Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Doux vampire innocent ~ (End)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Doux vampire innocent ~ (End) ••• Lun 23 Juil 2012 - 22:11


Fiche de personnage



Hyakuno

Ayano

« fais gaffe je mords ~ »








    Formulaire

    Nom : Hyakuno
    Prénom : Ayano
    Age : 19 ans mais en parais 16 ans
    Uke/Seme : Uke
    Race : Vampire
    Interne/Personnel : Interne
    Métier : n'a pas de métier doué en rien =x
    Pouvoir [only vampire] : il peux soigné toute blessure sur lui comme sur les autres...
    Animal [only hybride] : ~
    Maladie [only humain] : ~
    D'autres particularités? : C'est yeux qui devient rouge...



♣ Description physique ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Mon physique?
Bon je suis étrange d'apparence, j'ai les cheveux un peu long vert foncé, très foncé, mes yeux son de couleur olive clair qui font penser qu'il sont entre le jaune et le vert claire. Je me trouve pas assez grand 1 mètre 64 …. . Je suis habitué a porté la même tenu assez sombre, une veste et un pantalon de la même couleur avec un chapeau . Je ne peux pas dire grand chose sur son apparence... je peux porté des cosplays, j'aime bien porté des cosplays... a si j'ai oublié de dire, je suis frêle d'apparence je pense que vous l'aurez remarquer... si on me met de certain habit... je peux... je peux ressemblé a une fille... *dégouté*... je n'aime pas ressemblé a une fille ! (>o<), sinon j'ai mes yeux donc qui peuvent devenir rouge sang, pas spécialement a la vue du sang... c'est quand mon coté vampire et la quoi bref j'espère que cela vous plaira déjà sa comme blabla pour mon physique (=x)



♣ Description mentale ♣
« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas
un homme, c'est une chose »


J'ai un caractère étrange... très étrange... trop étrange...
Je suis très amical, doux, gentil, gamin sur certain bord cela arrive assez souvent par moment... je suis timide, je rougis facilement très facilement... n'en profité pas hien?! j'aime les peluches... les sucreries j'adore sa... hm... les hommes... oui oui je suis homo un peu normal *rougie*, j'aime me baigner dans de l'eau bien fraiche pour me rafraichir l'été... par contre des fois même souvent quand je suis seul *se qui est souvent le cas* je peux me mettre a déprimé pour un rien... pensent au passé, a la vie dur que je mène... ou même je peux pleurer pour un film avec une histoire plutôt triste ou même quand c'est pas triste je pleure... je suis bizarre je vous les dis... j'aime m'amuser avec des armes... en plastique... oui ridicule je c'est... mais bon chaque un joue comme il veut!... bref joué donc avec des armes en plastique et faire semblent d'être un "méchant" mec avec des guns... oui je n'arrive pas a être méchant a par quand je m'énerve je peux dire des trucs que je pense pas mais cela arrive a tout le monde hien? sinon j'aime les parcs d'attraction, les animaux particulièrement les chats, se sont mes préféré. J'aime me baladé dans de beau endroit ou me baladé tout simplement sa dépend de mes envie. Je suis aussi tête en l'air qu’insouciant, je ne suis pas vraiment doué... mais je fais de mon mieux des fois quand j'y met le cœur. J'ai un gros gros défaut pour moi... je m'attache vite au personne... cela est mauvais au fond... je suis curieux aussi, je peu être peureux... sinon j'ai aussi mon coté vampire donc... je ne l'aime pas spécialement car se coté la est différent quand même, il est provocateur... aime mettre le doute dans une histoire, assez sournois, il est sympathique tout de même, il est toujours uké ! il essaye juste de faire plus tête de mule et réfléchis plus quoi, aussi il n'aime pas joué avec les guns en plastic il préfèré les réelles... bref vous verrez la suite en me connaissant





Raconte nous ton histoire;
Et en détail





Prologue


Une histoire sur ma vie... je ne peux pas dire grand chose... ou plutôt je n'est pas très envie... bon d'accord je vais vous racontez ma vie...
Je suis né en temps que vampire tout a fait normal... les humains ne nous aime pas sa je l'avais bien compris il eux une guerre au d'ailleurs mes parents laissa leur vie... je n’appréciai après cela que très peux les humains... d'ailleurs c'est a partir de la que mon coté vampire a commencé a se crée petit a petit en moi, pour m'aider a survivre seul face a tout c'est humain. Au début je joué les petits enfants pour prendre "mes victime" dans mon piège et les attires loin de la population pour pouvoirs les attaques et boire leur sang jusqu’à leur mort... je fis cela pendant quelque année jusqu'au jour a mes 16 ans je rencontra une humaine que je ne pus tuer en buvant son sang... je m'y était attaché avant... ce que j'ai fais je les soigné avec mes pouvoir après l'avoir marqué de mes crocs, si je peux dire mon coté humain a fait son apparition, étrangement cette humaine était différente des autres, elle ne me détesta pas d’ailleurs, elle était plus âgé en age que moi, elle me traita enfaite comme son petit frère malgré la race qui nous était différente... mais cela était beau pour qu'on ne remarqua pas que je suis un vampire... a mes 18 ans donc on me trouva pour une raison que je n'ai pas envie de cité... une raison peu importante... je fus donc envoyé et enfermé dans cette hôpital... depuis mes 18 ans j'y suis... et actuellement j'ai 19 ans... déjà 1 ans... j'espère que cela vous conviendra... je ne suis pas doué pour raconté les histoires...





Qui se cache derrière l'écran ?

Identité secrète




Petit questionnaire

    Pseudo : Dark
    Age : 16 ans
    Fujoshi/gay? : euh... lol?
    Où avez-vous trouvé le forum? : Ma copine qui me la montrer
    Un dernier commentaire? : Il n'y a que les personnages de fou ou vous aussi? @@ *sort*

© fiche codée par Hika~



Dernière édition par Ayano Hyakuno le Mar 24 Juil 2012 - 3:31, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Doux vampire innocent ~ (End)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doux vampire innocent ~ (End) ••• Lun 23 Juil 2012 - 23:56
Huh Bienvenue petit inscrit~

Nous t’encourageons à vite finir ta fiche, heiiin ! èé *ne fuis pas ;-; certain membre n'ont plus continué leur fiche depuis...des mois <<...T-T*

Hm, non non y a pas que les personnages (a)

Ravis de faire ta connaissance~
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Doux vampire innocent ~ (End)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doux vampire innocent ~ (End) ••• Mar 24 Juil 2012 - 3:28
Ne t’inquiète pas j'ai fini ma fiche =P
sinon merci pour le bienvenue est a très bientot =)
j'espère que tout est bon =S
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Doux vampire innocent ~ (End)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doux vampire innocent ~ (End) ••• Mar 24 Juil 2012 - 21:18
Oo... UN AUTRE MEC ?
VIENS LA MON POTE, ON VA SE FAIRE UN COUP D’AMITIÉ VIRIL ! //VLANDANSMAGUEULE//
Bref, bienvenue :D !
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Doux vampire innocent ~ (End)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doux vampire innocent ~ (End) ••• Mer 25 Juil 2012 - 3:44
L'histoire est un peu brève, mais je pense que tout vas !

Bienvenue petit vampire~
Akito Miseki

Akito Miseki
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 600
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : I'm a Ghost, Bitches <3
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Doux vampire innocent ~ (End)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doux vampire innocent ~ (End) •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Doux vampire innocent ~ (End)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Doux vampire innocent ~ (End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-