Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Adam Von Frau (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Adam Von Frau (en cours) ••• Mer 13 Nov 2013 - 15:51

Adam Von Frau
Character sheet

Adam Von Frau (en cours) Ayato10

« Je ne suis pas l'homme d'un homme, mais l'homme de tous...»

Adam Von Frau (en cours) Ayato210☆ Nom : Von Frau
☆ Prénom : Adm
☆ Naissance & Age Né en 1325, 1000 ans quoi ^^
☆ Orientation sexuelle : Homosexuel seme
☆ Nationalité : Prussienne
☆ Race : Vampire
☆ Interne ou membre du personnel : Néant
☆ Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : Musicien
☆ Pouvoir[only vampire] :  Passe à travers les murs
☆ Animal [only hybride] : Néant
☆ Maladie [only humain] : Néant
☆ Croisement et code d'identification [only chimère] : Blablabla

☆ Description physique :

Malgré mes mille ans, je ressemble à gosse de dix-sept ans. Je mesure un mètre soixante-quatorze pour soixante-deux kilogrammes. Je sais je rentre dans la catégorie des poids plumes, mais je m'en ou royalement, je suis la bogoss attitude incarnée. Mieux encore, je suis un play-boy. Ma démarche est celle d'un mec sûr, fier et hautain. J'assume totalement, plein de pseudo-mannequins ont d'ailleurs demandé que je leur donne des cours de maintien et que je leur apprenne à marcher. Je parle des groupes de musique style boys bande qui me demande de leur apprendre une gestuelle cool et tendance. Quand je passe dans la rue, tu retournes sur moi, mais il est fort probable que je n'ai même pas fait attention à toi, je suis dans les nuages et pourtant, j'évite tous les dangers.

Ensuite, tu vas coincer sur ma coupe de cheveux. Tout mec de mon âge, fait attention à son look, en face certain blaireaux, du coup ma tignasse est essentielle. J'ai les cheveux plutôt en vrac, je suis coiffé naturellement, je n'ai même pas besoin de me forcer. Tu flashes sur ma couleur, enfin un panaché. Ma dominante naturelle est un brun qui tire sur le rouge, quelques pointes pourpres sur là bas de la nuque et quelques nuances, ici et là, tirant vers le frêne brun et blanc. Si part ta chance, tu croises mon regard, c'est que t'es à mon goût, mais surtout, tu peux admirer mes perles. Des yeux d'un sublime vert avec des reflets jaunes, quasi, tu penses que des jades te regardent.

Bon pour look d'ensemble je suis dans rebelle classique, tu kiffes trop. Sinon tu me verras souvent dans trois tenues. Déjà en boxer, et oui, ce dessous met en évidence, un petit fessier bien musclé et surtout un membre aux mensurations intéressantes. Pour la couleur, ben, il sera rouge avec plein de cœurs dessus. Tu craques aussi pour çà, t'as trop l'impression d'avoir un gosse en face de toi. Habillé, j'aime bien le pseudo-uniforme scolaire. Je porte une chemise déboutonnée avec le blazer noir, pantalon noir avec les pieds retroussés jusqu'au genou, une paire de baskets et une cravate rouge déliée pour accompagner le tout. Là, ta langue pend carrément par terre. Tu peux aussi bander en me voyant dans ma dernière tenue de base. Je garde la chemise blanche, veste jean ou cuir, ma fameuse écharpe marron, un jean. J'aime faire pendre ma ceinture des deux côtés. Je me permets un léger focus sur un collier noir au coup et un bracelet avec chaîne sur le bras. Les deux accessoires sont en cuir.
☆ Description mentale :

Je suis le héros des romantiques. Cette époque où l'on cherchait avant tout la libération de l'art. Je suis un homme sensible, auquel son destin échappe, et dont la société nie les aspirations. Cela transparaît dans ma façon d'être, mon ennui, mon désœuvrement, mon désespoir. Pour montrer son refus du monde qui m'entoure, sa révolte contre les normes bourgeoises, je vis dans la débauche. La drogue, l'alcool, les conquêtes sont mon quotidien. Je suis aventurier qui ne vit que pour prendre des risques. Si mon existence me paraît trop confortable et prévisible, l'ennui peut facilement me précipiter vers de nouveaux périls. La compétition me stimule et j'ai besoin de fortes décharges d'adrénaline pour atteindre mon seuil de performance optimal. Je suis le champion qui donne le meilleur de lui-même dans les situations extrêmes. Mon besoin d'excitation est aussi sexuel.

Sur ma liste des priorités, le mariage, une relation stable et monogame n'apparait pas. Dès qu'une relation s'installe, la perspective de nouvelles conquêtes m'attire irrésistiblement. Je me distingue par la confiance que j'ai en mes capacités. Mais cette confiance n'est pas toujours équilibrée par suffisamment de modestie et de sensibilité. Enfant, j'ai appris à étouffer en lui modestie, timidité et sensibilité. Je pense que le monde de mon enfance était essentiellement hostile et non sécurisant. Je suis un amoureux enflammé. Les ingrédients de la conquête amoureuse, l'incertitude, le défi, les risques, la nouveauté et le plaisir sont mes principales raisons de vivre. Je suis sûr de moi, indépendant et excitants, que mes partenaires tombent amoureux.

Ma passion ne dure pas très longtemps. J'ai besoin rapidement de nouveaux frissons. Ce qui rencontre en conflit avec la société. Je ne suis pas immunisé contre la pression sociale ni le désir d'avoir des enfants et une présence féminine stable dans leur vie. Certes, je possède certaines forces essentielles pour réussir dans la vie : confiance en soi, indépendance, charme, humour et spontanéité. Mais ces mêmes qualités peuvent m'enfermer dans des comportements destructeurs. L'échec me précipite souvent dans la dépression.Mes besoins passent avant tout quitte à faire souffrir. Je manque d'humilité et je vis comme un papillon, je pense que je peux tout avoir et ignore que je peux tout perdre. Je marche sur une corde raide, mais c'est ce qui m'excite.

« In the beginning of a life »


Je suis né en l'an de grâce treize cent vingt-cinq en Prusse. Comment tu ne connais pas la ce pays. Ben en fait, c'est normal t'es juste un jeunot et ou ignorant. Je vais être sympa et te faire un petit résumé. Bon, cette brave contrée à une histoire, comment je dirais, banal en fait. Au départ, la Galindie et la Sudovie faisaient partie des douze provinces originales de la Prusse. Les Sudoviens habitaient les vastes forêts au sud-ouest de la rivière Niémen. Ptolémé fait mention de ce peuple dans ses manuscrits. Au dixième siècle, l'armée de Vladimir Ier, prince de Kiev, força un bon nombre de Sudoviens à se soumettre à la Rous' de Kiev. Les environs des actuelles villes de Bialystok et de Suwalki dans le nord-est de la Pologne et la Biélorussie moderne furent envahis et conquis partiellement par les Slaves... Non, je stoppe ça me soûle déjà, parlons de moi, c'est mieux, non, je dirais parfait comme sujet. Hum comment résumer mille ans de vie, ça me semble chaud. Yes, je sais, je te propose des morceaux de life, des trucs sympas pour que tu me cibles.

Je vais déjà commencer par la base. Je ne suis pas né vampire, et oui, je le suis devenu. Comment ? Pas avec la technique de base, j'ai été mordu, puis vider de mon sang, puis le vampire m'a donné son sang. Pourquoi ? À l'époque, j'étais déjà désiré et un sacré allumeur faut bien le reconnaître, ben, c'est à peu beaucoup à cause de ce magnifique comportement que j'ai abandonné ma vie d'humain. Il ne faut pas se leurrer sur les relations entre hommes au quatorzième siècle, c'était carrément tabou, mais les nobles étaient plutôt pervers. L'une de leur pratique était de s'acheter un esclave ou deux pas très âgés et d'en faire leur jouet sexuel. J'avais été repéré par l'un deux, mes parents n'ont pas hésité à me vendre, sur le coup, je l'ai eu mauvais, mais après j'ai trouvé ça pas mal. C'est vrai qu'au départ, je n'avais pas vu le vrai noble. J'étais tombé sur l'un de ses domestiques, un truc vieux et croulant. Bref, j'ai tiré la gueule quand il m'a dit que je serais un jouet. J'ai passé quelques jours tranquilles à a bouffer tranquille, me reposer. Par contre, je n'avais pas prévu de moisir ici. Un soir, je me préparais à prendre la poudre d'escampette quand un mec plutôt pas mal a débarqué. C'était mon soi-disant propriétaire. Je pensais être arrivé à l'embrouiller puissance dix et me casser à l'aise de chez lui, mais du tout, c'est lui qui m'a eu. Bref, je vous passe cette phase constructive et humiliante de ma vie.
.

« In real life »

★ Pseudo : Mad
★ Age : 33 ans
★ Fille/Garçon? : Garçon
★ Où avez-vous trouvé le forum? : Bien ewe
★ Un dernier commentaire? : DC Mad


Dernière édition par Adam Von Frau le Ven 15 Nov 2013 - 12:48, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Adam Von Frau (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam Von Frau (en cours) ••• Mer 13 Nov 2013 - 21:15
Bienvenu mon garçon, et t'es pas un blond, bon choix !
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Adam Von Frau (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam Von Frau (en cours) ••• Ven 15 Nov 2013 - 10:03
Oh merci, je tiens trop à mon cerveau...
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Adam Von Frau (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam Von Frau (en cours) ••• Dim 8 Déc 2013 - 13:13
Tu as fini non ? tu devrais changer de titre de sujet pour qu'on te remarque :O
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Adam Von Frau (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam Von Frau (en cours) •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Adam Von Frau (en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Adam Von Frau (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un sourir... [EN COURS]
» Haiko Miura [En cours]
» Masha, la chimère au masque [En cours]
» Michael McDouglas [En cours]
» Nikita Malakov [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-