Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Fiche de Rolyat Rentual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche de Rolyat Rentual ••• Mar 27 Aoû 2013 - 17:54

Rolyat Rentual
Character sheet



« Une faute d'inattention et le malaise s'installe. »

☆ Nom : Rentual
☆ Prénom : Rolyat
☆ Date de naissance & Age : 7 mai 1988/25 ans.
☆ Orientation sexuelle : Gay.
☆ Nationalité : Anglo-japonais.
☆ Race : Vampire.
☆ Interne ou membre du personnel : Membre du personnel
☆ Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : Surveillant.
☆ Pouvoir[only vampire] :  Arrêter le temps.
☆ Animal [only hybride] :
☆ Maladie [only humain] :
☆ Croisement et code d'identification [only chimère] :

☆ Description physique :
Rolyat fait un mètre soixante-quinze pour soixante seize kilos. De type musclé, il passe plusieurs heures par semaines à s'entraîner dans la nature afin d'entretenir sa silhouette sans pour autant se montrer narcissique. Ses cheveux sont bruns et coupés courts tandis que ses yeux sont marron. Si ces derniers sont aussi arrondis, c'est simplement parce que Rolyat possède une double paupière à chaque oeil.

Né sur le sol anglais, Rolyat présente toutefois une peau légèrement mât grâce à ses origines japonaises qu'il tient de son père. Quant à sa mère, celle-ci est anglaise de pure souche et c'est grâce à cette dernière qu'il peut aisément parler cette langue afin de mieux fondre parmi les citoyens anglais. De plus, cet homme adore dévoiler des parties de son corps par l'intermédiaire de ses vêtements. Adorant les habits sombres mais particulièrement lorsqu'ils sont noirs, Rolyat se contentera d'enfiler une veste qu'il maintiendra ouverte sur son torse afin de dévoilant ses pectoraux. Il aime les pantalons qu'il tente d'assortir avec le reste de sa tenue mais s'amuse parfois à jouer avec le blanc et le noir.

Enfin, Rolyat a la fâcheuse habitude de conserver autour de sa taille une petite sacoche qui renferme des papiers importants comme sa carte d'identité ou sa carte sanguine, et autres documents ayant une valeur sentimentale à ses yeux, notamment une photo de son ancien petit ami. L'homme porte également une petite écharpe autour de cou afin d'apporter non seulement une petite touche vive sur sa tenue générale mais aussi un indice sur son romantisme.
☆ Description mentale :
« Rolyat est un garçon qui reste accessible et sociable une fois qu'il a l'habitude de vous croiser et d'échanger avec vous. Lorsqu'il est en présence d'individus qu'il ne connait pas, il peut se montrer froid et distant mais il se montrera poli. Ne comptez pas non plus sur lui si vous chercher un éventuel réconfort car les larmes n'ont aucun charme sur son coeur.

Si vous avez la chance de devenir son ami, il se montrera chaleureux, très drôle mais si vous êtes un jeune homme, très protecteur. Néanmoins, c'est un homme qui aime rendre service et peut se montrer extrêmement naïf, surtout aux jeux de l'amour. N'abusez pas de sa confiance car sa réponse pourrait surpasser légèrement vos espérances, à vos risques et périls.

Si Rolyat est aussi froid et peut paraître aussi méchant, c'est uniquement parce qu'il a un passé lourd et malheureusement pour lui, la trahison était souvent au rendez-vous. Désormais, il se méfie de tout le monde et à un peu peur de se livrer, surtout face à des inconnus. Enfin, montrez-vous patient avec lui et s'il devient votre ami, non seulement vous le saurez très vite mais vous constaterez aussi que ce statut à ses yeux compte énormément.»

« In the beginning of a life »

Rolyat a vu le jour un sept mai, ce qui fait de lui un natif du taureau. Venant au monde dans une famille aimante et protectrice, il grandit sans souffrir de la famine ni d'un manque de confort, ce qui témoigne beaucoup sur les moyens que possèdent ses parents, aussi bien sa mère que son père. Son enfance se déroula normalement et sans le moindre drame particulier et tout aurait pu croire que sa vie se passerait ainsi jusqu’à sa majorité. Hélas, il n’en est rien. C’est à partir de l’adolescence que les évènements prennent une toute autre tournante et bien sûr, Rolyat s’en serait bien passé.

Très vite, les premiers signes liés à son statut firent leur apparition et à quinze ans, il tomba amoureux pour la toute première fois. Là où tant de parents y verraient quelque chose de positif, ceux de Rolyat y voyaient de la provocation mais surtout de la honte dans cette relation puisque l’objet de l’affection de leur fils n’est autre qu’un autre garçon, Trébor, le fils des voisins. Ce dernier avait le même âge que notre ami et à force de passer du temps ensemble et de partager les mêmes passions, il était naturel que leur amitié se transforma en une relation plus forte basée sur l’affectif mais surtout, sur les sentiments amoureux. Songeant que cette passion n’étant que passagère et pensant agir pour son bien, ses parents décidèrent de l’emmener loin d’ici et dans une autre ville afin que son cœur puisse s’apaiser et accueillir d’autres sentiments amoureux mais pour une demoiselle cette fois. Grossière erreur de leur part.

Suite à cet isolement forcé de l’objet de son affection, Rolyat se réfugia davantage dans la solitude tout en s’enfonçant profondément dans une dépression que ses parents ne remarquèrent pas au tout début. Lorsqu’ils se rendirent compte que quelque chose se tramait pour leur petit garçon devenu bien grand, ils le découvrirent allongé sur le lit de sa chambre, le bras droit saignant au niveau du poignet. Aimant leur enfant de tout leur cœur, ils n’hésitèrent pas à contacter le centre médical le plus proche afin que leur progéniture puisse recevoir les soins adéquates à son geste désespéré. Une fois sorti d’affaire, Rolyat retrouva sa solitude et sa tristesse tandis que ses parents se creusèrent la tête pour savoir ce qui pourrait lui rendre sa joie de vivre. La réponse était sans appel : retourner dans la ville où ils demeuraient avant.

Ni une ni deux, un nouveau déménagement se mit en place lorsqu’un après-midi, Rolyat se voit remettre une lettre des mains de sa mère. L’expéditrice n’était autre que la mère de son petit-ami qui lui annonça le décès de celui-ci. Désespéré aussi de son côté et malgré les nombreux contacts que la femme a tenté d’avoir avec les parents de Rolyat, ses efforts ne furent pas assez suffisant pour le sortir de cette tristesse. Voulant obtenir des réponses, le jeune homme demanda des explications à ceux qui l’ont mis au monde, surtout au sujet de cette histoire de prise de contact et son père lui avoue que ces détails étaient vrais. Anéanti, Rolyat prit la décision de ne plus adresser la parole à ceux qui l’élèvent depuis sa naissance, les tenant pour seuls responsables du décès de son petit ami et quitta le domicile familial dès ses dix-huit ans.

Pour subvenir à ses besoins et rester en vie, Rolyat n'a pas hésité une seule seconde à s'abriter derrière sa race de vampire pour excuser ses actes. Ses victimes préférées étant les jeunes hommes de dix-huit à vingt ans et forcément, ces derniers étaient nombreux à croiser sa route. Pendant cette errance, le vampire a également découvert qu'il avait le don de figer le temps comme bon lui semblait, ce qui lui donnait un certain atout lorsqu'il se lance à la chasse.

Comme les choses se sont très vite dégradés pour lui lorsqu'il a voulu se remettre sur le droit chemin, Rolyat s'est dit que d'intégrer un nouveau monde où il n'est connu de personne pourrait l'aider dans cette tâche. C'est de cette façon qu'il s'est retrouvé dans ce monde parallèle et il espère que tout se passera bien.

« In real life »

★ Pseudo : Rolyat
★ Age : 30 ans
★ Fille/Garçon? : Garçon
★ Où avez-vous trouvé le forum? : Par l'un de vos membres
★ Un dernier commentaire? : -
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Rolyat Rentual ••• Mar 27 Aoû 2013 - 18:18
Bienvenue parmi nous /o/
Tout est en ordre, je valide :3

Tu peux aller faire une demande de chambre et recenser ton avatar... Et pourquoi pas commencer à rp, stalke les demandes de rp ou crée la tienne 8D

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Rolyat Rentual ••• Mar 27 Aoû 2013 - 18:27
Entendu, merci^^
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Rolyat Rentual •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Fiche de Rolyat Rentual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-