Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve ••• Dim 19 Jan 2014 - 22:19


Kasey Cross

❝ Si c'est bon, c'est à moi ! ❞

°°°°°°
   
   

   ▬ Cross
   ▬ Kasey
   ▬ Vampire
   ▬ 12/03/2152  

   

   ▬ Anglais
   ▬ Homosexuel
   ▬ Interne
   ▬ Métier (si du personnel)

   

       


       
TON PHYSIQUE ?

       Kasey a les cheveux naturellement rouges qui tombent sur ses yeux et laissent sa nuque totalement visible. Il fait juste la bonne taille pour qu’on lui fiche la paix : 1m70 avec des muscles qui, bien que semblant quasiment inexistants, sont d’une force surprenante. Il a des yeux vairons rouge et jaune sur une peau blanche a peine teintée. Il porte le plus souvent un jeans troué de partout –laissant une vision parfois plutôt intéressante sur son calbut- et un t-shirt noir tout simple avec des ailes de démon dans le dos (strass). Il n’est pas né celui qui va l’enchaîner !  
Petite chose entre nous : il a une tache de naissance au creux des reins assez douloureuse. Il n’est pas conseillé d’y toucher !

       

       
       
TON MENTAL ?

       Malheureusement ce serait difficile de nous le faire changer. Et puis pourquoi cela changerait tout premièrement ? Pour lui ce sont des choses normales que de prendre sans demander. Il n’aime pas cependant quand personne ne le stoppe. C’est nettement moins amusant. Après la limite entre le « tu m’amuses » et le « tu me fais chier » est assez définie par son humeur. D’un naturel solitaire mieux vaut ne pas le suivre comme un petit chien au risque de prendre –dans le meilleur des cas- un coup de pied au derche. Il est d’un égoïsme incontestable, méchant, brutal. Bref mieux vaut ne pas le croiser si vous êtes un pauvre petit Bambi sans défense.
Mais il peut aussi se montrer a l’opposer de cette apparence de monstre vivant. Câlin, délicat, prévenant et presque cucul. Mais ne lui demandez pas d’être patient ! Il est vampire, sûrement pas petit ange incarné. Car tout ce qui le résume est finalement « Ce que Kasey veut Kasey prend »  
Il préférera aussi se faire butter comme un chien que de changer d’avis. Ce qui le fait souvent ressembler a un maltraité. Mais croyez moi, ce n’est pas le cas et c’est souvent lui qui cherche les ennuis.

         
       
       
Si tu es un humain : décrire maladie
       Si tu es un vampire : Electro
       Si tu es un hybride : décrire ton animal
       Si tu es une chimère : décrire tes croisements


       
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
 
       

       Kasey est le petit dernier d'une grande famille de vampire. Dans les deux sens du terme ! D'abord il fait partit des aristocrates, juste au dessus de tous les bâtards (vampire et autre espèce) et bien calé juste en dessous des plus forts. En clair une place parfaite. Il n'est pas confronté a la faim qui déchire les petits bâtards et pas non plus forcé de faire constamment face a de graves problèmes.
Il n'a qu’à vivre tranquillement. Que demander de mieux.
Il est né de l'union de Lukas Cross et Emy Cross. Il était le deuxième enfant de la famille. Juste après Carmen qui ne se gène jamais pour lui faire sentir qu'il n'est que deuxième d'ailleurs ! Et donc ils grandirent dans cette haine virulente qui poussa souvent les deux jeunes gens a se battre. Carmen était toujours radieuse et Kasey quelque peu arrogant, ne se gênant pas pour la malmener. Dans une famille humaine il est facile de croire que les deux s'aiment mais se le montrent mal. Chez les Cross on sait qu'ils se détestent.
On pensa meme dans toute la famille qu'un jour l'un tuerait l'autre, ne serait ce que par intérêt. Mais ce n'est encore jamais arrivé. Aujourd'hui encore Carmen a une place a peine meilleure que son frère et il enrage. Mais nous n'allons pas exprimer tous les sales coups que ces deux là se sont fait, juste les plus importants. Après tout vous vous fichez bien qu'elle lui ait un jour collé du chewing-gum dans les cheveux ou qu'il lui vola parfois ses victimes.
Vint ensuite le reste de la troupe : Azraëlle, qui suivit d'assez loin Kasey et qu'il ne considéra pas longtemps puisqu'elle ne lui posait aucun problème, née en été 3 ans après lui. Puis Blue Ivy le petit rejeton constamment soumis par son frère et ses sœurs. On ne peut pas dire qu'il eut une enfance heureuse. Préféré de sa mère et détesté par son père. Une situation difficile pour un bébé comme Blue Ivy.
Pour Kasey le simple fait que Blue Ivy ressemble a Carmen était suffisant pour le malmener. Et puis s'était un homme lui aussi. Il fallait faire attention a sa place maintenant !
Néanmoins un petit être comme Blue Ivy est indispensable pour la survie d’un groupe. Toutes les frustrations lui tombent dessus comme une pluie de météorites. Continuellement violé, battu, mordu. Après il y en a qui aiment cette situation pour s’en faire plaindre. Blue Ivy a toujours essayé d’éviter les périodes noires dans la famille pour en réchapper.
Ce qui nous emmène tout droit aux 16 ans de Carmen et 13 de Kasey. Période ou son homosexualité a eut tout le loisir de se développer. Carmen venait de rencontrer son premier vrai petit copain. Ils s'aimaient passionnément... jusqu'à ce que Kasey s'en mêle. Ne supportant pas de voir sa sœur heureuse il se mit à séduire son mec.
Après plusieurs mois a souder leurs liens le futur époux se retrouva dans une posture délicate. Il avait bien sentit que les deux vampires ne pouvaient pas se voir. Il quittait donc, pendant le sommeil de sa belle, son lit pour rejoindre celui de Kasey.

Ce petit manège dura deux mois environ avant que Carmen ne les découvre dans le lit de son frère.
Elle quitta son premier amour assez facilement. Et s'intéressa à un autre homme. Kasey en profita encore quelques semaines avant d'être à son tour désintéressé. La jeune vampire avait amené un nouvel homme. Il se fit une joie de relever le défit et le séduit au moins aussi facilement. Le suivant fut l'histoire d'une semaine. C'est qu'il devenait fort a ce petit jeu, ayant parfaitement compris comment faire.
Jusqu'au jour ou il rencontra Ludwig Cross. Un cousin très éloigné. Celui là n'était pas gay et savait bien que la consanguinité n'était peut etre pas le top dans le meilleur des mondes.
Il repoussa longtemps Kasey. Essayant de lui expliquer avec toute la douceur du monde qu'il n'était là que pour sa sœur, qu'il ne se passerait jamais quoi que se soit entre eux. Mais Kasey ne voulu rien entendre. Il continua avec acharnement. Il ne supportait pas que Ludwig lui dise qu'il n'était qu'un bébé.
Un soir après une fête de famille il emmena Ludwig avec lui. Le pauvre avait trop bu pour comprendre ce qui se passait et quand il revint a lui il était dans le lit de Kasey comme celui ci l'avait demandé.
Puis il y a eut la grande guerre et Kasey fut envoyé comme beaucoup sur l’île. De toute façon même si ce n'était pas immense cela semblait lui suffire. Il avait pour lui seul des proies, des jeunes hommes intéressants et tout ce dont il pourrait avoir besoin.
Puis vint le jour où il croisa la route de Silver Cross. Il avait des cheveux noirs courts, des yeux verts olive et un caractère assez surprenant qui parvenait même à contrôler Kasey, c’est pour dire ! Pourtant Silver avait deux ans de moins que Kasey. Il lui promettait de douces utopies. Ils partagèrent leur sang. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et sans explications un soir Silver quitta Kasey, lui promettant de revenir bientôt le chercher.
Entre temps sa sœur s’est mariée avec Ludwig et lui a fait une jolie petite fille toute aussi rousse que Carmen. Elle lui fait souvent des couettes…
Kasey l’attendu pendant de longues années, fidèle comme un dogue jusqu'à ce que la guerre éclate. Mais Kasey le sait. Silver n’est pas mort.

       

       

     ▬ Pseudo : Kasey
     ▬ Age : 20 ans.
     ▬ Fille/Garçon? : Devine !
     ▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Bah sur internet !
     ▬ Un dernier commentaire? : Mon Shaun je te n'aime !!!!!
       

   
© 2014 Iroke Hospital,
           All rights reserved
   


Dernière édition par Kasey Cross le Mar 25 Mar 2014 - 13:00, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve ••• Mer 29 Jan 2014 - 0:36
désolé du retard, j'ai oublié que c'était fini >w<
Cependant, il manque des trucs, comme la date de naissance et si ton perso a un quelconque pouvoir ?
Et la partie irl....on est curieux hinhin....Sinon concernant ta fiche, mmmmh... La tâche de naissance me perturbe, je sais pas vraiment si un vampire de race pure en a déjà....Et encore moins douloureuse >w<

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve ••• Mer 29 Jan 2014 - 19:19
    On veut des images on veut des images (ouais je suis chiante, j'aime pas quand ça fait tout blanc comme ça xD) si tu veux je te les redimensionne 8D
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve ••• Sam 1 Fév 2014 - 10:23
Oui je sais qu'il manque des choses je nai pas fini et oui tu vas avoir des tofs xD faudra surement me les redimensionner et ce n'est pas JUSTE une tache de naissance
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve ••• Sam 1 Fév 2014 - 16:25
http://img11.hostingpics.net/pics/372207929a36389a6cec65e05e4280e72c889c480.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/818901tumblrmcdzgalvD31rroxjp.jpg

Tiens cadeau :P
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve ••• Dim 2 Fév 2014 - 8:21
Rho cette déformation du forum, pas biiiien XD /BAM/
Ah bah j'ai cru que c'était fini, j'attends ça alors  

EDIT : y a encore le règlement sinon à signé   

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve ••• Dim 2 Fév 2014 - 9:40
Merci Nao!
Hika voila tes codes sont plus tout deformés!
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve ••• Mar 25 Mar 2014 - 15:32
Aloooors ? C'est fini donc ?  :pedo: 

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve ••• Mar 25 Mar 2014 - 19:12
'Fin faudrait peut être songer à signer le règlement correctement quand même !   
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Kasey Cross ou Une brutalité à toute épreuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des réponses d'une logique à toute épreuve...
» Une amitié à toute épreuve
» [Entraînement - Solo] Une protection à toute épreuve ! [Flashback]
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Récit du cross de GENK (VBM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-