Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~ ••• Ven 1 Juin 2012 - 22:35


Fiche de personnage



KATSUYA

Mikami

« Barstard! WHO or WHAT are you?! »








    Formulaire

    Nom : Katsuya.
    Prénom : Mikami.
    Age : 21 ans.
    Uke/Seme : Autoreverse~
    Race : Humain.
    Interne/Personnel : Personnel.
    Métier : Homme de ménage.
    Pouvoir [only vampire] : Blablabla
    Animal [only hybride] : Blablabla
    Maladie [only humain] : Blablabla
    D'autres particularités? : Ne voit pas sans ses lentilles/lunettes (il ne porte ces dernières uniquement en attendant d'avoir ses lentilles)



♣ Description physique ♣
« Les apparences sont souvent trompeuses »


Que dire sur le jeune homme qu'est Mikami? De longs cheveux bleus foncés, mi-longs, qu'il attache quasiment toujours après sa toilette quotidienne. Une coloration bien sûr. Sa couleur naturelle, il a fini par un peu l'oublier : châtain ou blond? À moins qu'il n'était brun? Mais pas roux, sinon, il s'en serait souvenu toute sa vie! Il aime bien avoir quelques mèches qui lui caressent le front, ça lui donne une bonne raison de se toucher les cheveux s'il veut masquer une quelconque gène. Ses yeux rouges, de couleurs non naturelles encore, sont dû à des lentilles de contacts annuelles, mais ils sont verts normalement. Il est plutôt grand, mesurant dans les 1m85 pour 70 Kg, et l'on peut voir des muscles se dessiner sous la blanche peau que Mikami qui accepte de bronzer l'été, sans lui donner trop de coups de soleils ou une simple couleur crevette, ou écrevisse. Le bleuté s'habille de manière très simple : jeans sombres, simples débardeurs ou chemises, ou bien torse-nu. Où est le problème quand on a trop chaud pour dormir? Niveau tatouages, vous n'en trouverez pas. Aucun. Non, arrêtez de chercher et de le mater sous la douche! En revanche, ses deux oreilles sont percées. Ne lui demandez pas d'où lui vient cette étrange idée de porter de telles boucles d'oreilles. Clope au bec dans sa chambre. Clope au bec sur le toit. Là où il peut fumer tranquillement en fait. Il a gardé de son ancienne vie ses habits de serveur et quelques costumes. Le jeune homme possède un collier qu'il cache neuf fois sur dix sous ses hauts, gravé de son prénom et attendant un autre.
Sur son visage, on y voit souvent un sourire qui peut être taquin, joueur, ou simple, mais aussi une paire de lunette. Fait très rare, puisqu'elles ne sont sur son nez uniquement quand il doit attendre d'avoir ses lentilles annuelles.



♣ Description mentale ♣
« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas
un homme, c'est une chose »


Au premier abord, on le perçoit comme une personne joueuse et insouciante, préférant être sérieux et mature quand il le juge nécessaire. Gare à vous si vous êtes timide, car il se pourrait qu'il vienne vous taquiner en vous mettant mal à l'aise par des paroles un peu mielleuses et des gestes un peu trop...inadaptés. Mais ça ne dépendra que de l'humeur du jour. Le bleuté ne parle généralement pas de ses problèmes, s'il le fait, ce ne sera pas entièrement. Juste une infime bride, la plus petite. Il préfère plutôt être l'épaule que de pleurer sur l'épaule de quelqu'un, et marquera tout dans son journal. Le seul problème, c'est qu'à force d'accumuler tout ça pour lui, il lui arrive de péter des crises de nerfs énormes, brusquement, et tapera chaque murs, chaque arbres sur son chemin. Pas les personne. Le jeune homme a quand même des principes, et refuse de frapper un innocent. Quand il veut quelque chose, il est du genre têtu ( pas comme le magazine !), tenace, prêt à tout pour l'obtenir. Objets ou humains / hybrides. Katsuya ne croit pas vraiment aux vampires, il trouve ça trop puéril de pouvoir encore croire en de telles créatures, même s'il admet que de tels êtres devraient être incroyables. Intéressants.
Tactile, il ne peut parfois s'empêcher de passer une main dans vos cheveux, sur vos mains, bras. Il adore être couché et la nature. Mélangez les deux et il aura un mixe parfait. La compagnie ne dérange guère le chevelu, mais son ombre reste bien souvent sa principale compagnie. La seule. Malgré les grands airs que certains lui trouvent, il est assez sensible et a du mal à admettre quand une personne lui plaît. Il cachera plus son affection sous des " Tu n'es que mon jouet " et autres phrases du genre.
S'il vous surprend ou apprend que vous avez lu dans son journal, préparez vous à souffrir.





Raconte nous ton histoire;
Et en détail





Prologue




Que dire sur sa vie et/ou passé? Né un certain 15 novembre 1991 avec un frère jumeau dans une famille aux revenus modestes, Mikami ne se trouvait pas à plaindre. Une jeunesse normale durant laquelle son grumeau et lui s'amusaient à taquiner les autres en inversant leurs prénoms, vêtements et en se colorant les cheveux de la même couleur! Pareil pour les lentille, ayant presque le même problème de vue. Parfois, c'était même leurs récentes conquêtes, pour savoir si elles pourraient les reconnaître. Pour notre bleuté, c'était rarement des réussites. Malgré ça, sa réussite scolaire ne chutait pas, mais n'était pas pour autant excellente. Légèrement au dessus de la moyenne, et pis quand on apprend pratiquement jamais ses cours. Mais il avait une très bonne excuse! Oui, oui! Il devait sortir avec des amis : karaokés, salles de jeux, centres commerciaux, plages...mais aussi pour se trouver des p'tits boulots. Facteur pendant ses vacances et serveur après les cours quand il était au lycée. Et puis, sa première expérience avec un autre mec arriva à ses 18 ans. Au départ, un pari. Et finalement 1 an de couple avec lui, son opposé : calme, diplômé, déjà dans la vie active... C'est d'ailleurs à cause de lui que le jeune homme avait acheté son collier et pendentif en double, et puis finalement, non. Soit on est plaqué, soit on est celui qui plaque et pour sa part, c'était la première option. Hors de question de se laisser abattre pour autant, alors il continua sa petite vie, enchaînant petits boulots, soirées, sorties en familles, amis et conquêtes.
Arrivé dans cette île, il fut assez déboussolé. Il y avait des hommes. Que des hommes. Pas une seule femme, même pas une vieille! Bon, il prendrait son mal en patience, où était le problème? Vous en voyez un, vous? Lui oui : le contact féminin lui manquait parfois. Et puis toutes ces histoires de vampires et hybrides, il s'en foutait royalement le Katsuya! La seule chose qui lui prenait par moments, c'était de chercher à s'barrer de cette île " maudite ", sans aucun succès. Il en vînt à penser que c'était pire qu'une prison, mais il pouvait toujours essayer de rendre cette nouvelle vie moins triste, non? S'il tirait également un trait partiel sur son ancienne vie, ce serait bien non? Et puis, cet hôpital, il devait quand bien même avoir besoin de personnels! Mais sans connaissances médicales et l'envie de refaire serveur, il ne voyait pas trop. Le ménage. Peu de personnes acceptaient de le faire, alors le jeune homme y postula sereinement. Et puis au moins, ça lui permettrait de voir toutes ces créatures nommées hybrides, les autres qu'il avait entendu lors d'une conversation appelées chimères. Mais surtout de vérifier si les vampires existaient réellement ou n'étaient qu'une simple invention remise au goût du jour.




Qui se cache derrière l'écran ?

Identité secrète




Petit questionnaire

    Pseudo : ...Piou!
    Age : 18 automnes.
    Fujoshi/gay? : ...c'est-à-dire?
    Où avez-vous trouvé le forum? : C'est une madame qui m'a prise pour quelqu'un d'autres :B.
    Un dernier commentaire? : C'est sombre par ici... Mais moi, j'aime ça :huhu: (j'hésitais à mettre une icon de ma sale tronche, mais j'vous épargn l'horreur~ :B )

© fiche codée par Hika~



Dernière édition par Mikami Katsuya le Lun 4 Juin 2012 - 18:13, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~ ••• Sam 2 Juin 2012 - 1:50
Bienvenu à toi ! J'ai hâte de lire la suite, j'aime déjà ton perso ! *qu'il se fasse pas de drôles d'idées, hein ! xD*
Une question me trotte en voyant le titre... Est-il un hétéro pur et légèrement homophobe/un bi aimant de tout/un gay refoulé refusant de l'avouer *comme le mien //SBAM//* ou rien de tout ça? XD





____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~ ••• Lun 4 Juin 2012 - 0:10
Inutile de te triturer les méninges pour le titre : je n'avais tout simplement aucune idée jusqu'à ce que « au service de ces dames » ne heurte mon cerveau :3
Sinon, j'pense bien le faire bi' mon bébé

EDIT : J'ai fini ma fiche~
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~ ••• Lun 4 Juin 2012 - 0:27
Mmmmh... t'es un sadique, t'en dis pas assez //SBAM// mais j'imagine que tu veux approfondir son histoire avec les rp et que tu laisses les mystères planer? xD *oui je me retiens d'harceler de question, c'est duuuureeuh TAT*


par contre "son grumeau"...c'était une faute involontaire, rassure-moi?! xD
Je valide et te souhaite la bienvenue !

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~ ••• Lun 4 Juin 2012 - 12:42
J'aime être harceler... *perverse on* Nan mais si tu veux que j'approfondisse quelque chose, j'peux le faire (: (ou pas~)

Non non, rassure-toi : c'est une " faute " volontaire ;)

Merchi~! :D
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~ ••• Lun 4 Juin 2012 - 16:05
Mmmmh... je voudrais savoir s'il a une raison précise d'être venu travailler dans un endroit pareil ? xD

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~ ••• Lun 4 Juin 2012 - 17:42
Très bonne question XD! Mais j'te rajoute ça ;)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~ •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
Mikami Katsuya, au service de ces...ah non, y a plus de dames~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives :: Les fiches pleines de poussière
-