Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

[ Vampires ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [ Vampires ] ••• Ven 30 Nov 2012 - 21:31
Coming soon

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Vampires ] ••• Mer 4 Sep 2013 - 14:18

Sei Tokashi


☆ Nom : Tokashi
☆ Prénom : Sei
☆ Date de naissance & Age : 19 ans
☆ Orientation sexuelle : homosexuelle (seme)
☆ Nationalité : japonaise
☆ Race : vampire
☆ Interne ou membre du personnel : Interne
☆ Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : aucun
☆ Pouvoir[only vampire] :   les ondes sonores pour paralysé Hid....ses victimes. -Souffre de perte de mémoire~~
☆ Animal [only hybride] : Blablabla
☆ Maladie [only humain] : Blablabla
☆ Croisement et code d'identification [only chimère] : Blablabla

☆ Description physique :
description avant come back :
Un physique des plus étranges pour cette personne qu'est Sei. Ce jeune homme de taille moyenne ne fait pas très attention à son physique malgré qu'il possède quand même un corps aux courbes délicates. La seule partie que vous pourrez voir sur son visage est son œil droit, le reste étant caché par une sorte de masque à gaz qu'il porte en permanence hormis quand il dort seulement, dans ses moments là si vous y arriver , vous pourrez observez sa peau immaculée aux teintes pales jusqu'alors quasi toujours cachée. Sa chevelure étrange est un mélange de plusieurs violets, il n'aime pas perdre son temps à les remettre en ordre ce qui explique le désordre sur sa tête, son œil visible dans la journée est la rencontre entre un saphir et un topaze, un bleu dit "aqua". Coté vestimentaire il aime la simplicité donc ce sera veste (de toute les couleurs) avec un T-shirt ou une chemise en fonction de la température et un pantalon noir prit au hasard dans ses affaires. Sa tête sera coiffé d'un casque violet mais ce ne sera pas pour écouter de la musique juste pour s'isoler du bruit chose qu'il fera d'ailleurs très souvent. Autre de ses habitudes il cache la plupart du temps ses mains qu'il garde dans ses poches car ayant une mauvaise circulation du sang ces dernières sont glacées en permanence.

description après come back :
Son physique n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois. Le jeune homme a dû grandir mais ça il n'y fait pas attention, sa taille est toujours aussi minces malgré le fait qu'il se goinfre ses derniers temps, on dit souvent que les hommes ont plus de mal à grossir que les femmes à priori cette théorie s'applique parfaitement avec lui. Son visage a toujours un masque qui ne laisse voir que son œil
droit devenu écarlate (rouge frôlant le marron parfois~~) , il a donc perdu le bleu turquoise qui
s'accordait parfaitement avec le pâle de sa peau de porcelaine, son œil gauche lui est mort, il a donc
une vision essentiellement monoculaire pour le moment -car oui tout le monde le sait les yeux des
vampires sa repousse !! (ou pas...haha)-. Ses cheveux toujours autant en bordel ont gardés la
couleur violette (bien qu'un peu assombris tantôt) qu'il a obtenu grâce à Papa Hidounet (une hola ahou~~), la longueur l'importe peut , ils lui arrivent donc dans la nuque.
Coté vestimentaire
(ça n'a pas changé non plus de ce côté) même principe : haut coloré (voir très ca
dépendra des journées~~~) et bas généralement noir. Sa tête est souvent coiffée d'un casque blanc avec des étoiles multicolores , mais ce ne sera pas pour écouter de la musique (ou très peu) juste pour
s'isoler du bruit extérieurs ou simplement pour dormir car oui il aime dormir dans le calme malgré
que lui fasse un bruit inimaginable (xD) . Autres de ses habitudes il cache la plupart du temps ses
mains qu'il garde dans ses poches car ayant une mauvaise circulation du sang ces dernières sont
glacées en permanence, mais récemment il porte des gants donc il gagne quelques degrés.
Nouveauté : vous le verrez souvent en train de manger quelque chose car ... il a faim (ne te sens
pas visé Hidounet   )

☆ Description mentale :

avant come back :
Dans certain pays le violet est associé à la jalousie ou à la solitude, Sei pourrait bien être ses deux mots, ou bien d'autre à consonance plus positives comme gentil ou même social, lui même ne sais pas il change souvent de caractère , la journée il sera donc lunatique et le soir par contre il restera froid et voir même agressif cela dépendra de sa journée et donc son caractère sera le fruit du hasard. Durant la journée quand il ne sera pas entouré , il sera complètement ailleurs puisque c'est dans ces moments précis (ou lorsqu'il veut se couper du monde) que son casque intervient. Pendant ses périodes de méchancetés, il pourrait vous faire des farces aussi gamines que désagréable, même à 18 ans il garde une certaine stupidité qui est propre à sa personne. Dans ses habitudes il ne parle pas beaucoup et se fait souvent très discret donc avec son masque il pourrait bien jouer les fantômes par inadvertance.

après come back:
Caractère :
Même caractère qu'avant ; "Dans certain pays le violet est associé à la jalousie ou à la
solitude, Sei pourrait bien être ses deux mots, ou bien d'autre à consonance plus positives comme
gentil ou même social, lui même ne sais pas il change souvent de caractère , la journée il sera
donc lunatique et le soir par contre il restera froid et voir même agressif cela dépendra de sa
journée et donc son caractère sera le fruit du hasard. Durant la journée quand il ne sera pas
entouré , il sera complètement ailleurs puisque c'est dans ces moments précis (ou lorsqu'il veut se
couper du monde) que son casque intervient. Pendant ses périodes de méchancetés, il pourrait vous faire des farces aussi gamines que désagréable, même à 19 ans (il a grandi...émotion xD) il garde une
certaine stupidité qui est propre à sa personne. Dans ses habitudes il ne parle pas beaucoup et se
fait souvent très discret donc avec son masque il pourrait bien jouer les fantômes par inadvertance."
Cependant après l'incident en question (voir histoire mes poulays) il rit un peu moins et arrive
même à se montrer sérieux~~


« In the beginning of a life »


Spoiler:
 

(explication du départ de Sei :)

L'endroit où il se trouvait lui inspirait une désagréable sensation ... de vide ? comment pourrait-on expliquer ce qui se passait dans la tête de Sei, lui même ne savait pas. Il avait passé la nuit avec Hide (à vous d'imaginer pitites coquines va xD) son dernier souvenir étant la vision d'Hide endormi (touuut nuuuuu ahem...) pourtant,sans comprendre le pourquoi du comment il s'était retrouvé ici, dans sa "chambre". Il ne cherchait pas à s'enfuir car ce fut certainement inutile, le clampin attendit patiemment dans l'obscurité car depuis qu'il était parti et même avant, il n'y'a jamais eut d'électricité dans cette chambre, elle a toujours été un petit carré noir et rien d'autre. Il ferma les yeux un instant et revit des images de son passé, allant presque jusqu'à ressentir la douleur d'antan dans sa poitrine, il posa une main sur son torse -endroit de sa cicatrice- et respira lentement.

-Hide...

Pile poil après qu'il ait prononcé son nom, un groupe de personnes entrèrent dans sa chambre toujours ,les mêmes silhouettes blanches pensa-t-il. Une se démarqua et comme il fallait s'y attendre c'était le père de Hide, Sei ne prit pas la peine de les regarder au contraire, il fixa ses pieds et attendit que l'autre abruti commence sa tirade,

-Haaa mon petit Seiounet ! Comment vas mon fils adoré ? quel joie immense tu me procures en me laissant te revoir à nouveau hé hé, yes my dear tu ne seras jamais débarassé de ton cher Professeur Akinaga number one et..
-Ta gueule le vieux et dis moi plutôt pourquoi je suis là.

Sei venait de perdre son sang-froid, chose qui n'arrivait que très peu, et pourtant il savait qu'il n'aurait pas dû... mais cette personne avait le don de l'énerver, sa façon d'être était détestable. A peine avait-il levé ses yeux vers son interlocuteur qu'il les surprit en train de ce donner des indications, m'enfin ça, il le déduisit. Il était foutu.

-Très bien je vais donc te répondre "reprit le Père de Hide" J'ai ouïe dire que tu développais certains sentiments pour mon fils ? Et bien ça pourrait m'être très utile tu sais et même que..
-Compte pas sur moi et va t'faire voir...
-Ho alors c'était vrai ? Jamais j'aurais cru tu sais... après tout il t'a ôté la vie et c'est moi qui t'ai maintenu en vie jusqu'alors, tu pourrais te montrer plus.. gentil avec moi (My name is Pedobear~~ xD) ? BUT je savais que tu réagirais ainsi c'est pour ça que j'ai amené avec moi des personnes qui ELLES me seront d'une grande utilité n'est ce pas messieurs ?

A ces mots ,trois personnes s'avancèrent vers Sei, il savait très bien qu'aucune d'elles n'avaient de chance contre lui pourtant lorsqu'il essaya de se lever il tomba au sol et ressenti une impression de plomb dans son corps : on l'avait drogué en venant, voila pourquoi ces souvenirs étaient aussi vagues et qu'il avait l'air extrêmement hors service, ça explique aussi l'assurance qu'avait prit le crétin dans ses paroles.

-Biiiiien allons-y mon petit Sei !

La suite lui est lointaine, il assiste à la scène mais ne réagit pas, enfin il ne peux pas... la douleur commence à s’intensifiée au niveau de son œil gauche, les personnes autour commencent à lui planté très lentement des espèces de seringues étranges, à priori un autre appareil lui tient la paupière pourn ne pas qu'elle se refermer, il ne comprend pas mais il a mal... ses membres sont engourdis , cette sensation ...il l'a déjà eut, lorsqu'Hide l'a "tué" , la douleur au niveau de ses poumons, la lourdeur de son corps et puis..plus rien.
Le jeune homme ne peux rien faire d'autre que crier, alors il le fait mais il est vite arrêté, son masque lui a été enlevé sans qu'il le comprenne, il se met à cracher du sang et à étouffer, la partie gauche de sa tête est bouillante, il a l'impression qu'on lui transperce le cerveau, il sent un liquide qui se propage à l’intérieur de lui, voila à quoi servaient ces seringues, les scientifiques...quel salaud, tout ça pour ... pour quoi ? est-ce que ça a un but ? à quoi cela va t-il leur servir d'ailleurs,c'est avec ses questions qu'il finit par perdre totalement connaissance mais pas d’inquiétude à avoir ; il ne mourra pas pour si peu.

Suite à cela Sei resta enfermé dans sa chambre inconscient et totalement hors service, le temps semblait figé dans cette boîte noire, la seule chose qui maintenait le jeune homme en vie était la douleur (et Hide pardi~~), sa respiration s'était calmé et il avait retrouvé son masque, mais son œil gauche était pour le moment perdu, il avait d'ailleurs remarqué que le fruit de sa torture avait été traité et bander, cependant lorsqu'il posait sa main dessus il sentait un liquide chaud, la perte de sang qu'il avait subit l'assomma pendant un certain temps. Sei ne revit personne , pas d'anti-douleur ou autres, il souffrait, la et ça le rendait malade, il frappait les murs parfois même jusqu’à ne plus rien sentir, malgré ça la douleur au niveau de son œil était largement plus grande, son corps le brûlait, la souffrance le consumait lentement.

Plus tard lorsque le jeune homme n'avait plus mal, ou parce qu'il était mort ou bien parce que sa plaie avait guérie, il se réveilla en face de l'Iroke, il ne comprit pas ce qu'il foutait ici et était fatigué, la force lui manquait de même pour le raisonnement, il resta donc là, en face du portail, constata qu'il avait avec lui quelques bagages comme à son arrivé et réalisa à quel point son champs de vision était réduit , ainsi que la douleur qui était toujours présente accompagné de maux de crâne. Il n'avait qu'une seule envie à présent, se laver ,dormir...et Hide...


« RP-TEST - 20 lignes mini - »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean varius dapibus sodales. Aliquam tincidunt venenatis ligula, cursus cursus massa accumsan nec. Sed porttitor urna vestibulum nibh varius sed tristique nulla molestie. Morbi vulputate arcu sed nulla posuere consequat. In at purus felis. Aenean lobortis tincidunt metus quis rhoncus. Duis vitae leo nec sapien blandit gravida. Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.
Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.
Fusce rhoncus, urna id laoreet molestie, risus mi hendrerit libero, in hendrerit metus justo pharetra massa. Cras eget nisi justo, dignissim rutrum metus. Nunc ligula est, bibendum ut pellentesque vitae, rutrum sed dui. Nam accumsan augue eget sapien tempor imperdiet. Morbi suscipit sagittis diam nec mollis. In vel turpis ac elit mattis interdum. Sed tincidunt blandit sollicitudin. Sed vel nibh id lectus consequat aliquet. Sed eu est leo.


« In real life »

★ Pseudo : Blablabla
★ Age : Blablabla
★ Fille/Garçon? : Blablabla
★ Où avez-vous trouvé le forum? : Blablabla
★ Un dernier commentaire? : Blablabla


Précision sur la relation Hide & Sei :

Hide est tombé amoureux de Sei lorsqu'ils étaient enfant, il ne l'a jamais oublié et l'aime toujours à ce jour seulement il ne sais pas que le Sei Tokashi de l'hôpital est celui qu'il aimait il le considère même comme un immonde imposteur usurpant le prénom de son bien-aimé qu'il croit mort par ses propres mains. Hide possède même un autel à la mémoire de Sei dans sa chambre (il porte également le bracelet que Sei portait lorsqu'il a cru l'avoir tué) et le dénommé Sei Tokashi est le colocataire de Hide. Sei lui aussi est tombé amoureux de Hide et il le poursuit, le harcèle même tandis que Hide veut rester fidèle au Sei qu'il aime et croit mort.


Dernière édition par Hide Akinaga le Mer 14 Mai 2014 - 21:48, édité 1 fois

avatar
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1037
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Vampires ] ••• Ven 4 Avr 2014 - 20:53

Ebenezer Moriarty


☆ Nom : Moriarty
☆ Prénom : Ebenezer (Ben)
☆ Date de naissance & Age : âge réel + de 1000 ans, d’apparence 25 ans.
☆ Orientation sexuelle : bisexuel
☆ Nationalité : anglais
☆ Race : vampire de sang pur
☆ Interne ou membre du personnel : membre du personnel
☆ Métier [Si interne, précisez l'ancien métier exercé] : surveillant ou psychiatre au choix
☆ Pouvoir[only vampire] :  libre

☆ Description physique :


cheveux blonds et court
yeux noisettes
grand 1m85 et athlétique
porte souvent des lunettes de soleil.
tenue vestimentaire au choix

☆ Description mentale :


volontaire, très fort de caractère.
a un humour particulier.
équilibré, il n’est pas du genre à se laisser emporter par ses émotions. Raisonné.
Très intelligent, il a souvent deux coups d’avance sur tout le monde.
Connait très bien les faiblesses des gens
Il est très fier d’être vampire, et il rêve qu’un jour sa race reprenne le dessus sur les humains.  

« In the beginning of a life »



Lieu de naissance et enfance libre. Seule contrainte : vampire de sang pur.

A beaucoup voyagé, a eu une période Don Juan

àDans les années 1500, il a rencontré un humain, Bjorn, un homme d’une quarantaine d’années qu’il s’apprêtait à tuer. L’homme paraissait triste, il buvait seul dans cette taverne mal famée. Ebenezer s’assit à sa table et engagea la conversation. Sa première optique avait été d’ensuite l’entraîner dans un coin pour lui déchirer la gorge, mais l’histoire qu’il lui conta le captiva, et il ne peut se résoudre à appliquer son plan.
Il lui parla d’un enfant. D’un enfant qu’il avait élevé comme son propre fils, un enfant blessé, meurtri, abusé par la cruauté du monde, et qui malgré tous ses efforts n’avait jamais pu se réparer. Comme un jouet cassé, il lui manquait des pièces, il n’avait plus de cœur et à présent il était devenu un monstre. Un être sadique, qui se vengeait sur les criminels, dénué de tout sentiment positif. Mais Bjorn était persuadé qu’au fond de lui, quelque part, il devait demeurer une part de son innocence. Même s’il n’avait plus rien d’humain à ce jour, transformé en vampire par Hikaru Fujiwara. Bjorn avait perdu cet enfant qu’il avait tenté d’aider, Eyvind –car il s’appelait Eyvind- à présent s’était enfui, et le pauvre homme avait des remords. Cette histoire et cet amour paternel toucha profondément Ebenezer. Il voulait en savoir plus. Bjorn lui montra un de ses portraits, et lui laissa même consulter le journal intime qu’Eyvind tenait, certes irrégulièrement, mais au moins, c’était une trace de lui. Ebenezer ne sut pourquoi mais il se sentit profondément lié à ce jeune homme, et une partie de lui tomba amoureux de ce jeune vampire, sans même l’avoir rencontré.

Les siècles passent et il part à la recherche d’Eyvind sans trouver de lui que des traces écrites, ou des témoignages imprécis de mortel, cependant il n’arrête pas  sa quête, dans l’espoir de le rencontrer enfin.

De nos jours. Ebenezer a fini par retrouver celui qu’il cherchait. Après avoir appris que le vampire avait fait des études de psychologie avant de se présenter à L’Iroke Hospital, il décida d’aller dans son ancien appartement, chercher tout ce qui pourrait lui être utile pour préparer cette première rencontre. Et il postula à cet hopital si particulier….




« Petites informations complémentaires. »

Bonjour ! Déjà merci d’avoir pris le temps de lire la fiche de mon personnage. Ensuite, je tiens à vous dire que les lignes que j’ai brossées sont obligatoires à respecter, mais qu’elles invitent aussi à vous approprier le perso et à ajouter autant de détails que vous désirez. C’est pour cela que pour l’histoire d’Ebenezer je suis restée dans le vague. Ben est pour ainsi dire l’âme sœur d’Eyvind, donc il est très important pour lui, dans le sens, où il va lui faire redécouvrir les sentiments humains, et accepter le fait qu’il peut être aimé et désiré comme une personne. Le nom de ce prédéfini est négociable. J’ai choisi comme avatar Shizuo Heiwajima de la série de Durara mais encore c’est négociable, nous pouvons voir ensemble si vous avez d’autres idées. Si vous prenez ce prédéf inutile de vous dire que je vous chérirai jusqu'à la fin des temps :3 A bientôt j’espère ♥  

avatar
Infos

• Date d'inscription : 11/04/2012
• Messages : 106
✖ Disponibilité : psychologue
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : des siècles...
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ Vampires ] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
[ Vampires ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Fiches de présentation :: Prédéfinis
-