Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Présentation : Ranmaru Fukushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation : Ranmaru Fukushima ••• Mer 10 Oct 2012 - 2:19


Fiche de personnage



Fukushima

Ranmaru

« La soumission implique la possibilité de l'arrogance et de la révolte. »



">">">




">

    Formulaire

    Nom: Fukushima
    Prénom : Ranmaru
    Age : 29 ans
    Uke/Seme : Uke (toujours)
    Race : Humaine
    Interne/Personnel : Personnel
    Métier : Aide Médical
    Pouvoir [only vampire] : Ancun
    Animal [only hybride] : Aucun
    Maladie [only humain] : Aucune (sauf peut-être un complexe d'infériorité)
    D'autres particularités? : Aucune : il est "normal"



♣ Description physique ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Du haut de ses vingt-neuf ans, Ranmaru est un homme d’une grande beauté. De grandeur moyenne, musclé sans exagération, il est légèrement féminin, sans perdre son essence masculine. Ses traits son fins et gracieux, presque aristocratiques. Son visage aux hautes pommettes, avec des arcades sourcilières garnies d’une mince ligne de poils et avec des lèvres bien pleines, est toujours serein et ne montre que très rarement les émotions qui l’envahissent. Sa peau, même en temps froid, est toujours légèrement dorée, tout comme ses cheveux, qu’il garde à une longueur politiquement correct. À force de passer sa main dans ses mèches folles, celles-ci en sont venues à se positionner de manière naturelle vers l’arrière, dégageant ainsi son visage et permettant à tous d’admirer ses traits délicats. Sa peau est douce et on y retrouve très peu de poils. Ses doigts, longs comme ceux d’un pianiste, sont aussi très fins et ses jambes sont si longues qu’elles ne paraissent ne pas avoir de fin, malgré sa grandeur moyenne.

Tout comme son visage, sa démarche est très sereine et gracieuse. Il tient sa tête haute, ses mains se balançant légèrement, en harmonie avec la vitesse de sa marche, vers l’avant et l’arrière. Lorsqu’il s’assied, il reste toujours aussi droit, les mains sur les cuisses et le regard vers l’avant. Il s’habille proprement, souvent en chemise, et ses souliers sont toujours bien cirés. Toutefois, malgré ses vêtements propre et sa posture qui peut sembler rigide, il trouve le moyen d’avoir un style décontracté : il détache les premiers boutons de sa chemise, porte de jeans serrés qui détonnent avec ses souliers bien propres et ne place jamais ses cheveux avec perfection.



♣ Description mentale ♣
« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas
un homme, c'est une chose »


Il est calme, il est serein, il est gracieux… du moins, de l’extérieur. Il est en contrôle de lui-même, on ne peut le nier, mais c’est très difficile de rester calme et serein entouré d’hybrides et de malades mentaux. Il est toujours sur ses gardes, presque nerveux. Il ne veut pas se retrouver à l’Hôpital d’Iroke, et ça se sent. Il est tendu, il est méfiant… heureusement pour lui, son visage impassible cache une partie de toutes ces émotions négatives et envahissantes qui se bousculent dans son être. Très calculateur, Ranmaru fait un excellent aide médical. Il ne parle pas beaucoup, mais réfléchit énormément. Il n’est pas très doué pour interagir avec les autres, mais il ne baisse pas les bras pour autant et tente de plus en plus de parler avec ses collègues… et peut-être même avec ses patients et les forces militaires. De nature, il se soumet facilement. C’est peut-être même un sentiment qu’il recherche : depuis son enfance, il fait ce qu’on lui dicte, et cette habitude lui est restée. En tant que personnel médical, il se doit de prendre les choses en mains, mais il préfère largement suivre des ordres. C’est peut-être pour ça qu’il se contente du statu d’aide et non de médecin.

Il lui arrive parfois, dans des moments d’EXTRÊME rebellions (ces moment lui arrivent de plus en plus souvent depuis qu’il approche de la trentaine), d’être arrogant et de se battre contre cette soumission à laquelle il est esclave. Toutefois, cette arrogance n’est qu’apparente. Une mauvaise journée ou une prise de conscience du temps qui passe peuvent être à l’origine de cette attitude nouvelle, mais elle ne dure pas très longtemps et est souvent facile à gérer. On pourrait presque dire qu’il se cherche un petit air hautain, voir même en contrôle de sa personne, même si tout le monde sait que ce n’est pas le cas.





Raconte nous ton histoire;
Et en détail





Prologue



Ranmaru est plutôt passif et, lorsque l’on apprend à le connaître, il devient évident qu’il n’a pas choisi d’être transféré à l’Hôpital d’Iroke. Il est un intellectuel, un passionné de la littérature, de l’Histoire et du corps humain… tout comme son père. C’est à cause, ou grâce, à lui qu’il se retrouve à l’Hôpital d’Iroke. Celui-ci lui a quelque peu, ou énormément, forcé la main pour qu’il s’engage à travailler dans l’Hôpital, où il pourrait, selon son paternel, rencontré les cas les plus singulier de la médecine et de la psychologie. En effet, jamais il n’a été confronté à un tel endroit. Lui qui est habituellement en contrôle de ses émotions, il se retrouve désarçonner devant l’éventail de patient et de têtes fortes présentes dans l’Hôpital. Grand fervent de la simplicité, du calme et de la routine, il ne pourrait être plus loin de sa zone de confort. Malgré tout, il reste à Iroke, principalement parce que son père le veut et qu’il se doit d’obéir, même avec son âge avancé.

Il a étudié la médecine, mais il a personnellement choisi de devenir aide médical, principalement à cause de son attitude soumise. Il a déjà eu quelques aventures avec d’imminents médecins, tous des hommes que son père approuvait, mais ces relations n’ont pas durées longtemps, surtout par manque de passion.

Il a été élevé dans une famille plutôt aisée, même assez riche, et n’a jamais manqué de rien. Enfant unique, il avait toute l’attention de ses parents pour lui seuls. Sa mère est morte à l’aube de ses dix ans et c’est son père, un homme strict (vous l’aurez deviné) et à tête forte. Cette éducation ferme a grandement contribué à former son caractère, qui va aux antipodes de celle de son paternel. Même à vingt-neuf ans, il va toujours aller chercher l’approbation de son géniteur et ne prend que très rarement ses propres décisions. Toutefois, isolé du manoir familial, il n’a d’autre choix que de suivre son intuition pour survivre au sein de d’Iroke.





Qui se cache derrière l'écran ?

Identité secrète




Petit questionnaire

    Pseudo : Kisei
    Age : 19 ans
    Fujoshi/gay? : Fujoshi
    Où avez-vous trouvé le forum? : J'ai déjà publié dans un autre RPG yaoi, quand j'étais plus jeune, et j'avais adoré! J'ai laissé tomber après un temps (je ne trouvais personne avec qui intéragir régulièrement), mais j'ai vraiment envie de rententer le coup, parce que c'était tout de même amusant. J'ai donc tapé "RPG Yaoi sur google et, de fil en aiguille, je suis tombée sur ce site. Je crois que l'idée de base est très intéressante et originale.
    Un dernier commentaire? : J'espère m'amuser énormément sur se site! J'ai très hâte de commencer à publier.
    ">

© fiche codée par Hika~

Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation : Ranmaru Fukushima ••• Mer 10 Oct 2012 - 16:13
Bonjour et bienvenue !
Aaah ça faisait longtemps que je ne voyais pas de nouveau ! xD

Ta fiche est très intéressante... un petit soumis hein? :3 Encore pire que le mien comme je vois x)
Je n'ai aucune remarque à te faire, tout est en ordre ^^ Heureuse que tu aies choisis notre forum °w°
Cependant, je ne vais pas te mentir, en ce moment le fo' est plutôt calme alors il y a moins de gens qui rp... mais ceux qui le font sont des machines à écrire, donc n'hésite pas à faire un tour sur les demandes de rp ou a poster toi aussi quelque chose xD Il y a aussi je crois 2-3 rp libre qui attende un partenaire de rp si tu n'as pas envie d'attendre :3

Bref, à bientôt ! tu peux aussi venir nous faire un petit coucou sur la chatbox :D

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation : Ranmaru Fukushima ••• Jeu 11 Oct 2012 - 1:41
Ouff! Vraiment contente que la fiche te plaise : je l'ai fait assez rapidement et j'ai beaucoup improvisé (du coup, j'ai fait un personnage assez éloigné de celui que j'avais prévu, mais j'aime bien).
Ce n'est pas grave si le forum est un peu calme, ça ne peut pas toujours être super occupé non plus ^^'' Je crois que je vais regarder les postes en attente de réponse, comme tu me le conseils, car je n'ai pas une très grande patience et je ne veux pas vraiment attendre­.

Merci de m'accueillir sur votre site! :P Et pour le chatbox, je n'hésiterais pas à vous parler si je suis connectée en même temps que vous :P
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation : Ranmaru Fukushima ••• Jeu 11 Oct 2012 - 23:09
Haha, c'est souvent comme ça, on crée un personnage différents de notre idée de base xD moi je le voulais dominant et peu soumis... c'est un sale petit homophobe plein de fierté mais complètement uke ^^" *se fait taper*
Je me demande si je ne vais pas mettre quelque chose sur la PA pour les rp libre en attente de réponse, ça façiliterait la tâche aux nouveaux....xD

Merci à toi de t'être inscrite *w*

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation : Ranmaru Fukushima ••• Ven 12 Oct 2012 - 1:46
Ça serait super! Pour être franche, j'ai passé beaucoup de temps à chercher un rp en attente de réponse (ou qui n'était pas privé xD) et je crois n'en avoir trouvé qu'un seul! Donc je vais en publié un très prochainement ^^

Ton perso est super, j'adore ce genre "homophobe" mais totalement soumis xD C'est tellement ironique! C'est ce qui fait la beauté d'un personnage, non? Si tout était noir ou blanc, eh bien il n'y aurait pas de plaisir et très peu de possibilités pour faire de bonnes histoires (ou rp xD)

Et de rien ^^ je trouve que l'idée générale du forum est super intéressante :)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation : Ranmaru Fukushima ••• Ven 12 Oct 2012 - 19:58
Un? je pensais qu'il y en avait plus que ça, ils ont du être commencé alors xD
Vas-y ne te prive pas ^^ Je changerai le thème prochainement et lorsque ça sera fait, j'irais faire un peu de pub, tout en bougeant un peu les membres :3 Et au passage, supprimer les inactifs qu'on ne voit plus depuis des mois xD

Haha, ouais j'avoue xD L'idée générale, c'est surtout le fonda qui l'a trouvé, cependant il ne vient plus tellement ^^"
Bref, ne partons pas en flood :D

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation : Ranmaru Fukushima •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Présentation : Ranmaru Fukushima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-