Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Camille Song - Interné - Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Camille Song - Interné - Hybride ••• Mer 6 Mar 2013 - 22:21

Camille Song
Character sheet



« Nous ne sommes qu'un »

▌Nom : Song
▌Prénom : Camille
▌Date de naissance & Age : 05/05 16 ans
▌Orientation sexuelle : Homosexuel / Twincesteur
▌Nationalité : Franco/Japonaise
▌Race : Hybride
▌Interne ou membre du personnel : Interne
▌Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercer] : Hote
▌Animal [only hybride] : Lézard

▌Description physique :
Une peau d’un blanc immaculé, froide comme la glace, marquée d’un grain de beauté petit et noir sous l’œil gauche ; des yeux rouges et fins qu’on dirait maquillés de noir en permanence, un visage fin presque triangulaire, un petit nez comme s’il voulait ne pas être là ; une bouche qui parait petite mais bien plus grande qu’on en le croit, aux lèvres inexistantes et à la langue fourchue. Des cheveux bruns avec de jolis reflets verts, cheveux qui cachent des oreilles pointues et pourtant, le jeune homme n’entend pas très bien ;

Il faut savoir que c’est vraiment toute la peau de son corps qui est d’un blanc immaculée et froide, surtout qu’avec ses gènes de lézard, il n’a pas un seul poil sur le corps, mais à part ses cheveux, ses cils et sourcils. Pas besoin de rasoir pour ses jolies jambes à la fois fines et fortes, ses cuisses légèrement musclées qui viennent continuer un derrière un peu trop plat au gout de Camille. Le jeune homme aime entretenir son corps en le musclant légèrement, pas trop, juste assez pour donner envie. Il aime faire contraster son physique doux avec son caractère fort. Il aime aussi particulièrement rester blanc malgré des heures entières passée au soleil à lézardé, cette peau blanche qui lui donne un air totalement pure et faible totalement faux.

Bref, Camille a un physique plutôt enviable dont il s’amuse il faut avouer et une force qui est loin de se voir au premier coup d’œil !

▌Description mentale :
Camille a un caractère bien trempé, ce n’est pas lui qui dira non pour une bonne bagarre, il est très protecteur aussi il faut dire. On ne fait pas de mal à son jumeau, ou du moins, on ne lui en fait pas sans avoir les retomber avec Camille qui peut se montré vraiment pervers et surtout, qui adore torturé ceux qui le mérite. Sinon, il est plutôt sociable comme gars, il aime rire et discuter de tout et de rien. Mais il faut savoir aussi qu’on peut le qualifier de faignant. Oui, il aime passer des heures au soleil, à ne rien faire à part profiter. Il est loin d’être bête et aime lire, en fait, quand on y pense, il est assez banale de caractère, si ce n’est qu’il ne supporte pas d’avoir peur et donc essaie toujours de se dépassé, il est aussi très fidèle en amitié comme en amour, pas qu’il ne va pas regarder les autres, il a des yeux c’est fait pour voir ! Mais il ne fera jamais de choses pas catholiques sans que son frère soit avec lui… Enfin, sauf si c’est pour torturé un mec là, il n’hésitera pas à lui faire une gâterie pour le frustré et le faire souffrir un maximum même sur ce plan là ;

Quand il apprécie quelqu’un, le jeune homme peut devenir quelqu’un de très câlin, c’est aussi un bon confident muet comme une tombe même sous la torture. Par ailleurs, s’il entend une rumeur qui ne concerne pas ceux qu’il aime, il n’hésitera pas à la faire se propager encore plus vite ! Par contre, il est hyper secret sur lui-même, il a un mal fou à dire ce qu’il pense ou ressent quand ça le concerne. Il ne dira jamais « Tu m’as blessé » ou encore « Je me suis sentit heureux », il garde tout pour lui, pas par manque de confiance, juste parce qu’il ne sait pas s’ouvrir aux autres, il a toujours eu ce blocage et son secret pour ne pas péter un câble est qu’il écrit beaucoup, il écrit et dessine dès qu’il le peut et est très doué pour ça en plus. Voilà, je pense que l’essentiel de son caractère est inscrit maintenant !


« In the beginning of a life »

Je suis né quelques secondes après mon frère, Ethan. Je le sais parce que je l’ai lu quelque part, ne me demandez pas où, je me m’en souviens plus. On a été abandonné, je ne sais pas pourquoi, enfin, si j’ai bien compris, ma mère été une camée et mon père quelqu’un d’hyper violent, un truc dans la genre. Bref, je m’en fiche un peu parce que mon frère et moi, on n’a pas été séparés, c’est ça qui compte au final, du moins c’est ça qui compte pour moi-même si je ne sais pas vraiment, pas du tout en fait, le montré.

Avec mon frère, on a toujours été fusionnel, en fait ; je l’ai toujours protégé, parce que lui il est plutôt du genre craintif et moi je dois avoir les gènes de mon père, je suis plutôt bagarreur. Ca a toujours été comme ça, Ethan est quelqu’un de très sensible, il ne cache pas vraiment ce qu’il ressent alors que moi je suis plutôt quelqu’un qui garde et cache tout, j’ai toujours eu peur de le blesser. En fait, je dois avouer que mon amour fraternel c’est très vite changer en amour tout court, mais je ne lui ai jamais dit, même si je sais maintenant que c’est réciproque. En même temps, vu qu’on fait l’amour ensemble, je ne vois pas comment je pourrais ne pas l’aimer. En fait, y’a que dans ses moments où je montre que je l’aime, avec des mouvements doux et des baisers qui reflète vraiment tout l’amour que j’ai pour lui.

J’écris beaucoup, pas forcément ma vie, mais beaucoup de poèmes noirs qui reflètent mes sentiments tout comme mes dessins sauf ceux que je fais d’Ethan, là que ce soit les dessins ou les poèmes, tout est tout beau, tout joyeux, mielleux, dégoulinant d’amour, ça m’en dégoute presque, en fait, j’aime aussi le dessiné nu, dessiner les fantasmes que j’ai avec lui. Mais je cache tout ça, Ethan sait que je dessine et écrit mais je ne lui ai jamais montré ce que je fais. C’est mon jardin secret en quelque sorte.

Bref, le reste de mon histoire est je trouve, banale. Je ne suis pas un cas difficile à l’hôpital, j’ai trop peur qu’on nous sépare et quand bien même, j’ai franchement trop la flemme pour faire le pitre ou pour aller chercher des ennuis. C’est tellement bon de se coucher au soleil et de profiter. C’est ce que je préfère dans la vie, avec mon frère bien sûr !

En fait, c’est idiot, mais le fait que mon frère et moi nous aimons tant plais à pas mal de monde et grâce à notre twincest, nous sommes devenu des hôtes, on s’amuse à se caresser, à s’embrasser, à donner envie en gros j’aime bien ce métier, surement mon côté pervers ! Je pense que c’est tout ce qu’il y a à savoir sur moi, je vous l’ai dit mon histoire est assez banale au fond !

Ah ! J'oubliais, je n'ai pas dit comment je suis arrivé ici avec mon Ethan. En fait, c'est une histoire complètement idiote au fond. Nous sommes hôtes depuis un bon moment et un jour ne me demander pas lequel je n'ai pas la mémoire des dates ; on était en train de chauffer un homme, pour le faire boire plus, entre autre et Ethan est venu faire passé sa langue de reptile le long de mon cou. J'adore ça ! Bref, le client qu'on avait était un de ceux qui dénonce les hybrides à l’hôpital, je ne sais pas comment ça s'appelle pour le coup à part un connard, un mouchard c'est pas assez méchant. Quoi que, on est pas hyper malheureux ici faut dire. Mais bref on a été repéré comme ça !


« In real life »

Pseudo :Laora, Ange
Age : 21 ans
Fille/Garçon? : Fille
Où avez-vous trouvé le forum? : Noth" ♥
Un dernier commentaire? : Naaannn ♥


Dernière édition par Camille Song le Sam 9 Mar 2013 - 0:22, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Jeu 7 Mar 2013 - 6:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Jeu 7 Mar 2013 - 10:57
Merci ♥
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Jeu 7 Mar 2013 - 22:18
owi de l'incest :D
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Ven 8 Mar 2013 - 0:07
Oui *.* ♥
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Ven 8 Mar 2013 - 1:44
*bave* comme c'est meugnoooon...

Maiiiis... t'es cruelle... J'veux savoir comment il a atterrit à l’hôpital quand même... à moins que vous vouliez garder ça secret et développer en rp?! xD

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Ven 8 Mar 2013 - 8:35
Huuum, je vais voir tout à l'heure avec mon jumeau et soit je change soit je laisse comme ça ! Dans tous les cas, je préviens x]
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Ven 8 Mar 2013 - 11:51
D'accord ^^ Tu peux juste l'ajouter, pas besoin de recommencer ! Mais c'est tout de même intéressant à savoir, faut dire qu'il est interné à vie à l'iroke xD

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Ven 8 Mar 2013 - 19:30
Bienvenue petits reptiles et bon courage pour la fiche hahaha! -en espérant pouvoir dire bienvenue n'ayant pas fini ma fiche...-
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Sam 9 Mar 2013 - 0:23
Merci, je pense que ma fiche est finie ♥
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Sam 9 Mar 2013 - 1:33
Parfait, je valide \o/

Encore bienvenue à toi, n'oublie pas de recenser ton avatar et demander une chambre *^*

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Sam 9 Mar 2013 - 13:25
Merci ♥

Tout est fait :3
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Dim 10 Mar 2013 - 13:36
de rien :3 et au passage j'adore ton vava *____*
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Dim 10 Mar 2013 - 16:04
Merci beaucoup ♥ Je me passionne pour le graphisme
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Dim 10 Mar 2013 - 16:32
ah ? Tu graph avec quoi ?
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Dim 10 Mar 2013 - 17:41
Photoshop, photofiltre 7 && photoscape
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Dim 10 Mar 2013 - 20:30
Bienvenue à toi : D
( Une fan de twincest et de graphisme ? Bien bien~ )

avatar
Infos

• Date d'inscription : 27/08/2012
• Messages : 90
¥ Yen : 0
Dossier
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride ••• Dim 10 Mar 2013 - 21:06
Merci ♥
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camille Song - Interné - Hybride •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Camille Song - Interné - Hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Interné en hôpital psychiatrique
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» 04. Love you like a love song, baby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-