Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir? ••• Sam 6 Avr 2013 - 11:49

Mira DAWSON
Character sheet



« Citation, proverbe fétiche ~ Voudriez vous que je vous parle de l’avenir ? »

☆ Nom : Dawson
☆ Prénom : Mira
☆ Date de naissance & Age : 17 ans d’apparence et âge réél.
☆ Orientation sexuelle : homosexuel/ ambi (tendance uke quand même)
☆ Nationalité : américain
☆ Race : vampire
☆ Interne ou membre du personnel : interné depuis peu
☆ Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : lycéen, diseur d’avenir
☆ Pouvoir[only vampire] : Mira a gardé son hypersensibilité qu’il avait quand il était humain, proche d’un 6e sens (don de voyance probable quoique certains le mettent en doute). Depuis sa transformation, il possède un don défensif particulier qu’il ne contrôle pas trop….dès qu’il se sent agressé, la moindre personne qui le touche ressent une douleur physique intense qui lui fait aussitôt lâcher prise. Très pratique pour s’enfuir ^^ »
☆ Animal [only hybride] : Blablabla
☆ Maladie [only humain] : Blablabla
☆ Croisement et code d'identification [only chimère] : Blablabla

☆ Description physique :
Mira est un garçon fin et discret. Pas de gros muscles saillants, une taille passe partout (1m72), des cheveux d'un noir prononcé sans aucun reflet visible, à part au soleil où ils prennent une coloration brun roux. Il est habillé toujours d'une façon qui ne le met pas en valeur : vieux jean ou jogging, sweat shirt à capuche, chaussures de toile abîmées...Autant le dire, beaucoup de gens passent à côté de lui sans le remarquer ! Ce qui lui est plutôt utile, pour se noyer dans la masse. Ce n'est qu'en croisant son regard, qu'on peut être captivé par ses yeux à la couleur variant du ocre au brun/rouge selon la luminosité du moment. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'on découvre un joli visage, aux traits délicats, une peau légèrement bronzée par le soleil puis les yeux –ces yeux si particuliers-qui retiennent de nouveau votre attention et ne vous lâchent plus. Des yeux qui semblent avoir des siècles, qui vous jaugent sans méchanceté, mais qui semblent lire au tréfonds de votre âme, vos plus noirs secrets. Des yeux qui cillent très rarement, et qui petit à petit, arrivent à vous inquiéter, voire à vous terrifier, alors qu'aucun autre mouvement chez ce garçon ne paraît belliqueux. Et oui, Mira est d'aspect banal à première vue, ce n'est qu'en prenant le temps de l'observer d'un peu plus près, qu'on découvre qu'il n'a rien de banal. A part ses yeux scrutateurs, il y a ces cicatrices légères qui recouvrent presque la totalité de son corps, des anciennes marques de morsures notamment au cou et aux poignets. Il y a ses bras finement musclés qui vous rappellent qu'il n'est pas si inoffensif que ça. Surtout quand il sourit et que ses crocs transparaissent. Et sa manière de marcher, délicate et flottante, comme s'il lévitait au dessus du sol lui donne un avantage. Comme, il n'aime pas se battre, on le voit rarement en pleine démonstration de sa vivacité et de ses réflexes, ainsi que de sa toute nouvelle force vampirique. On le trouve souvent ses cartes de tarot divinatoire disposées autour de lui. Sa voix est à l'image de son corps. Elle ne porte pas loin, semble monotone mais quand on l'écoute, on ne peut s'empêcher d'être charmé par ses intonations précises..
☆ Description mentale :
Mira a l'air toujours un peu décalé, effacé par rapport à ce qu'il y autour de lui, on a l'impression qu'il n'appartient pas à cet univers. Il croit dur comme fer au destin, semble voir des choses invisibles, et n'est effrayé par aucune chose au monde. Il peut se passer n'importe quoi en face lui, une explosion, un meurtre, des massacres, il restera stoïque, impassible, vous fixant de ses deux yeux, calmes et tranquilles comme une mer d'huile. Comme si rien autour de lui ne le concernait. Puis, il se viendra vers vous, prendra votre main avec fermeté et autorité, et vous dira votre avenir, avant de repartir dans une rêverie profonde. Ou bien, il vous sourira –chose rare !- et vous demandera s'il peut vous être utile pour quelque chose, gentil et attentionné. Il peut également énoncer d'une voix monocorde toutes les pires horreurs que vous dissimulez en vous, sans émettre de moindre jugement et vous prédire ensuite un malheur, qui bizarrement pourra se produira tel qu'il a énoncé ou sous une autre forme...Même s'il arrive également que le malheur ne se réalisera pas du tout. Car il lui arrive de faire des erreurs. Souvent, son comportement est décalé par rapport à la situation, car il a en tête des éléments que vous ne possédez pas encore. Ce qui fait un peu peur aux gens de manière générale…car il se comporte soit de façon trop intime ou alors trop glaciale…Quelque fois, il part complètement, son âme semble quitter son corps et il ne réagit plus du tout, telle une poupée de chiffon...Vous aurez beau lui parler, ça ne servira à rien. Il sera juste ailleurs. Rien de sorcier dedans, c'est juste qu'il lui arrive d'être si las, qu'il préfère couper tout contact avec le monde, qui lui paraît trop vif, et trop plein de détails accablants. C'est que Mira est un spécialiste de la fuite, s'évader par la pensée, lui permet de tenir le coup même pendant des périodes difficiles. Ce n'est pas une maladie, c'est juste qu'il décide de ne plus faire attention à rien de ce qui l'entoure. Et gare à celui qui le touche à ce moment là, son « bouclier de protection » se met en marche, il cela peut faire très mal.
Il ne supporte pas qu'on le touche en règle générale…D’où peut être l’apparition de son don. Il voudra bien vous tenir la main quand il l'aura décidé ou toucher votre visage avec attention pour guetter chaque expression de vos traits, mais n'importe quel autre contact lui est insupportable. Ça lui fait peur, et très vite il se sent étouffé,, il cherchera à s'éclipser, usant de sa vivacité naturelle pour vous semer.. Mais qu'est vraiment Mira ? Un médium ? Cela semble si fascinant à croire, beaucoup de gens doutent à ce propos. Cette manière de vous devancer dans vos paroles, de savoir tout de suite ce que vous ressentez, cette clairvoyance...Comme pour tout ce qui touche à la parapsychologie, le vrai du faux semble se mélanger. A vrai dire, il n'y aucune preuve que Mira soit médium. Comme il n'y aucune preuve qu'il ne le soit pas. Et depuis sa transformation en vampire, ce n’est pas ce qu’on remarque de prime abord. C’est plutôt la maladresse dont il fait preuve pour contrôler sa soif. Il a énormément du mal à ne pas mordre les autres. C’est un instinct primitif qu’il contrôle mal, et qui lui semble naturel.
Mais le plus important à savoir c'est que Mira est quelqu'un de bien. Profondément. C'est inscrit en lui. Il n'aime pas faire le mal gratuitement. Ca ne veut pas dire qu'il ne vous mordra pas quand la soif le tenaille, comme un enfant, quand il a besoin de se nourrir, il le fait sans se poser de question, mais cela signifie qu'il veut que les gens soient heureux autour de lui. D'ailleurs, il est très sincère, et ne vous trahira jamais. Si vous lui révélez un secret, il le gardera jusqu'à sa tombe. En général, il essaie de guider les gens à sa manière pas très bien comprise par ceux qui sont rationnels. Mira adore ses cartes de tarot divinatoires qu’il considère comme ses plus fidèles amies. Il passe plus de la moitié de la journée à les consulter. Il a encore du mal à s’adapter à sa nouvelle nature de vampire, mais ne considère pas cela comme un mal..
« In the beginning of a life »



Chapitre 1 : Ce que les humains désirent le plus c’est le désir lui même…

Mira est né au milieu d'une famille fortunée à Chicago, avec une sœur aînée de 4 ans, choyée par leurs deux parents. Il en fut de même pour Mira à sa venue. C'était un adorable bébé qui faisait ses nuits et que tout le monde aimait. Leur père, chef d'entreprise, les couvrait de cadeaux, leur mère ne cessait de s'extasier auprès d'eux. Bien entendu, c'est ce que tout le monde voyait. Et ce serait l'image que tout le monde pourrait garder, tant qu'on n'allait pas chercher plus loin qui était cette famille. Mira et sa sœur vivaient, nourris, logés, blanchis, eurent droit à une éducation de rêve. Leurs parents avaient employés des précepteurs de renom. Tous deux étaient brillants. Très brillants. De quoi rendre encore plus fiers leurs parents respectifs.

Sauf que leurs parents -si parfaits, tous les témoins vous le diront- appartenaient à une secte. Ou plutôt, leur père avait entraîné sa femme dans la secte dans laquelle il s'était lié corps et âme. Une secte satanique d'appeler les démons pour favoriser soit disant leurs « biens terrestres » et de vénérer l’espèce vampirique. Ils cachaient les représentants de cette espèce des autorités, non par bonté d’âme mais par pur désir d’immortalité. Car, les membres de cette secte étaient également des geôliers pour les vampires qu’ils adoraient. Ils leur donnaient des offrandes de sang humain à des dates précises, coincidant avec leurs croyances sataniques.. A l'extérieur, rien ne paraissait. Les deux enfants étaient bien traités, polis et avenants quand ils sortaient. Puis, la sœur de Mira fut victime de cette secte. Elle disparut soit disant à l'âge de 9 ans. Un vampire qui, n’ayant pas contrôlé sa soif, avait « dérapé ». Un accident qui arrivait bien souvent. Pour l'absence de sa sœur, ses parents lui inventèrent un quelconque mensonge.

Mira savait, mais il ne disait rien. La raison officielle était que celle ci était parti vivre chez sa grand-mère à la campagne. Les voisins ne posèrent pas beaucoup de questions : on ne pose pas de question quand on a affaire à des gens riches, ils ont le pouvoir, suffisamment pour être au dessus de tout soupçon. En tout cas pendant un certain temps. Vint un jour où les membres de la secte s'en prirent à lui sans l'accord de ses parents pour appeler un « démon ». Malgré l’absence d’apparition de celui ci, les membres de la secte continuaient d’y croire dur comme fer. Heureusement, une femme vampire brisa ses liens et le sauva in extremis en plein milieu de la « célébration » en l’interrompant férocement. Depuis que Mira eut cette « reconnaissance vampirique », son statut changea dans la secte. Il était devenu « le garçon aux vampires », comme un être à part qui ne pouvait pas être sacrifié comme du bétail. Ce n’était qu’un enfant de 7 ans mais on commença à le craindre.
Cependant, Mira en ressortit changé. Physiquement, son corps avait été tailladé de toute part et il en garderait des cicatrices à vie....dans sa tête également. Il se mit à parler. A parler à ses parents de ce qu'il lui passait par la tête, lui, qui avait toujours était très discret sur sa personne. Automatiquement, il parlait de ce qu'il avait vécu cette nuit là, de quoi il rêvait la nuit, des pensées qui le traversaient...encore et encore....et puis il se mit à jouer avec des cartes de tarot divinatoire pendant des heures, sans sortir de sa chambre. Cela commença à faire peur à ses parents. Peur qu'il ne se mette à raconter ses histoires à l'extérieur. Les soit disant prédictions innocentes passaient...mais s'il balançait la secte....

Chapitre 2 : Chute

Sa mère ne supportait pas de l'écouter parler ainsi, consciente que son fils avait véritablement souffert. Elle voulait l'aider...mais elle ne savait pas quoi faire pour s'opposer à son mari. Et puis, si Mira parlait trop, il allait attirer l'attention de son précepteur sur le fait qu'il n'était pas si bien traité que ça...que dire de ses blessures ? Ils n'étaient pas allé à l'hôpital mais si cela se voyait ? Ce fut un véritable enlisement dans le mensonge qui commença. Car étant lié aux vampires divinisés par les soins de la secte, il était fréquent que ceux ci se nourrissent ponctuellement de lui. Et il fallait cacher ses marques de morsure. Il n’y avait que sa protectrice qui lui avait sauvé la mise, du prénom Hanna, qui évitait de le mordre. En effet, elle prenait Mira pour son fils d’adoption ,triste de ne plus être libre, même si elle n’ignorait pas que pour elle, il n’y avait que la prison dans ce monde qui l’attendait.
Les parents trouvèrent un compromis. Ils gardaient leur fils à la maison, sans autre visite de son oncle, qui adhérait également à cette secte, mais qui avait le mérite de les soutenir un peu plus. Car les autres membres jalousaient beaucoup les Dawson pour le statut à part de leur fils. Tellement de pression psychologique de toute part, que la mère ne put le supporter. Elle se suicida rapidement. Les rumeurs commencèrent à enfler dans le voisinage. Cela annonce toujours la fin. Quand les gens se mettent à parler à haute voix. La machine était en marche, le déclin s'annonçait. Même si cela prenait des années…. On voulut rendre visite à la famille, pour voir comment les Dawson se portaient. C'était plus par curiosité malsaine, mais cela accentua le déséquilibre familial. Le père frôlait le délabrement nerveux. Surtout que le comportement de Mira n'avait rien de rassurant...toujours avec ses cartes.
- Assez ! Assez ! J'EN AI ASSEZ ! hurla un jour son père en débarquant dans sa chambre.


Il shoota dans le tas de cartes par terre, hors de lui, leva la main sur son fils. Sauf qu'il n'arriva pas à le frapper. Parce que Mira le fixait, calmement, et sans peur. Indifférent.


- Cesse de jouer avec ça...vire moi ça...

Et il commença à ramasser les cartes pêle mêle, pour les lui confisquer. Alors qu'il quittait la pièce, il entendit son fils dire :

- C'est bientôt terminé.

En effet, son oncle ne tarda pas à se dénoncer lui même à la police et à donner toutes les explications possibles sur la secte, après une conversation avec son neveu. Ce fut la fin de la renommée des Dawson, et de nombreuses autres familles à l'apparence si « respectables ».
La chute de la secte fit pas mal de bruit dans les médias. Les vampires concernés furent internés d’urgence pour les exclure de la population. Une partie des familles concernées, cependant, réussit à échapper à la justice ainsi qu’une poignée d’immortels. Le ramdam qui s’en suivit fut assourdissant. C'était peut être ancré dans la nature américaine. Elever les victimes au rang de martyr, et enlever toute humanité aux criminels. Tout ce remue ménage fit parler le voisinage des Dawson de plus belle. Si à l'époque où le secret de la secte n'avait pas éclaté, les voisins suspectaient des choses « louches » chez cette famille, ils clamaient qu'ils n'avaient pas osé parler aux autorités de peur de représailles. Mais la loi du silence est toujours brisée lorsque le danger disparaît.

Chapitre 3 : Voyance.

Le père de Mira fut mis en examen, ce qui discrédita totalement son image commerciale, et amena probablement sa ruine future. Quand à Mira, les services sociaux s'en chargèrent. Il n'avait que 10 ans. Son comportement singulier lui attira l'attention des psychologues et psychiatres de la région. Parfait sujet d'étude pour tout ce qui touchait le stress post traumatique etc...etc...
Il fut interné quelques mois au Centre de soins psychiatriques pour mineurs, même s'il pouvait sortir les week ends pour rejoindre sa famille d'accueil. Son état n'était pas inquiétant. Mira était juste amorphe, on prenait ça pour une bonne dépression. Pas de comportement violent envers les autres, ni envers lui même, juste cette sale manie de lancer des phrases énigmatiques à tout va.
Mira ne garde pas un bon souvenir de son séjour. Au tout début, il se mura, refusa de parler, étourdi par tous ces inconnus aux questions étranges et indiscrètes. Puis comme les médecins insistaient, il se dit que leur répondre une fois pour toutes les calmerait.
Que nenni. La dossier de Mira fut rempli de termes bizarroïdes et barbares :
« personnalité histrionique, cherchant à tout prix à attirer l'attention, se servant d'images mystiques pour capter la sympathie de son interlocuteur, « tendance à la surestimation de soi », « hallucinations visuelles possibles ? cas schizophrénique ? », « stress post traumatique, entraînant le revécu du passé ».

Bref, tout le monde donnait son avis et personne n'était d'accord. Peut être parce qu'aucun d'eux n'avait pensé qu'il était possible que Mira ne souffre PAS de troubles psychiatriques.

Ce ne fut qu'avec l'arrivée du docteur Graymes, que cette hypothèse fut avancée. Il suffit d'une simple conversation avec le garçon pour le comprendre. Mira était dans la salle commune, isolé, à son habitude, avec ses cartes :

- Salut, bonhomme ! Tu me prédis mon avenir ?

Graymes s'installa en face de Mira. Son air décontracté convainquit le garçon de lui répondre :

- Que voulez vous savoir ?
- Et bien, si j'ai bien fait de venir ici par exemple ?

Pause. Mira coupa le paquet, tira quatre carte et les déposa sur la table devant lui. Les retourna. Puis :

- Oui, vous avez bien fait. Votre vie va trouver une nouvelle direction. C'est un tournant. Et même si vous aviez voulu, vous n'auriez pas pu ne pas venir ici.

Un vocabulaire d'adulte, calme et assuré, décalé par rapport à son apparence. Graymes déduisit simplement qu'il devait avoir à faire à une « intelligence différente », comme certains gamins qui avaient du mal à s'adapter à une classe, parce qu'ils raisonnaient d'une façon non conventionnelle, sans pour autant être fou ou complètement idiot.

- Le destin, selon toi ? demanda le psychiatre.
- Oui
- Et si je te dis que je n'y crois pas ?
- Vous auriez raison. Si vous croyez que votre vie est tracée à l'avance, c'est vrai. Mais si vous croyez que vous êtes celui qui la maîtrisez, c'est vrai aussi.
- Mes collègues m'ont dit que tu pouvais voir des choses ?
- Vos collègues disent beaucoup de choses mais pas forcément ce qui est.

Pas de moquerie dans la voix, de Mira juste une constatation.

- Quand tu lis l'avenir ? Comment ça se passe ? Tu as des images qui te viennent ?
- Non
- Non ? Comment fais tu pour savoir ce qu'il va se passer ?
- Je le sais c'est tout. Vous ne vous posez pas la question quand vous regardez un arbre devant vous, vous savez que c'est un arbre. Vous ne vous demandez pas comment ni pourquoi vous le voyez. Pour moi c'est pareil.
- Et comment sais tu que ce n'est pas le produit de ton imagination ?
- Je n'en sais rien, répondit Mira pas ébranlé pour un sou.
- Alors, je peux ne pas te croire ?
- Bien sur. Ceux qui me croient sont dans le vrai. Mais ça ne veut pas dire que ceux qui ne me croient pas soient dans le faux. Il y a toujours deux réponses à une question.

Chapitre 4 : Destinée
Graymes boucla le dossier de Mira quelques semaines plus tard. Le garçon ne souffrait d'aucune pathologie. Mira était hypersensible, extralucide certes, captant les émotions des autres avec facilité mais il n'était pas malade. Son état dépressif s'était considérablement amélioré au cours de ces mois, tout ce dont il avait besoin c'était d'une vie normale. Une vie normale qui se fit attendre. Il fut longtemps ballotté d'une famille d'accueil à l'autre, plus ou moins bien accueilli par sa « bizarrerie. Jusqu’à un jour où il fugua purement et simplement. Ses pas le menèrent là où les anciens membres de la secte s’étaient réfugiés. Dans le Kentucky. Comment le savait-il ? Mira aurait répondu que ses cartes le lui avaient dit tout simplement. Que c’était probablement son destin d’aller là bas. En chemin, il disait la bonne aventure aux étrangers, ce qui lui permettait de gagner quelques dollars pour son voyage. Et il finit par retrouver Hanna, toujours enfermée. Ses conditions de vie s’étaient dégradés depuis toutes ces années. Les membres de la sectes, moins nombreux venaient lui rendre visite très peu souvent. Affaiblie par la soif, elle attendait vainement qu’on vienne la nourrir. En même temps, Hanna n’avait pas changé. Si douce et fragile, mais aimante. Un peu comme une mère qui s’empressa de le prendre dans ses bras quand Mira ouvrit la porte de sa cage. Car pour elle, le garçon restait son « tout petit ». Les membres de la secte avaient reconnu le « garçon aux vampires » et c’était avec un respect mêlé de crainte qu’ils le laissèrent rendre visite à Hana. Elle le considérait après tout comme son propre fils. Cruelle erreur de la part des rescapés de la justice américaine, car Hana en profita pour libérer ses autres compagnons d’infortune, et les massacra tous sans exception, tandis que Mira attendait, calmement que le massacre cesse. L’émotion et la soif firent qu’elle le mordit lui aussi pour la première fois, et qu’elle le changea en immortel. Là, il ne se souvint pas vraiment de la suite, à part qu’il perdit connaissance. Quand il ouvrit les yeux, fort de sa nouvelle nature, il était attaché dans un véhicule qui roulait vers l’Iroke Hospital… »....


« In real life »

★ Pseudo : à votre avis? ^^
★ Age : nyuuuu
★ Fille/Garçon? : je crois que je suis une fille o.o
★ Où avez-vous trouvé le forum? : Eyvind me l'a dit x)
★ Un dernier commentaire? : gnap :3


Dernière édition par Mira Dawson le Sam 6 Avr 2013 - 12:30, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir? ••• Sam 6 Avr 2013 - 12:22
Bienvenuuuuue ! (ou pas, j'ai vu que ça faisais 4 fois que tu disais que tu avais 18 ans xD un quadruple compte ou bien ?).
Préviens nous d'un message à la suite de celui là quand tu aura fini t'as fiche qu'on la regarde/valide le plus vite possible ^^/
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir? ••• Sam 6 Avr 2013 - 12:29
merci Yui...^^ J'avais fait Noriaki, Ichiro...que j'ai supprimés parce qu'ils m'inspiraient plus...je joue toujours Ey, donc avec Mira, ça fait 4 x) J'ai fini l'histoire...mais avec le code je me plante toujours, ça fait bizarre...Et je comprends pas T-T *forever boulet*
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir? ••• Sam 6 Avr 2013 - 16:57
Re ienvenue si j'ai bien capter ♥
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir? ••• Sam 6 Avr 2013 - 20:38
c'est bien ça Camille, et merci ^^
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir? ••• Dim 7 Avr 2013 - 0:41
REbienvenuuuueeeeeee <3
Ooooh quel perso intéressant *^* Le pauvre petit é_è

Je te valide donc... pour la quatrième fois xD
Tu peux aller recenser ton avatar et faire une demande de chambre \o/

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir? ••• Dim 7 Avr 2013 - 11:44
Merci Hika ^^ c'est mon quatrième "pauvre" petit lol

Je fais ça très vite :3
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir? •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Mira Dawson....et si on s'intéréssait un peu à l'avenir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» ~ Mira d'Or ~ [Résultats]
» L'intégrale
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-