Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Josiane, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Josiane, c'est moi ••• Jeu 18 Juil 2013 - 14:24


Rikuo Himura

❝ Phrase fétiche, wesh ❞

Josiane, c'est moi 1394990299-iamge-haut


▬ Himura
▬ Rikuo
▬ Humain
▬ 15/12/2285


▬ Japonais
▬ des fesses
▬ Personnel
▬ Jeune médecin

Josiane, c'est moi 40209078Josiane, c'est moi 40209078 Josiane, c'est moi 40209078


TON PHYSIQUE ?

Je suis brun...
.... bon ok ça suffit pas. J'ai les chveux court de mec normal, une peau de couleur banal, quoi que pas trop jaune pour le nippon que je suis. J'ai un regard de tueur et je m'enfoutiste qui colle assez bien à mon caractère. Je fais un bon mètre 85 ou peut être même plus. A vrai dire j'men fou un peu de la taille que j'ai. Allez chier pour savoir mon poids, je suis pas du genre à me peser et à retenir ces choses là. De toute façon ça ne vous regarde pas, déjà que ce questionnaire est enquiquinant... Quoi ? c'est pas assez ? BON j'ai 20 doigts en tout, j'ai un nez, deux oreilles, deux yeux, deux jambes (voir 3), deux bras et une bouche. Et j'ai accessoirement un tatouage à l'épaule droite.


Josiane, c'est moi 1396710601-imagephysique
TON MENTAL ?

*soupir* Si j'avais su qu'il faudrait tout un questionnaire pour s'inscrire à cet hopital...
Je suis assez solitaire. Disons que j'aime bien être tranquille dans mon coin, surtout depuis que j'ai passez l'age de 17 ans. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que j'ai un physique qui sort du lot, j'ai la fâcheuse tendance d'attirer les filles. De la chance pour certain, sauf que d'être aussi envahissante j'ai fini par me tourner vers les hommes.
Ce qui comptait le plus pour moi jusque là, c'était mes études que j'ai réussi sans trop de difficulté Je m'en foutais d'à peu pret tout jusque là. Ce qui m'a valu de n'avoir que très peu d'ami. En plus j'ai la facheuse tendance d'être directe et facher mon entourage. Il faut dire, j'aime bien emmerder les gens, leur réaction sont toujours sympathique à mes yeux. Bon, ça vous ira comme ça ?

Josiane, c'est moi 1396710605-imagemental

Josiane, c'est moi 1396707385-bonus
Si tu es un humain : décrire maladie
Si tu es un vampire : décrire pouvoir
Si tu es un hybride : décrire ton animal
Si tu es une chimère : décrire tes croisements


RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !


Préparez vous à une histoire emmerdantes les gars.

"Dans le vie Faut bosser. Tu sera un grand homme mon fils" c'était les mots qui ont bercés mon enfance. C'est ce que répétait souvent ma jeune mère, enceinte de moi-même à l'age de 17 ans. Une erreur de jeunesse comme le disaient mes grands parents. Et pourtant je le savais que ma mère aimait mon père alors que celui-ci était 15 années plus vieux qu'elle et que son métier de médecin sans frontière ne lui permis plus de revenir chez nous. Chez nous, parlons en ! En fait j'ai vecu pendant plusieurs années chez mes grands parents le temps que ma mère trouve un boulot stable et qui lui permettrait d'avoir du temps pour s'occuper de moi. Elle avait vraiment galéré pour trouver un job sans diplôme en main. Il faut dire qu'elle a du arrêter par ma faute. Alors, comment lui en vouloir ? Elle avait fini par travailler dans un super marché. Ses horaires étaient appréciables. Elle n'y allait que la mâtiné, et à midi, elle était à la maison, à me préparer des petits plats. Bien sur, j'étais seul le matin. Son boulot et le prix de l'appartement ne lui permettait pas de louer une nounou. Mais ce n'était pas un problème. J'ai vite apprit à me débrouiller seul du haut de mes 5 ans.
Tout de même, je me sentais de plus en plus responsable de sa situation. J'avais beau être jeune, j'avais déjà compris vite la réalité des choses. J'ai mûris très tôt, ce qui m'a valu être en avance sur mes camarades autant niveau scolaire que mentalement. J'ai toujours été seul du coup. Je me rappel encore que je lisais des manga pendant que mes camarades de classe s'amusaient à jouer à divers jeux de gamin. Je n'étais pas mollasson pour autant. Ma mère voulait absolument m'inscrire à des cours de sport. Elle se souciait de mon bien-être. Je lui faisais de la peine à être constamment seul. Même si mon tempérament flegmatique n'aimait pas trop ça, j'ai rien dit et j'y suis allé. Ca la réconfortait.
J'ai commencer les petits boulots à l'age de 15 ans déjà. Je voulais aider ma mère à entretenir notre petite vie. Et puis mes études coûtaient cher. Comme ma mère avait espoir que je fasse un métier similaire à celui de son bien aimé, j'ai étudié la médecine. Et puis j'en suis arrivé là. On m'a proposé un taf bien payé dans cet hôpital particulier. On m'a mit en garde, que je serais confronter à des débiles mentaux, des... vampires, des hybrides... je ne pensais pas que ça existait en vrai. C'est peut être eux les fou. Mais quand j'ai atteint l'île mon point de vu a vite changé...


Josiane, c'est moi 1396713144-infosjoueur
▬ Pseudo : Blablabla
▬ Age : 23
▬ Fille/Garçon? : meuf
▬ Où avez-vous trouvé le forum? : en bas de la rue
▬ Un dernier commentaire? : hey ! Josiane !


© 2014 Iroke Hospital,
All rights reserved


Dernière édition par Rikuo Himura le Dim 21 Juil 2013 - 13:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Josiane, c'est moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josiane, c'est moi ••• Sam 20 Juil 2013 - 15:11
Prout
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Josiane, c'est moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josiane, c'est moi ••• Sam 20 Juil 2013 - 22:47
Euh 32 décembre?  Y a pas un petit problème ? XDDD
Sinon mise à part ce petit bug, je valide xD
Oublie pas de demander une chambre, collègue (a)

Edit: j'avais pas vu que c'était fait en fait xD rebienvenue (a)
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Josiane, c'est moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josiane, c'est moi ••• Dim 21 Juil 2013 - 13:05
Je me demandais si on allait voir mon petit 32 decembre xD *teste l'admin*
Je vais modifier ma connerie :)
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Josiane, c'est moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josiane, c'est moi ••• Lun 29 Juil 2013 - 1:34
Bien bien 8D (Je vais vouloir jouer Kazahaya Kudo par ta faute xD)
Youou Suwa

Youou Suwa
Infos

• Date d'inscription : 27/08/2012
• Messages : 90
¥ Yen : 0
Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Josiane, c'est moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Josiane, c'est moi •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Josiane, c'est moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Josiane, c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-