Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Carte d'Identitée Sujet n°12L637: Akira-Xerxes Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Carte d'Identitée Sujet n°12L637: Akira-Xerxes Break ••• Lun 8 Oct 2012 - 13:21


Akira-Xerxes Break

❝ Trois mille six cents fois par heure, la seconde chuchote : Souviens-toi ! ❞


     
     

      ▬ Break
      ▬ Akira-Xerxes
      ▬ Chimère
      ▬ 18/08/2288
   
   

      ▬ Vient de partout et de nulle par en même temps
      ▬ Homosexuel
      ▬ Interne
      ▬ Dessinateur et musicien
   

   


         
TON PHYSIQUE ?

          Ce cher jeune homme peut faire penser qu’il est d’un de ces types de personne aux caractéristiques physique bien spécifiques, les albinos. En effet vous aurez pu remarquer ses magnifiques yeux rubis accompagnés de cheveux argent mis longs qui entourent ce petit visage de porcelaine. Parlons en peu mais parlons en bien de ce visage, un joli petit nez au dessus de lèvres fines, enfin la place habituel pour un nez me direz vous alors rien de très intéressant ! Une mèche se retrouve souvent entre ses yeux comme pour vous indiquer qu’ils sont là, qu’ils vous fixent ou parfois qu’ils sont totalement ailleurs, dans un monde imaginaire seul connu par le jeune homme.
Bien maintenant que vous connaissez rapidement le visage semblable à une poupée de ce jeune homme pourquoi ne pas parler de son corps ? Il est frêle, et semble fragile de prime à bord mais si par un certains miracle vous parvenez à lui ôter sa chemise vous pourrez découvrir qu’il n’en est rien ! En effet une belle musculature, fine et délicate marque son corps. Quelques cicatrices trônent sur ses bras si charmants et une marque, sorte de tatouage trône dans son dos juste au dessus de sa fesse gauche soit environ au niveau des reins, composé de six chiffres et lettres (12L637), il montre son appartenance aux chimères. Il est de taille moyenne notre beau jeune homme, 1m77 de quoi se cacher facilement mais également de quoi paraître imposant avec les bonnes chaussures…ah nous y voilà à ses vêtements ! Souvent ample, une chemise légère lui suffit mais s’il en trouve il aime également ces vêtements d’un style aristocratique voir victorien, cela lui rappelle un peu les photos qu’il aimait prendre habillé de la sorte avec une jeune demoiselle et pour le bas ? Un simple jean enfin du moment qu’il n’est pas nu n’importe quoi lui va.
Bien pour conclure nous pouvons donc dire que nous sommes face à un jeune bishônen tout de même bien rodé ! Qui aime ce qui est discret comme ce qu’il l’est beaucoup moins…autant dire qu’il a un physique bien à lui !

           

           
           
TON MENTAL ?

          Le petit Akira est donc la personnalité principal de ce corps  comment vous dire…il est d’un naturel très calme voir un peut trop parfois. Il est très timide ainsi vous pourrez souvent le voir rouge pivoine, ce qui le rend affreusement mignon pour tout vous dire. Par contre si vous le rencontrer dans un coin en train de jouer d’un quelconque instrument vous pourrez remarquer son visage serein, presque plongé dans un autre monde. Pour lui la musique est libérateur, c’est surement pour cela qu’il en avait fait son métier, il s’évade et part dans un tout autre monde et généralement il est ravit de pouvoir vous offrir un petit morceau de sa création. En y repensant bien, il n’est pas doué que dans la musique et oui l’art est sien ainsi le dessin en général est un autre de ses talents ! Il peut passer des heures à dessiner des paysages ou encore d’autres choses mais surtout évité de lui demander de faire la cuisine ! Outre quelques recettes de gâteaux vous allez vite être malade, après tout on ne peut pas être parfait non ? Pour résumer nous sommes donc face à un jeune homme timide sauf dans son art, mais également des plus fidèles, si vous devenez son
ami ou même…son amant, croyez moi il ne vous trahira pas ou alors seulement sans le vouloir et si un amour arrive et bien…il se rendra vite compte qu’il n’a jamais eu un homme aussi pot de colle ! Son amour se paie donc chère en câlins, caresses, bisous et autre gestes tendres…

Nous voici maintenant partie dans un chemin plus sombre…la personnalité cachée, ce cher Xerxes… C’est un homme comme je vous le disais beaucoup plus sombre… Il est du genre solitaire tout comme son autre lui mais de temps en temps il lui arrive de vouloir trouver un camarade pour pouvoir jouer un peu… Il se montrera des plus pervers en faisant un homme assez sadique comparé à Akira qui se rapproche plus d’un gentil petit uke, un tout autre homme donc ! Mais il a également des points commun avec son autre lui… l’art en général –si si même la cuisine en fait partie cette fois- à se demander où et comment il a apprit tout ça ! Mais enfin ce n’est pas le plus important, retournons donc à l’amour merveilleux et au combien douloureux sentiment… et bien comme dit précédemment pour le moment il s’en fou !  Il peut se sauter une ou deux brebis égaré en même temps cela ne sera juste qu’un passe temps comme un autre. Il est flippant comme ça non ? Rassurez-vous c’est se qu’il dit mais il est encore pure mais au fond, il sait que quand il aura trouvé l’élut de son cœur, il fera tout pour le conquérir et en faire sien et gare à celui qui s’en approchera de trop près ! Pure jaloux il sera près à tuer pour garder celui qu’il aime ! Il imagine déjà les longues heures passé à le garder entre ses bras, alors va savoir qui sera cet « heureux » élut de son cœur ? Bien sur attention à ce que vous ne devenez pas l’un de ses pions… Quoi ? Je ne vous l’ai pas dit ? Et bien sachez que c’est un vile manipulateur…après tout avant il n’avait pas d’excuse mais depuis qu’ils l’ont transformé en « monstre » il a 100 fois moins de pitié car oui si vous faite pleurer son autre lui il surgira et vous fera la peau alors il s’en veut de ne pas avoir arrêté ces hommes qui ont fait de lui l’une de ces chimères. L’autre ignore comment utiliser cette force en plus finissant souvent fatigué mais pendant ces longues heures de « sommeil » vous pourrez rencontrer Xerxes s’entrainant avec ses magnifiques roses pourpres et noires qu’il a réussi à dompter…
Enfin je m’égare mais je pense que vous aurez compris que nous avons affaire à un jeune homme ayant une double personnalité très forte adepte de la beauté prêt à tout pour se venger du mal qu’on lui a fait…

             
           
         
Si tu es un humain : Schizophrénie (A une double personnalité liée à sa maladie)
          Si tu es un vampire : décrire pouvoir
          Si tu es un hybride : décrire ton animal
          Si tu es une chimère : Avec des roses


         
RACONTE-NOUS UN PEU TA VIE !
 
         

          Tout aurait pu être simple. Une famille banale. Un couple avec un travail convenable. Des revenus plus que raisonnable. Deux beaux enfants dont un particulièrement doué. Il est le plus âgé des deux. Un prodige en art, beaucoup de monde venait le voir jouer, lui commandait des œuvres, achetait ses livres ou encore venait assister à ses cours.

Voilà la meilleure façon de décrire les occupations du jeune Akira Break. Souvent solitaire, introvertis et peut être même dépressif, exprimer ses sentiments via l’art était son seul moyen de communiquer. Cela changea un peu à la naissance de sa petite sœur. Ah, Rose, qu’elle petite être charmant qu’il choie tant. Chanter pour elle, lui écrire des histoires et lui faire découvrir le monde avait réussi à le faire sortir ne serait-ce qu’un peu de sa bulle.
Mais toutes choses se fanent. Cela ne pouvait plus durer. Ce garçon que l’on disait lunatique devenait de plus en plus étrange. Des sautes d’humeurs fréquentes. Lui qui était si calme devenait violent. Si différent qu’il avait toujours été, aller vers les autres ne le dérangeait plus. Non pas pour discuter aimablement. Ce qu’il faisait n’était que de les approcher pour les frapper. Celui qui osait ne serais-ce que poser son regard sur sa petite sœur était fait comme mort. Plus d’un, il en envoya à l’hôpital. Souvent des pervers c’est vrai. Mais ce n’est pas une excuse.

Sa mère si douce avait peur de son enfant. « Bon dieu, quel être ai-je mis au monde ? ». Cette douce petite sœur ne comprenait pas. Pourquoi l’éloignait-on de son si gentil grand frère ? Il ne faisait rien de mal. Il la protégeait seulement des méchants. Mais s’en était trop. Son père avait décidé de le laisser vivre seul et loin d’eux. Pendant un temps disait-il. Quand tu te seras calmé.

Cela empira les choses. Il fut choisi un médecin qui parlerait avec lui. Après plusieurs séances rien d’autre n’en ressortit qu’une nouvelle petite dépression. Impossible de le soigner, il ferait obligatoirement une rechute sans médicament. Jamais il ne pourrait vivre normalement parmi les autres.
Ce si gentil médecin proposa à la famille de le garder en maison de repos. Il y sera bien traité, cela va de soit. Mais pour pouvoir rentrer dans ce si prestigieux établissement, l’argent ne fait pas tout. Il faut aussi consentir à tester un nouveau médicament. Les résultats sont très prometteurs.

En effet, les résultats l’étaient. Il n’y avait plus de dépression non, juste un profond désespoir lorsque les aiguilles venaient se planter dans la chair. Lorsque le sang coulait. Lorsque les cries retentissaient. « Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi faites-vous ça ? Qu’ai-je fait pour mériter ses atrocités ? »

Chaque fois que ces mots étaient prononcés, la réponse était la même.

« Un monstre ne doit pas parler. Si tu veux pouvoir manger avale ce médicament et ne dit rien d’autre que oui monsieur. »
Ce médecin si gentil venait souvent le voir.

« Alors ? Quels sont les résultats d’aujourd’hui ? Comment ça son état se dégrade encore ! Encore un bon à rien ! Pourtant son esprit est fissuré, deux âmes dans un même corps, les effets secondaires devraient être mieux assimilés ! Ba, il est à moitié crevé de toute façon, foutez le à la benne avec les autres, ça nous fera une place en plus ! »

De quoi parlait-il donc ? Bien sur Akira avait conscience qu’ils se servaient de lui comme cobaye, mais pourquoi ? Il sanglotera une dernière fois avant de se réveiller dans une forêt.

C’est à ce moment là que j’ai décidé de faire quelque chose. Je n’aurais jamais pensé en venir là. Mais il souffrait temps et malgré les barbituriques qu’ils pouvaient nous faire ingérer, il ne supportait plus les douleurs lancinantes dans son corps chaque fois qu’une tâche rouge en sortait pour éclore. Je ne parle pas de la métaphore des roses de sang, mais bien des roses elles même.
Je ne sais pas ce qu’ils ont fait, mais je sais qu’au moment de mon propre réveille, les douleurs étaient encore plus fortes. Je les pris dans mes bras et les firent s’endormir. Ces hommes qui ont mutilé ce corps si pur. Ces gens qui ont abusé de cette naïveté et de cette gentillesse. Ces gens qui m’avait remarqué derrière se visage angélique. Je les ai tués.

Cette arme qu’est devenu mon corps, il m’a servit à en finir. Le poison de ses roses qui détruisait à petit feu ce qu’il pouvait rester de ce jeune homme. Je m’en suis servi pour les détruire. J’espère à ce moment là être devenu leur pire cauchemar.

Laissant dormir Akira en mon sein, je suis sorti de cette bâtisse pour rechercher notre famille. Je les ai retrouvés, effondrés. Akira était officiellement mort par suicide. J’ai essayé tant bien que mal à leur montrer qu’il était encore vivant. Une joie pour cette famille, je leur ai également expliqué qui j’étais. Il y a eu un choque bien sur, mais j’ai été accepté. Je n’étais plus seul. Ils m’ont même donné un nom.

Mais rien ne peut durer, toutes choses meurt un jour. Une enquête menée, j’ai été retrouvé. « Un dangereux meurtrier ». Je ne sais pas si je devrais dire ça mais, en me retrouvant ils nous ont sauvé la vie. Ces choses en nous, dégradaient notre corps, je ne pouvais plus rappeler Akira, je ne pouvais plus me lever et marcher en dehors de ma chambre. La faucheuse venait doucement.

Mais si douce aurait été la mort, je n’ai pu l’embrasser. Lorsqu’ils sont venus me chercher, mourant, le dernier reflexe de ma famille fut de me donner un sac. à ce moment là, je ne savais pas qu’il serait mon dernier lien avec eux. Mon père, si courageux et aimant, cet homme fort n’ayant pleuré que pour la naissance de ses enfants, ce colosse s’effondra comme une poupée de chiffon lorsqu’on lui tira dessus. Il avait juré de ne plus nous abandonné. Il avait tenu sa promesse tout en le payant de sa vie.

C’est la dernière chose que j’ai pu voir d’eux. Mon père pâle au sol. Ma mère et ma sœur en sanglots. Puis mon propre reflet balancé dans un coffre avec comme seul attache à ce monde, ce simple sac.

Le réveille fut dur. Il ne comprit pas. Lui qui s’était endormi dans cette pièce sombre, se réveillait dans cette forêt au climat si doux. Alors c’était donc sa le paradis ?

Il croisa un homme vêtu d’un uniforme. « Allez lève toi, si mes collègues te voit dans cet état, tu seras emmené dans la benne ! » Non pas encore une fois ! Il réussi à se lever totalement. Ce soldat aux cheveux longs, il semblait si jeune. Il l’amena à porte d’un endroit inconnu. Les sédatifs faisaient encore un peu effet, mais les antibiotiques nous permettaient enfin de marcher.

Il fut escorté jusqu’à un médecin. Ce dernier lui expliqua ce qu’il faisait ici, pourquoi et comment cela se déroulerait maintenant. Nous étions bel et bien devenus des monstres. Obligé d’obéir pour survivre. Obligé de vivre dans la crasse, obligé de survivre aux autres bêtes. Mais c’était toujours mieux que dans cette cage où nous étions. Nous pouvions voir le soleil maintenant.

Mais je me demande encore aujourd’hui, pourquoi. Pourquoi cet hôpital qui recueille les monstres de la société, ose vêtir se nom si suave d’Iroke Hospital. Est-ce une dernière farce avant notre mort ?

         

           

        ▬ Pseudo : Kurel et Yami sont les plus fréquents
        ▬ Age : 18 ans
        ▬ Fille/Garçon? : Fille
        ▬ Où avez-vous trouvé le forum? : C’est le gentil petit Hikaru le fautif ! (merci beaucoup à toi)
        ▬ Un dernier commentaire? : Et ba enfin voilà ma fiche depuis le temps et de nouveau vraiment merci à Hikaru de m'avoir fait découvrir ce merveilleux petit univers et à vous d'être aussi gentil *s'incline poliment* oh et si vous êtes pas sage je sors le fouet mwah ah ah !
   

     
   
© 2014 Iroke Hospital,
               All rights reserved
 

avatar
Infos

• Date d'inscription : 08/04/2012
• Messages : 147
✖ Disponibilité : l'art est ma vie alors je dessine et je vous joue un morceau
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte d'Identitée Sujet n°12L637: Akira-Xerxes Break ••• Jeu 22 Nov 2012 - 23:00
Bon bah... *toussote* comme d'habitude, j'arrive en retard mais je valide ta fiche ! xD Par contre tu restera encore bleu, y a franchement un problème au niveau des groupes et je sais pas ce que je vais foutre avec *pleure* pourquoi je dois gérer tout seul

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte d'Identitée Sujet n°12L637: Akira-Xerxes Break ••• Jeu 22 Nov 2012 - 23:05
Depuis octobre owo...
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte d'Identitée Sujet n°12L637: Akira-Xerxes Break ••• Jeu 22 Nov 2012 - 23:24
De toute façon je veux garder mon bleu de rebelle serte j'ai -enfin- posté ma fiche (même si tu l'avais déjà lu depuis longtemps XD) mais je reste un rebelle moi Hika éè
sensei vous toussotez seriez vous malade d'amour? /PAN/

avatar
Infos

• Date d'inscription : 08/04/2012
• Messages : 147
✖ Disponibilité : l'art est ma vie alors je dessine et je vous joue un morceau
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte d'Identitée Sujet n°12L637: Akira-Xerxes Break ••• Jeu 22 Nov 2012 - 23:26
non mais faut pas croire hein, elle était postée à moitié vide ! *et non tu restera pas bleu à vie xD*

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte d'Identitée Sujet n°12L637: Akira-Xerxes Break ••• Jeu 22 Nov 2012 - 23:31
non Hika pas à moitié vide elle était postée VIDE directement XD
Han mon jolie bleu mon groupe de rebelle nyon >0<

avatar
Infos

• Date d'inscription : 08/04/2012
• Messages : 147
✖ Disponibilité : l'art est ma vie alors je dessine et je vous joue un morceau
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age :
⚣ / ⚤ Orientation : Ambi
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte d'Identitée Sujet n°12L637: Akira-Xerxes Break •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Carte d'Identitée Sujet n°12L637: Akira-Xerxes Break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Le roi scorpion
» Enfoiré de BAC !!!!
» Luna, un ange ou un démon ?
» avoir son nom en hobbit et elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
introduction
&développement
 :: Fiches de présentation :: Fiches Validées :: Chimères
-