Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Un endroit paisible [ PV Ichiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un endroit paisible [ PV Ichiro ] ••• Sam 3 Nov 2012 - 17:06
Encore un endroit différent ! Il y en avait bien d'autres mais Seito avait à présent le temps de les voir tous, hormis quelques-uns comme la forêt où il ne s'aventurerait jamais la nuit, le sous-sol où il avait rencontré une personne mais l'endroit ne lui inspirait pas confiance et encore moins la salle d'isolation où il ne désirait pas mettre un pied au moins tout le temps qu'il se retrouverait ici. En effet, il lui semblait que jamais il ne partirait de cet établissement où ses parents avaient pensé bien faire en l'y inscrivant. S'ils ne se doutaient pas de ce qui s'y passait, Seito avait bien peur de le découvrir.

Ce matin donc ne supportant plus de rester enfermé dans sa chambre, le jeune garçon avait eu envie de prendre le large. Il lui aurait été difficile de s'éloigner hors des limites qui lui était fixé mais prendre l'air ne lui ferait que du bien. Il faisait beau, le soleil brillait et il allait faire bon de se retrouver dehors même s'il faisait froid. Il enfila alors de quoi se tenir au chaud et décida de ce pas de sortir des murs qui commençaient sérieusement à l'étouffer.

Il ne savait pas comment il était arrivé jusque-là mais il était arrivé à bon port. L'endroit parfait où il pourrait se poser sans craindre une rencontre déplaisante, il ne pouvait que l'espérer !
C'était trop beau pour être vrai ! Les environs étaient magnifiques et il ne savait plus où regarder. Seito alla s'asseoir à l'endroit idéal pour admirer le paysage, après être passé par l'allée centrale qui à elle seule paraissait exceptionnelle. Il soupira de bien-être. Le silence l'apaisait et le revigorait pour quelqu'un comme lui qui entendait parfois des bruits dans l'hôpital et aussi incroyable que cela puisse être, il se sentait en sécurité. C'était comme si la nature l'enveloppait et lui faisait découvrir toutes ses merveilles, lui faisant oublier bien des tourments. Seito était ébloui d'un tel spectacle mais ce n'était pas tout. Il était seul à en profiter. Seul, car en regardant autour de lui, il ne vit pas âme qui vive.

L'endroit était en effet paradisiaque. Seito n'aurait pas trouvé un autre mot et comment était-il arrivé jusqu'ici ? Par pur hasard. Il était cependant passé par la bibliothèque pour prendre un livre et essayer de s'intéresser à la lecture pour faire passer ses heures creuses.

Il ouvrit donc le manuel à la première page après avoir lu de nouveau le titre et se laissa aller contre le dossier du banc pour s'installer au mieux. Il ne restait plus qu'à se concentrer sur la lecture.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Un endroit paisible [ PV Ichiro ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-