Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Dereck Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dereck Whisper ••• Mer 20 Mar 2013 - 16:34

Dereck Whisper
Vampire du personnel


« Alors que tu disparais, le livre reste »

▌Nom : Whisper
▌Prénom : Dereck
▌Date de naissance & Age : Un 21 Août vers 1807, paraît 23 ans
▌Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
▌Nationalité : Américaine
▌Race : Vampires
▌Interne ou membre du personnel : Personnel
▌Métier : Bibliothécaire
▌Pouvoir[only vampire] : Il manipule la fumée de sa cigarette pour lui faire prendre la forme et la consistance qu'il souhaite.
▌Animal [only hybride] : -
▌Maladie [only humain] : -
▌Croisement et code d'identification [only chimère] : -

▌Description physique :
Dereck ressemble à jeune homme de 23 ans aux cheveux mi-longs couleur cendre et aux yeux gris clair. Il porte des lunettes parce qu'il trouve que ça fait plus sérieux pour un bibliothécaire. Il fait 1m82 pour 70 kilos. La plupart du temps, il s'habille en noir, blanc et gris pour rester dans le thème de ses cheveux et de ses yeux. Il aime porter des chemises, de temps en temps de t-shirts, mais il ne portera jamais de pull, préférant son long manteau gris. Il ne sorte pas les jeans, son armoire ne contient que des pantalons légers, parfois en soie. Il n'aime pas non plus être enfermé dans des chaussures et, à défaut de pouvoir se balader pieds nus à longueur de journée, met des sandales, toujours noires. Il prend soin de ses ongles de mains et de pieds et on le voit souvent avec du vernis, inutile d'en préciser la couleur. Toujours avec un paquet de cigarettes dans sa poche, il n'a jamais de feu sur lui et doit toujours en réclamer. Il a un tatouage en forme de papillon sur la hanche.
▌Description mentale :
Dereck est un vampire silencieux. Il préfère observer et écouter plutôt que de se lancer dans une conversation. A part si vous lui parlez de livres. Dans ce cas prenez un siège, car il y en aura pour un moment. Il est intarissable sur le sujet et possède beaucoup de connaissances. Si vous cherchez un livre sans connaitre le titre, il y a de fortes chances pour qu'il le connaisse. Faites pourtant très attention, si vous lui ramenez un livre en mauvais état, mieux vaut pour vous que vous sachiez courir vite, très vite. Il ne supporte pas que l'on fasse du mal à "ses bébés". Toujours fourré à la bibliothèque, il n'a pas beaucoup d'amis mais cela ne le gène pas, c'est un solitaire dans l'âme.
Il a une peur bleue des araignées et hurle dès qu'il en voit une, pas facile quand on sait qu'elles adorent se planquer dans la bibliothèque. Il ne supporte pas la vue du sang. Pas facile pour lui d'attraper une proie. Il cache une réserve personnelle de poches de sang qu'il transfère ensuite dans une cannette pour boire plus facilement. Autre problème, lorsqu'il est proche de l'orgasme, il ne contrôle plus sa soif de sang et ses canines ressortent. Voilà pourquoi il préfère être en dessous, s'il était au-dessus, le fait de dominer complètement son partenaire fera voler toute sa retenue en éclat et il le mordrait.
Certainement à cause de son grand âge, Dereck est persuadé que les ordinateurs sont une plaie envoyée pour lui pourrir la vie. Il n'est pas du tout à l'aise avec la technologie.

« In the beginning of a life »

Dereck avait 23 ans lorsqu'il a été transformé en 1807 en Amérique. Une nuit, alors qu'il était en visite dans la plantation d'un ami de sa famille, son regard fut attiré par une ombre qui bougeait à la lisière des bois jouxtant le domaine. Complètement inconscient du fait qu'il pourrait lui arriver quelque chose, il quitta la demeure et s'engagea dans la forêt. Au bout d'un moment, constatant qu'il s'était perdu, il baissa sa garde. Ce fût une mauvaise idée car il ne pût contrer l'ombre qui se jeta sur lui. Il tenta de riposter mais l'autre était trop fort et il se fit immobiliser. La lune éclaira à ce moment le visage de l'homme au-dessus de lui qui souriait, ses canines bien plus proéminentes que la normale. "J'ai besoin d'un compagnon" fût la dernière chose que Dereck entendit avant de ressentir une violente douleur à la jugulaire et de s'évanouir. Lorsqu'il se réveilla le soir d'après, sa vie avait changé. Il était devenu un vampire et ne se souvenait plus de celui qu'il était avant, à part son nom. Alors, son "maître" l'emmena. Ailleurs, le plus loin possible de l'Amérique où il ne remit plus les pieds. Pendant plusieurs siècles il suivi le vampire qui l'avait transformé, apprenant comment se comporter pour se faire passer pour un humain. Dereck n'avait pas trop de difficultés étant donné qu'il ne ressentait pas le besoin de boire le sang de tout ce qui bougeait vu son aversion pour le liquide carmin. Il traversa les âges et observa le monde évoluer et changer, sans trop s'en approcher. Vers les années 2000, lacé de son compagnon de voyage, il le quitta. Il refusa toujours, même lorsqu'il était avec lui, de parler de celui qui l'avait transformé. Pendant plus de trois siècles, il fût introuvable. Nul ne sait ce qu'il fit et il ne souhaite pas en parler. Peut-être est-il retourné en Amérique ? En tout cas lorsqu'il réapparut, il fût surpris de voir que les vampires ne faisaient plus partie des créatures qui terrifiaient les humains lorsqu'ils en parlaient au coin du feu. Surpris mais pas inquiet, ce n'était qu'un changement de plus parmi tout ce qu'il avait déjà vu. Toutefois, la solitude lui pesait et même s'il n'aimait pas discuter, avoir des gens autour de lui à observer lui plaisait. Son amour des livres le poussa à faire une formation de bibliothécaire. Une fois ses études terminées, il entendit parler du Iroke Hospital dans les journaux. Se disant que se devait être un endroit tranquille où il lui serait facile de ne pas se faire remarquer, il posa sa candidature pour s'occuper, bien évidemment, de la bibliothèque.


« In real life »

Pseudo : Shez
Age : 21 ans
Fille/Garçon? : Fille
Où avez-vous trouvé le forum? : Dans un partenaria
Un dernier commentaire? : Faites attention aux livres !
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dereck Whisper ••• Mer 20 Mar 2013 - 17:34
Nyahahahaaa, bienvenuuuue à toi \o/
Heureux de voir arriver notre bibliothécaire, huhu j'ai toujours su qu'il serait mignon <3 //ZBARF//

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, c'est parfait...
*Muhuhu un boulet de la technologie, bienvenue au club ! XD*

Tu n'as plus qu'a recenser ton avatar et demander une chambre si ce n'est déjà fait ^^ Il y a quelques personnes qui attendent un partenaire pour rp, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ♥

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dereck Whisper ••• Mer 20 Mar 2013 - 23:39
Merci beaucoup ^^
Oui je sais, je suis adorable ! Il ne faut pas hésiter à me sauter dessus ; )
Je file faire une demande de rp !
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dereck Whisper •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Dereck Whisper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Dereck Olivan
» Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22
» Derek Calhaway
» Dereck St-Key ◇ Pardonnez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-