Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé] ••• Dim 28 Juil 2013 - 15:38


Jan Mizuno

❝ Un sourire et c'est le début de la victoire! Je vous aurez tous! ❞


     
     

      ▬ Mizuno
      ▬ Jan
      ▬ Humain
      ▬ 25/11/2290  
   
   

      ▬ Allemand-Japonais
      ▬ Homosexuel
      ▬ Interne
      ▬ Étudiant-Dessinateur Illustrateur
   

   


         
TON PHYSIQUE ?

          Jan est un allemand, et non un japonais comme le dit sa carte d'identité, mais pour comprendre cela c'est une longue histoire que je vous conterais plus tard. Cachant ses beaux cheveux blonds sous des mèches rouges, il fait penser à un petit punk bien haut en couleur, loin des clichés habituels. A la base, cette teinture ne vient pas du fait qu'il voulait se différencier des autres et adopter ce style, mais plutôt pour cacher ses origines. Il garde néanmoins ses beaux yeux bleus qui lui donne ce côté plutôt accueillant. Il arbore deux piercings à l'oreille gauche et une petite tresse tout rouge, lui donnant un look assez particulier mais qui lui va à merveille.
De taille plutôt grande, mesurant plus d'un mètre quatre-vingt, il n'est cependant pas si musclé que cela, gardant une taille assez fine, contrairement à ses bras qui eux le sont à force de pratiquer sa batterie tous les jours.
Etant de nature joyeuse, il arbore constamment un magnifique sourire réconfortant qui vous redonne généralement le sourire à vous aussi, bien que celui-ci n'est pas forcement vrai, car c'est sa manière aussi de se protéger des autres. Il a de grandes belles mains ni trop fine ni trop grosse.
Son style vestimentaire tend plus vers le punk mais à sa propre façon, lui donnant des tons colorés plutôt tourné vers le rouge/ orangé. Même à travers son style, quelque peu rebelle, on ressent sa bonne humeur perpétuelle. Il crée parfois ses propres vêtements aimant les styles complétement déluré.

           

           
           
TON MENTAL ?

          Comme je l'ai déjà dit auparavant, Jan est quelqu'un respirant la bonne humeur perpétuelle. Il a toujours un sourire collé sur ses lèvres fines, que celui-ci soit sincère ou non. Il aime blaguer et s'amuser de tout.
Cependant, il lui arrive d'être en colère ou triste, il reste un être humain après tout, on ne peut pas être complétement heureux même s'il parvient à le cacher avec un de ses sourires trompeurs. Il veut faire croire à quiconque osera l'approcher qu'il est heureux, même si c'est faux. Pour lui, la tristesse, la colère, sont des faiblesses qu'il veut cacher en portant ce masque de jovialité.
Ce personnage qu'il se crée de toutes pièces lui sert à vaincre la solitude et la peur d'autrui, en effet, ayant subi pas mal de brimades dans son enfance quant à son apparence, le seul moyen qu'il trouva pour ne plus souffrir était de faire croire que rien ne l'atteignait en souriant et en se créant un look déjanté qui cacha ses origines allemandes. Vivre dans le mensonge et porter un masque qui le protégerait des autres, voilà son habitude depuis ses 14 ans.
Pourtant, il vient facilement en aide aux autres, d'une gentillesse incroyable. Il se veut protecteur et attentionné et c'est la même chose dans l'autre sens, il aime qu'on fasse attention à lui.
On pourrait croire qu'il est impulsif vu comment il se comporte et le bruit monstre qu'il peut faire en riant, mais ce n'est pas vraiment le cas, il est très réfléchi. Jan est une personne bien qui cherche une certaine reconnaissance et de vraies amitiés, la solitude l'effraie, mais c'est la souffrance qui reste sa phobie principale.
Depuis son arrivée ici pour soigner sa toxicomanie, cette souffrance à refait surface, le faisant sombrer dans des délires paranoïaques et des hallucinations puissantes qui lui font perdre toute notion de la réalité.

             
           
         
Si tu es un humain : Hallucinations fréquentes et toxicomanie
          Si tu es un vampire : décrire pouvoir
          Si tu es un hybride : décrire ton animal
          Si tu es une chimère : décrire tes croisements


         
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
 
         

          Jan est bel et bien allemand, tout du moins d'origine. En effet, il est né en Allemagne mais il fut adopté par une Japonaise qui a vécu quelques années en Allemagne. Désireuse de rentrer dans son pays, elle emmena son fils adoptif avec elle au Japon. Ainsi, Jan se retrouva avec une double nationalité qui l'obligera à choisir à ses 22 ans une seule nationalité.
Étant parti très jeune de l'Allemagne, le jeune homme ne connaît rien de son pays, ni la langue, ni la culture. Sa mère l'a alors élevé comme un japonais normal sauf qu'il y eut des complications...

Dès son plus jeune âge, et dû fait de ses origines, Jan fut vite mis à l'écart par ses camarades de classe. Même si jeune, on se rend vite compte que quelque chose cloche, et malgré toute sa bonne volonté de se faire accepter et d'aller vers autrui, il fut constamment rejeté. Ce fut le début d'une longue histoire de brimades.
En effet, à l'adolescence, les jeunes ne font plus qu'ignorer le garçon, ils commencèrent même à le maltraité. Il faut dire qu'une petite tête blonde aux yeux bleus dans un collège japonais, ça se remarque à des kilomètres à la ronde. Jan n'eut ainsi pas d'amis. La solitude le rongeait, la haine et la méchanceté des autres le détruisait. Sa mère ne se rendit compte de rien, bien trop occupée à sa petite vie de salarié.

A son entrée au lycée, Jan changea du tout au tout. Fini les soirées à pleurer et à se lamenter. Il eut l'idée folle de changer son style vestimentaire, comme pour appartenir à un groupe identitaire. Il se teinta les cheveux, arbora des piercings et des fringues délavées ou déchirées, fit croire aux autres qu'il portait des lentilles et enfin, il créa son faux personnage souriant pour se protéger et faire croire que rien ne pouvait l'atteindre. Jan le fou, le blagueur, l'enjoué, était né. Sa mère ne comprit pas ce changement soudain, mais plus rien ne comptait pour le jeune homme, seule l'envie de se lier aux autres était importante.

Sa passion pour le dessin et la musique l'aidèrent dans sa quête du bonheur. "Jan jeune prodige du dessin et de la batterie" comme disait sa mère. Pourtant, il ne se sentait pas heureux, feindre le bonheur ne veut pas dire l'avoir atteint. Il s'en rendit compte grâce à Tsukushi, un étudiant à la fac qui n'allait même pas en cours. Un jeune talentueux de la guitare qui passait son temps à se droguer et à la recherche du plaisir sexuel. Tsukushi fut le premier à décerner la vraie facette de Jan, et ce fut grâce à lui qu'il oublia son passé douloureux. A la fin du lycée, ils emménagèrent ensemble en tant que colocataires pour s'abandonner au plaisir. Le plaisir de la musique en formant un groupe, le plaisir de tester des substances illicites, le plaisir de découvrir le corps de l'autre... Ces deux années de débauche le sauvèrent en un sens, et pourtant il sombra dans la toxicomanie, entrainé par Tsukushi.

Sa mère le trouvant dans un pitoyable état, l'envoya sans réfléchir à cet institut pour le sortir de ce mauvais pas, alors qu'au fond Jan se sentait enfin libre de toutes obligations et de responsabilités imposées par la société. Et un nouveau malheur s'empare de lui: surement dû à la drogue, il commença à avoir des hallucinations sans même prendre de substances dangereuses. Cette folie devint si forte que lors de délires hallucinatoires, il perd toute conscience de la réalité, ne faisant plus la distinction entre le vrai du faux.

Et maintenant, il est là, à ruminer dans sa chambre d'interne, gardant constamment sur lui ses baguettes, souvenir de sa batterie loin de lui et de son aventure avec Tsukushi. Le passé le rattrape dans ses hallucinations, il se sent alors obligé de reporter ce masque que Tsukushi avait réussi à lui enlever.
Il espère pouvoir se relever grâce au dessin et à la musique, l'art de survivre, l'art de guérir...
Qui est donc maintenant le vrai Jan?

         

           

        ▬ Pseudo : Chibi-tenshi ou Mad-art
        ▬ Age : 21 ans (et bientôt 22 malgré moi! et dire que j'allais marquer déjà 22 XD j'suis folle)
        ▬ Fille/Garçon? : Fille (dommage)
        ▬ Où avez-vous trouvé le forum? : Euhhhhhhhh, moi être poisson rouge! Moi avoir oublié! sûrement sur un top site en fait... ou alors dans des partenariats O_o
        ▬ Un dernier commentaire? : Toudoudou!
   

     
   
© 2014 Iroke Hospital,
               All rights reserved
 
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé] ••• Dim 28 Juil 2013 - 18:46
Salut à toi ! Bienvenue tout ça ^^ Je vois que... tu dessines ? Ca m'a tout l'air d'être tes dessins en avatar non ? ^^
Les admins valident vite, t'en fait pas :) En attendant tu peux recensser ton avatar, faire ta demande de chambre aussi :)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé] ••• Dim 28 Juil 2013 - 19:22
hello ^^ yep c'est de moi le dessin. Jan est un de mes OCs.
Merci du conseil, je pensais attendre pour la demande de chambre, mais du coup j'vais la faire x)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé] ••• Dim 28 Juil 2013 - 19:26
Oui ça gagnera du temps ^^/
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé] ••• Dim 28 Juil 2013 - 21:17
Bonnnnnnjour...m-m-mais.. C'est du gachiiis teindre des cheveux blonds ! D: //ZBAF//
Bienvenue parmi nous ! Tout est en ordre, je valide donc ta fiche et je m'en vais faire ta chambre ! x)

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé] ••• Lun 29 Juil 2013 - 1:37
Bienvenue à toi !
Et joli coup de crayon ;)

avatar
Infos

• Date d'inscription : 27/08/2012
• Messages : 90
¥ Yen : 0
Dossier
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé] ••• Lun 29 Juil 2013 - 5:10
mdr merci ^^
mais non c'est pas du gachi 8D même s'ils sont en voie de disparition...
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Jan Mizuno - un peu spécial non? [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-