Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] ••• Jeu 27 Mar 2014 - 22:18


Swann Silanti

❝ ❞

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 998236MelloPropaneNightmaresbyblkkittiCopie


▬ Silanti
▬ Swann
▬ Humain
▬ 09/12/2293


▬ Américain
▬ Homosexuel
▬ Interne
▬ Dealer et lycéen à ses heures perdues

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 865682MelloinundershirtbymiyanushiCopieT'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 865682MelloinundershirtbymiyanushiCopie T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 865682MelloinundershirtbymiyanushiCopie


TON PHYSIQUE ?

Swan, c'est 1m72, tout en muscles secs qui roulent sous sa peau à chaque mouvement. Une peau pâle souvent couverte de contusions et des fines mains écorchées. Mais ce n'est pas la première chose que l'on remarque chez lui. Le regard est plutôt attiré par cette cicatrice qui couvre le côté droite de son visage aux yeux azurés et une partie de son cou. Brûlure au troisième degré, ça ne pardonne pas. Mais on finit par s'y habituer. On peut alors lire en lui comme dans un livre ouvert, il est incapable de garder un visage neutre à son grand regret. Tout comme son corps est toujours plein d'une tension nerveuse. Un petit quelque chose de sauvage qui se retrouve dans son absence de coiffure, juste des cheveux blonds qui tombent n'importe nawak.
Swann est donc plutôt bien foutu et il en a conscience. Vêtements noirs le plus souvent, du cuir, accessoires argentés et aux pieds des rangers, il sait comment se mettre en valeur dans le style : Regarde moi, tu me veux? Viens me chercher :3


T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 1396710601-imagephysique
TON MENTAL ?

Agressif, violent, tête brûlée,... On l'a qualifié de toutes sortes de termes depuis son enfance. Il ne le nie pas. Il réagit souvent au quart de tour, je frappe d'abord puis je pose les questions après, enfin si t'es toujours en état de parler. A vrai dire, il est un peu contradictoire. D'un côté, il veut qu'on lui fout la paix mais de l'autre, il se la joue provoc'. Il n'a pas un mauvais fond, il a juste la rage. Contre quoi? C'est un mystère pour tout le monde et lui le premier. Et il canalise sa colère comme il peut, dans le sport quand il n'a rien d'autre, dans l'adrénaline et la destruction sinon. Il deale rien que pour le plaisir de l'interdit, il fout le feu à tout et n'importe quoi pour se soulager. Et lorsqu'il se fait casser la gueule, tant mieux au fond, punition pout tout le mal qu'il cause.
Sous cette dureté, il a de bon côtés. Il n'est pas dénué d'humour, il tient toujours ses promesses et ne laisse jamais quelqu'un qu'il apprécie dans la mouise. Et si vous voulez une chance de le voir calme, surprenez-le en train de lire ou d'écouter de la musique.

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 1396710605-imagemental

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 1396707385-bonus
Si tu es un humain : Pyromanie
Si tu es un vampire : décrire pouvoir
Si tu es un hybride : décrire ton animal
Si tu es une chimère : décrire tes croisements


RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !


Les cigognes ont parfois un très mauvais sens de l'orientation. C'est la réflexion que se fit la vieille femme quand elle trouva un bébé sur le bas de sa porte. Une porte bien branlante d'ailleurs, dans l'un des quartiers glauques de Las Vegas. Lorsqu'elle montra sa trouvaille à son fils, un drogué du jeu, celui-ci essaya tout les arguments possibles et inimaginables pour qu'elle s'en débarrasse: L'ancêtre aurait dû l'apporter à l'orphelinat, à son âge et vu leur condition, elle ne pouvait décemment pas envisager de le garder, d'ailleurs lui les mômes il détestait çà et il était hors de question qu'il en ai un chez lui, etc. Mais comme c'était grâce à la retraite de la vieille femme qu'il pouvait vivre décemment, il n'eut pas d'autre choix que de s'incliner.
Vu l'endroit où elle commençait, sa vie semblait bien mal partie et pourtant Swann vécut des premières années heureuses. La dame lui donnait tout l'amour possible, compensant la crasse dans laquelle ils vivaient et elle s'occupait de lui sans faillir. L'autre bouillait de jalousie et détestait l'enfant car sa vie n'était pas encore foutue. Cependant, il le laissait tranquille car il était sous la protection de l'ancêtre.

La personne qui l'avait élevé les quitta alors que Swann était dans sa douzième année. Et là, le nouveau chef de la maison laissa éclater sa rancœur. Pas un jour sans que le garçon fut brimé voir battu. L'homme l'obligea à arnaquer des touristes crédules pour payer ses dettes de jeu. Au fil des mois, Swann s'endurcit et finit par rendre les coups lorsqu'il daignait rentrer.
Petit à petit, il devint un de ces gamins paumés, enchaînant les conneries. Il mit le feu à sa première poubelle à treize ans. La voir noircir, se consumer sous ses yeux dans un nuage de fumée lui apporta un soulagement indescriptible. C'était un peu de la colère qui grandissait en lui qui disparaissait avec elle. Il sut alors qu'il ne pourrait plus s'en passer Lorsqu'elle menaçait de le dévorer, seul cela pouvait l'apaiser. Il continua, visant de plus en plus haut : boîte aux lettres, cabines téléphoniques, voitures, magasins...
A côté de sa carrière de pyromane, il entama celle de dealer. Sa fougue plut à Peter, un mec de quelques années plus vieux. Swann avait tenté de l'arnaquer lui aussi et au lieu de le démolir comme il l'aurait fait normalement, il décida de le prendre sous son aile.
Et lorsqu'il lui proposa de bosser pour lui, l'un de ses vendeurs venant de se faire pincer, Swann accepta. Cela lui ferait toujours un endroit où pioncer. Il n'avait plus de chez lui, les huissiers ayant pris la maison pour dettes impayés. Quant à l'autre, le garçon n'avait aucune idée d'où il était et franchement il en avait rien à cirer. A quinze ans, il entra donc définitivement dans l'underground de la ville casino. Un univers violent dans lequel il se sentait pourtant à l'aise.

Il y serait encore s'il n'avait pas fait la bourde de trop. Il avait jeté un cocktail Molotov chez un type qui leur devait de l'argent. Sauf que Swann n'avait pas prévu d'entendre un gosse pleurait lorsque le feu se propagea à l'étage. Il tenta de le sauver, il réussit d'ailleurs, mais lui fut blessé au visage.
Il se réveilla menotté à un lit d'hôpital. On avait trouvé une autre bouteille sur lui. Lors du procès, il fut déclaré pyromane et vu de son jeune âge, il fut décidé que des soins seraient plus efficaces que la prison. On l'envoya donc à Iroke.
Au début, il refusa net de prendre son traitement. Un petit séjour en isolement eut raison de ses réticences. Aujourd'hui, il n'a toutefois pas perdu espoir de trouver un moyen d'y couper et pourquoi pas même, de se tirer d'ici.


T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 1396713144-infosjoueur
▬ Pseudo : Mel'
▬ Age : 18 ans
▬ Fille/Garçon? : Fille
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Top site
▬ Un dernier commentaire? : Je crois que je suis amoureuse de vos smileys T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 3642906561


©️ 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Swann Silanti le Lun 31 Mar 2014 - 21:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] ••• Lun 31 Mar 2014 - 19:20
Bienvenue !!
Désolé pour le retard... J'avais pas vu que c'était fini, tu aurais du faire un petit double post pour le coup x)

Sinon il reste encore des fautes sur ta fiche, bien qu'on ne demande pas un niveau exceptionnel, certaines fautes sont perturbantes (j'en fais aussi, t'en fais pas uwu ).
Après l'histoire est cohérente, donc il n'y a rien à modifier... Bref, tu as juste à te relire et corriger certaines phrases, par exemple des fois tu écris "ils" pour du singulier, ect...

Préviens quand c'est fait et je pourrais te valider  T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 4181064469 

(moi aussi je suis amoureuse de nos smileys  :crank: )
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] ••• Lun 31 Mar 2014 - 21:14
Voilà, j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vu mais il est possible que plusieurs m'ait échappé ^^
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] ••• Lun 31 Mar 2014 - 22:43
Je vois encore des fautes mais c'est bon... Je vais pas t'emmerder plus, je suis mal placé pour faire des remarques T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] 1281005340

Je t'invite donc à recenser ton avatar et faire une demande de chambre /o/
Et tu pourras rp autant que tu veux, petit nouveau validé huhu
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] ••• Mar 1 Avr 2014 - 19:16
Merci! J'essaierai de faire plus attention pour mes rps niveau fautes!
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] ••• Mar 1 Avr 2014 - 19:40
De rien ! Mais tu as oublié ici (www), tu t'es trompé de sujet xD

Tu peux éditer ton profil et le dossier médical, après tout est en ordre ~
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
T'en as rêvé ? Mes parents m'ont fait. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyo Maeda |Terminé|
» [Terminé] Meian Nen'kai
» Tetsuo Masaki [Terminé]
» Seito Tsukimori [TERMINE]
» Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-