

   À l'exception de cette resplendissante directrice, j'ai rencontré Dice à l'intérieur de mon bureau. Ce psychiatre est réellement un des grands mystères de la vie humaine. Seulement, je ne pourrai jamais affirmer autrement que cet homme sait où il va et ce qu'il veut. Après une brève rencontre, j'ai choisi d'en faire le chef du département de l'unité psychiatrique. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement, parce que ces idiots qui servent de psychiatre à l'intérieur d'Athelstan, il est le seul à parvenir à des résultats incroyable sans le moindre effort. C'est un révolutionnaire en la matière et j'aime l'audace avec laquelle il aime fonctionner.

   Au même moment, on pouvait voir sur mes écrans que trois petits membres du personnel passent du bon temps à l'intérieur du bar d'Athelstan. Il faut croire qu'une bonne bière ainsi que de la musique d'ambiance ont le don de provoquer des rencontres hasardeuses agréables.

   Il n'y a pas que Dice qui possède le don d'attirer mon attention. Le docteur Lysandre Roy fraîchement débarquer à Athelstan semble avoir la cote auprès des patients. Je ne peux m'empêcher de visionner la rencontre entre le docteur Roy et cette espèce de chien humain. Il semble avoir de grands espoirs concernant le sujet CM-1008. Reste à voir si ce cher médecin parviendra à faire parler ou encore convaincre ce jeune chiot égaré de porter des vêtements et de se tenir debout.

   Il se déroule un paquet de trucs fort intéressant à l'intérieur des murs d'Athelstan. Seulement, je ne vous raconterai pas tout encore une fois. Il faut en garder pour notre prochaine rencontre mes amis. Il paraît que la gourmandise est un vilain défaut.

   Cordialement votre savant fou


EN DEHORS DU LABORATOIRE

   Le printemps est enfin arrivé à nos portes. Ce qui annonce également du rafraîchissement et des nouveautés à l'intérieur des sombres corridors du centre d'Athelstan.

      Avant tout nous tenons à féliciter Rose Wirlfield pour sa nomination comme modératrice. Nous sommes très heureux de pouvoir la prendre avec nous à l'intérieur de l'administration du forum. Ce qui ne nous empêche pas de continuer nos recherches pour une bonne gestion du forum.

      Nous sommes présentement à la recherche de deux animateurs. Leur tâche sera très simple, il s'agit de mettre de la vie à l'intérieur du forum ainsi qu'à l'intérieur de la partie hors jeux. Nous demandons des personnes motivées et disposer à jouer des PNJ. Compte tenu de l'importance de certains des personnages non joueurs il sera important d'être à l'aise de jouer avec le compte PNJ.

      Athelstan est également à la recherche d'un collaborateur pour travailler avec le plus dingue de la place. Le savant fou se cherche un coadministrateur afin de partager la routine du forum avec lui. Il cherche quelqu'un de disponible et de zen. Il aime travailler dans le calme et dans une ambiance relaxante. Il cherche également quelqu'un avec de l'expérience et de la disponibilité. Un bon français serait un atout afin d'aider à la correction des textes officiels. Concernant les tâches, une conversation entre le savant et vous saura déterminer ce qui convient le mieux pour tout le monde.

      Dans les autres nouveautés, les trois sous-sols ont enfin reçu une description. Ce qui avec l'image les représentant donne une idée plus en profondeur des lieux. Cela permettra une meilleure ambiance pour les membres d'Athelstan. Nous tenons à remercier Kiowa pour avoir installé le code qui nous a permis d'avoir les descriptions sans être obligé de retirer les images.

      L'administration d'Athelstan a également apporté de nouveaux personnages prédéfinis ainsi que PNJ. Nous avons mis l'accent sur les personnages de la direction afin de démontrer qu'il est possible de joindre ce groupe et de tenir compagnie à notre sorcière d'Athelstan. On retrouve tout de même des savants ainsi que du personnel de la sécurité à l'intérieur des PNJ.


      TOUS NOS PRÉDÉFINIS & PNJ

      Un autre changement a été fait à l'intérieur du forum. La fiche de présentation des personnages a été révisée. Il existe maintenant deux modèles de fiches (une pour les sujets de recherche et une pour les membres du personnel). Ainsi, cela évite à tous de se retrouver avec des informations inutiles à l'intérieur de leur fiche de présentation.

      Une magnifique nouveauté est également présente sur le forum. Grâce à l'aide de Elios (Velvet Rose), le centre Athelstan possède maintenant ses plans. Les membres pourront dès maintenant se faire une vue d'ensemble du lieu où ils passeront leurs prochaines années de vie.

     

Spoiler:
 

      N'hésitez pas non plus à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.

       LES BESOINS D'ATHELSTAN

       Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.


NOUS JOINDRE

Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.


     Le laboratoire Athelstan présentement 19 membres ayant posté 749 messages dans 223 sujets. Le dernier inscrit est Luise Friederike.

       Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Compte particulier, XX Les savants fous, 02 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 05 Sujets de recherche & 02 en processus de validation.

       

athelstan
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: maj d'ahtelstan ••• Ven 11 Avr 2014 - 20:05
Bonsoir !
Il y a une partie dans les partenariats pour les mises à jours, je déplace !   


____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
maj d'ahtelstan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Partenariat et publicité :: Les mises à jours des keupins
-