Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Je me présente :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je me présente :O ••• Ven 15 Oct 2010 - 18:45
Nom : Hitori

Prenom : Gael

Age : 28

Uke ou Seme ? : Uke

Race : Humain => maladie d'Alzheimer

Interné ou Membre du Personnel ? : interné

Metier : croque-mort


Physique : Il est grand ( 1.80 m) les yeux rouge le regard brillant et vif ; les cheveux blanc la peau très clair et douce ; mince mais et musclé ; ces vêtements sont du genre punk plutôt sombre avec des cranes des babiole de ce style ; malgré le fait que sa tenue est provocante il est du genre timide et réserver et donc quand il rentre chez lui il met ces gros pull à lapins blanc ( en partis des disney ).


Caractère : Froid au premier égard peut être à cause de son travail qui ne l'habitue pas au contacte des gens , avec les rare personnes qu'il côtoie il est du genre doux il ne s'énerve jamais en général son caractère tête en l'air et maniaque l'entraine parfois dans des situation très délicate .
.


Histoire : Riche héritier d'une famille de noble il quitte la résidence familial à 18 ans pour mener sa vie loin des regard ; il n'a jamais connue sa mère et son père est mort à ses 17 ans se qu'il la beaucoup affecter il est encore dans une période fragile ; il vie dans une grande maison et n'a pas d'animaux de compagnie mais aimerai adopter un petit chat ou un oiseaux ; il n'a pas vraiment eu de relation sérieuse avec les filles qu'il n'approcher même pas, sa seul vrai histoire d'amour étais avec son collègue de travail qui malheureusement est décédé lui aussi ; les médecins on donc convenue que ces série de traumatisme lui on finalement fait perdre peut a peut la mémoire ( une cause de stresse intense ou de situation traumatisante peut entrainer un blocage chez certaine personne jusqu'à ce qu'elle refoule elle même leur souvenir dans son cas il oublie les fragmente triste de sa vie ) malgré sa ses connaissance en médecine ne fail pas il est sortis premier de sa promotion avec les meilleurs résultats .
Un Ptit Commentaire ? : il adore manger des plats épicées


--------VOUS-------

Age : 16

Pseudonyme : Yumika

Fujoshi ou Gay ? =D [En Gros : Fille ou Garçon ? =w=] : fujoshi

Un Petit Commentaire Ici Aussi ? : umm .. mes fautes d'Orthographe tue ne faite pas attention à elle .


Dernière édition par Gael Hitori le Mer 3 Nov 2010 - 19:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je me présente :O Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je me présente :O ••• Sam 16 Oct 2010 - 14:51
Alors, pas mal de chose à redire sur ta fiche.
1 La première partie de ta fiche doit decrir ton PERSONNAGE ! un Personnage MASCULIN ! Tu dois donc lui inventer un NOM et un PRENOM ! C'est pareille pour l'age, dans la premiere partie, ce n'est pas TON age que nous voulons, mais l'age de TON Personnage ! (Ex : Mon Personnage ; akito Miseki, a 17 ans alors que je n'ai pas 17 ans ;) ) le Physique, ne Décris pas TON Physique, mais celui du personnage que tu INVENTE ! Il faudra que tu trouve un Avatar pour représenter ton personnage, et que tu décrive CET AVATAR avec PLUS DE DETAILS ! Le charactère, il faut donc decrir la caractère de TON PERSONNAGe et pour l'histoire, Ecrit l'histoire d'un POINT DE VUE OMNISCIEN si ton personnage ne s'en souvien pas ! (Cours de Français : C'est le point de vue d'un dieu, d'un narrateur démiurge, qui sait tout sur les personnages. C'est donc une focalisation totale, subjective et exhaustive.
Il connait leurs pensées, leurs sentiments, leur passé, leur avenir et il est capable de dire ce qui se passe dans plusieurs endroits à la fois. ) Car ton histoire a une nombre de ligne minimum à respectetr !

Ensuite ! La partie "Vous" sert à te décrir TOI MÊME ! C'est la que tu met to pseudonyme en tant que fille fan de Yaoi, ton Veritable Age (enfin, si tu as moins de 16 ans, nous te demanderons de metre 16 ans, Onegai) Et Si tu es une fille ou un garçon.

Tu as donc TOUTE Ta fiche à refaire !

Si tu as des question, nhésite pas à les poser, et n'hésite surtout pas à lire les fiches Validées pour comprendre.

Une derniere Chose : Ta fiche n'est pas encore Valide, alors je la déplace parmis les fiches à Valider.

Voila ! Merci de corriger tout ca dans les plus bref délais !
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je me présente :O Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je me présente :O ••• Sam 16 Oct 2010 - 15:08
hum... je vais rajouter mon point de vue. Si tu ne veux pas refaire ta fiche entièrement, tu peux toujours la modifier, faire un perso qui a un peu de ta personnalité, car créer un perso totalement diffèrent quand on a pas l'habitude d'écrire des rp est compliqué, on manque souvent d'inspi et c'est plus simple de deviner les réactions de ton perso. (Hikaru ne me ressemble pas totalement, mais il a quelques points venant de moi)
Bref, une fois tout ça modifier, n'oublie pas la taille des avatars qui est limitée à 200x350 [Largeur=200/Hauteur=350]
Et dernière chose, rajoute une petite parenthèse à ton pseudo pour au moins mettre le nom de ton futur perso, car dans les rp les membres ne pourront pas toujours aller voir ta fiche (Ou tu le marque sur ton avatar, pour plus de facilitée)
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je me présente :O Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je me présente :O ••• Sam 16 Oct 2010 - 15:21
Le mieu est tout de même d'ecrir en tant que Pseudo le nom et le prenom de on personnage. Cela facilite les rapport avec les autres.
Aussi un autre chose : Si ton personnage à 15 ans, il ne PEUT PAS etre prof d'art plastique.
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je me présente :O Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je me présente :O ••• Sam 16 Oct 2010 - 15:25
c'est ce que je me suis dis, d'ailleurs j'ai vu que tu as modifier le pseudo de Keppaku <w<
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je me présente :O Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je me présente :O ••• Mer 3 Nov 2010 - 19:13
C'est mieu ! Mais je te demanderais de rallonger encore ton "Histoire" à environs 10 lignes. Merci !
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je me présente :O Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je me présente :O ••• Mer 3 Nov 2010 - 19:16
Non pour l'histoire il à droit entre 5 à 10 lignes (voir plus comme moi =w=")
Pareil pour le caractère et le physique, 5 lignes minimum, ensuite tu pourras mettre son nom comme pseudo et ton avatar et tout sera parfait!
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je me présente :O Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je me présente :O •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Je me présente :O Empty
Revenir en haut Aller en bas
Je me présente :O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le léopard des neiges se présente [Fini je crois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-