Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Que c'est beau la neige... [Zerochan&Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Que c'est beau la neige... [Zerochan&Akira] ••• Lun 21 Jan 2013 - 8:46
Je ne suis pas rentré ici depuis longtemps et donc je me suis encore perdu... Cet endroit me fait peur et les gens qu'il y a aussi. Ce que je veux dire c'est que depuis qu'on m'a transformé en ce monstre j'ai encore plus peur qu'avant. Avant j'étais timide mais maintenant c'est différent. Enfin ça fait beaucoup de blabla veuillez me pardonner s'il vous plait... Aujourd'hui je me balade dans les couloirs en m'arrêtant devant les fenêtres pour observer le manteau blanc qu'a revêtit l'île par ces temps froid. C'est beau et délicat personne n'a encore été dedans elle reste pure et pour une fois je sourit tendrement à cette image merveilleuse et poétique. Elle me donne envi d'écrire. Je crois que je vais même aller effleurer sa pureté. Je pars chercher une petite veste qui est apparu il y a quelque temps là où je dors, dans un coin de la salle commune caché derrière un canapé et un fauteuil. C'est mon petit chez moi puisque je n'ai pas le droit à une chambre... C'est comme ça pour les chimères. Alors peut être que quelqu'un a eu pitié de moi et m'a donné cette veste même si j'ai l'impression que je ne devrais pas l'avoir... Enfin bon ça n'a pas d'importance, j'y vais et je l'enfile ainsi que l'écharpe qui est arrivé de la même manière, puis j'attrape mon calepin ou petit bloc comme vous voulez que je le nomme et je pars m'installer dans la pureté de l'hiver. Il fait doux malgré la neige ça fait plaisir et une fois de plus cela me fait sourire. Je regarde où m'installer et trouve un arbre je monte dedans et commence à dessiner le paysage de mes traits que tous le monde aimait dans « l'autre monde » puis à coté j'y note un texte. J'éternue avec se froid et fait tomber mon calepin, j'entends un « plof » suivit de près par un « aie ». je regarde en dessous et devient tout rouge. Mon carnet est tombé sur la tête de quelqu'un. Ce quelqu'un ce fond très bien dans le décor par sa propre blancheur...
Je descend de mon perchoir et reprend mon carnet grand ouvert devant le jeune homme et tombé sur une illustration aboutit. Je regarde avec inquiétude le kitsune devant moi et baisse la tête.

-P-Pardonnez moi, j-je n'ai pas fait exprès... J-Je ne voulais pas... désolé...

Je reste tête basse tremblant un peu de peur et non de froid devant cet inconnue, serrant mon petit carnet dans mes bras.

avatar
Infos

• Date d'inscription : 08/04/2012
• Messages : 147
✖ Disponibilité : l'art est ma vie alors je dessine et je vous joue un morceau
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Que c'est beau la neige... [Zerochan&Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» neige et eau
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-