Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Le frippon Rusée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le frippon Rusée. ••• Sam 14 Juil 2012 - 18:42


Fiche de personnage



Nom

Prénom

« L'écriture es pour moi un dilemme entre la réalité et le rêve de tout ce que je voudrait. »








    Formulaire

    Nom : Otonashi Yuzuru
    Prénom : Zerochan
    Age :19 ans
    Uke/Seme :Aucune réelle idée
    Race :Hybride
    Interne/Personnel :Interne
    Métier :Il n’a jamais travailler en vérité . Mais il pratique ces talents d’écriture , de lecture et de dessin.
    Pouvoir [only vampire] :
    Animal [only hybride] :Ce transformer en renard blanc . Enfin , il essaye encore de ce transformer en renard malgré les médicaments que lui administre les médecins .
    Maladie [only humain] :
    D'autres particularités? :Si ce n’es que de son très grand talent pour l’écriture et le dessin …Rien



♣ Description physique ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Du coté physique Zerochan es très grand environ 6’’3 et es très mince . Son corps plus ou moins muscles lui donne un certain avantages sur les autres garcons . Ces cheveux blond , tirant sur le blanc lui donne un air fantomatique . Ce qui le rend spécial. Naturellement toute ces caractéristique son normal chez lui car il lui vienne principalement de sa forme de renard . Étant hybride toute ces ressemblances physique en renard son semi-similaire en forme adulte . Certain élément de son animal reste chez lui , dont ces canines , ainsi que ces ongles son beaucoup plus long que ceux des humains bien ordinaire interné à l’hôpital ou plutôt plus pointu à chaque extrémité . Il possède aussi des oreilles poilus de couleur blanche caramélisée . Non ce n’es pas un renard roux comme vous le croyez . Zerochan de naissance vivait dans le haut de la Russie , là ou la neige y es présente 24h/24 . Zero’ es un renard Artique .Une chose étrange que les médecins on remarquer chez Zero , sait que lorsqu’il lui donnait son ‘’traitement ‘’ c’es yeux devenait orange alors qu’a l’habitude . . .Il son argent et noir .Reste à déterminer pourquoi.


♣ Description mentale ♣
« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas
un homme, c'est une chose »


Le caractère de monsieur Yuzuru es assez étrange .Non pas étrange , mais sait une vrai tête de mule . Il n’a besoin de personne selon lui et seul lui , c’est comment régler c’es problèmes .Il es assez avare avec les gens qu’il ne connait pas. Et sa depuis sa toute jeune enfance . Par contre lorsqu’on le connait , il sait ce montrer doux et même curieux .Il adore jouer des tours , et profitez de la situation afin de la rendre étrange . Ou tout le monde ce sent malalaise . Sait ce qui le fait rire dans son quotidien . Faire rire les gens . Par contre , même si il parait gentil quand on le connait il jouera dans ton dos quand tu lui aura tourné . Enfin , à la pluspart des gens .Et il à horriblement peur des piqûres. Si tu veut lui administrer une simple dose de son traitement , prépare toi à sortir ton arme , réglage inclue et un ,méchant bon tranquilisant .





Raconte nous ton histoire;
Et en détail





Prologue



10 lignes minimum

Hum-Hum *tousse pour attirer l’attention .* Maintenant , sait moi qui parle O.K. ?! Oui bon j’accepte de raconter mon histoire …mais seulement pour cette fois si .Mon histoire , es toute simple . Je pourrait même , pour gagner du temps vous la raconter en un seul mot . Délaisser . Mais je n’es pas le droit alors je vous la raconterai dans les normes .*soupir* .Déja très jeune ma mère était malade , d’une maladie inconnue . Ne me demander pas laquelle je ne le ses pas .Bon continuons . Donc elle était malade et avait beaucoup de difficulté a s’occuper de moi et mes deux autres frères .Une nuit , mon père nous avait emporter à chasser avec lui , quand nous sommes revenues ma mère était coucher dans son lit , droite ….Immobile , les yeux translucides , vitré . J’ai compris très vite étant le plus vieux des trois qu’elle venait tout juste de mourir . Donc nous l’avions enterrer dans la cours arrière de nôtre petite maison balieusârde et avons priez des heures et des heures durant . Espérant pouvoir survivre. Pendant plus d’une semaine mon père venait que très rarement nous nourrir . Il disait qu’il cherchait un endroit mieux pour nous trois . Mais je n’était pas dupe . À 14 déjà je savait pourquoi mon père disparaissait si longtemps . Il buvait de l’alcool au lieu de chercher alors j’ai , le cœur brisé , abandonner mes frères en laissant une lettre et pris le premier train menant à l’Italie .J’avais bien l’intention d’allez y faire un petit voyage avant de me rendre à cette hôpital dont tout le monde parlait .Malheureusement pour moi je fût trahit de nombreuse fois dans mon domaine de peintre . Je me fesait souvent voler mes tableau dont ma modestie pour les étrangers . Néanmoins j’ai bien fini , à l’âge de 18 et 11 mois à me rendre à cette fichu hôpital ou les humains mon emporter sans aucune hésitation , donc me voici ici , parmis différent phénomène . Tel que les vampires , les hybrides ( comme moi ^^’) et des humains. Je suis nouveau que depuis très peu de temps mais je préfère rester enfermer dans ma jolie et trop éclairer de chambre . Peut-être arriverai-je un jour à oser sortir le bout de mon museau autre qu’au laboratoire et la cuisine général .




Qui se cache derrière l'écran ?

Identité secrète




Petit questionnaire

    Pseudo :Zerochan Yuzuru
    Age :16
    Fujoshi/gay? :
    Où avez-vous trouvé le forum? :sur Google
    Un dernier commentaire? :J’espère que ma fiche plaira enfin à ce dénommer admin Akito ^^’ <3

© fiche codée par Hika~




Dernière édition par Zerochan Yuzuru le Mar 24 Juil 2012 - 3:29, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le frippon Rusée. ••• Sam 14 Juil 2012 - 19:01
Bonjour ô petit inscrit qui a une si belle signature (a) *se fait sortir à coup de talon au cul*
Hum... Pas mal de petite choses me chiffonnent dès le début de ta fiche !

Pour commencer... Un membre du personnel soignant peut devenir interné. Mais un Interné ne peut pas devenir membre du personnel !

Deuxième petite choses, les Hybrides n'ont pas de problèmes mentaux (si non personne ne voudrait jouer d'humain interné~)

En suite, les Hybrides doivent forcément avoir une particularité physique animale bien visible et qui ne peut être caché...

Se qui m'emmène au dernier point ; Un hybride ne peut pas être membre du personnel !

(Et petite précision, les pouvoir de transformations de ton hybrides seront très fortement affaiblis pas le traitement que les interné doivent prendre...)

Et oui, plein de petite chose à peine le début de ta fiche commencé ! Mais... as-tu bien lut le Réglement et les description des races ? Je te conseil fortement de le faire avant de commencer une fiche !

Continuons ; Le grand Dieu graphiste du forum s'est fracassé la caboche à préparer pour vous petits nouveaux une belle fiche toute pré-codé ; je te dirige donc vers le sujet "Exemple de fiche", Copi/colle le Code dans la partie "Code" en dessous de la fiche, et remplis les Blabla et les images avec précision, la fiche a été simplifiée donc tu ne devrais pas avoir de problème !

Encore quelque petites chose... Ton avatar n'est malheureusement pas à la taille demandée... (Je te recommande Gimp pour l'agrandire comme sur ta signature ou plus sans le pixeliser trop) Et si ton personnage a comme particularité physique des oreilles de renard (se qui paraitrait logique pour un hybride renard...) elles doivent apparaitre sur ton avatar.

Et pour finir ; Je te recommande d'utiliser Chrome ou Firefox (je ne sais pas si tu les utilises mais au passage se sera dit) Déjà pour avoir une version optimisé toute jolie jolie de notre Forum, et aussi pour y installer un correcteur... Ou alors je te conseil de te relire ; car des fautes d'inatentions sont peu graves *oublie d'une lettre ou quelque chose comme ça* Mais certaines de tes fautes sont récurentes... *j'ai notemment remarqué dans tes MP que tu remplaçais le verbe "être" par le verbe "savoir" en mettant "sait" au lieu de "c'est"/"s'est"...*

Se sont de petits details mais ça peut être important pour du RP ! *dit l'admin complêtement nulle en Ortho qui se débrouille pour faire des fautes même avec un correcteur... hahem.*

Fais un petit post à la suite pour me prévenir quand tu auras modifié ces petits détails !

Et au fait.... Le grand curieux que je suis veut savoir qui t'a recommandé le forum ! :lampe: *Notre forum se transmet de bouche à oreille, il est tellement apprécié que les gens y accourent... C'est émouvant ! * Huuuum ! Je crois avoir tout dit ! à bientôt sur L'Iroke Hospital~

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 599
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : Assez absent .__. ...
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le frippon Rusée. ••• Mer 25 Juil 2012 - 3:36
Ton petit Rusé est validé !

Tu as réglé le plus grand nombre des problèmes évoqué... J'ai mis ta signature ; mais j'ai réajusté la taille de ton avatar *et y ai apporté des petites modif qui vont avec la signa. Si tu ne l'aime pas ou que tu le préfère simple, j’enlèverais tout ces artifices~*

Bravo et bienvenue !

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 23/07/2010
• Messages : 599
✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : Assez absent .__. ...
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le frippon Rusée. ••• Mer 25 Juil 2012 - 19:34
:aow: x1000000 .

Un grand merci à toi , d'avoir régler tout sa et tout comme l'autre signature précédente , je la trouve super . Merci beauccoup Akito =D


Sait ce que j'attendait le plus . Au plaisir de jouer avec toi un jour .





-Zero
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le frippon Rusée. •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Le frippon Rusée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le renard à la voix rusé se montre !
» Godfather et autres sournoiseries...
» Plus Rusée qu'un Renard ?
» Méfie toi du rusé rouquin .. [PV Nuage d'or]
» SPIDERMAN ϟ le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-