Click pour dérouler

avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

Partagez| .
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Lun 4 Oct 2010 - 14:54
Je ne voyais plus les heures passer, j'avais perdu la notion du temps depuis que j'étais arrivé ici. Nous en étions seulement au premier jour -ou plutôt les premières heures- et nous avions déjà eu affaire a deux blessés! Après l'humiliation du directeur, je du courir en urgences m'occuper d'un nouvel arrivant.
Le pire c'est qu'il manquait encore du personnel, les infirmiers n'étaient pas nombreux et je ne parle pas des médecins. Mais c'est quoi cet hôpital de dégénérer et d'incapables?! Je lâchais un soupir d'exaspération et toquais à la porte de la chambre sans trop savoir pourquoi. Je m'étais absenté quelques heures pour m'occuper de la paperasse du nouveau patient, vu qu'on manquait de personnel.

J'entrai alors de la chambre et remarquait qu'il était réveillé. Je me présentai rapidement et m'approchai de lui pour faire quelques vérifications.

- "Je suis le docteur Fujiwara, je me suis occupé de toi lorsque tu es arrivé ici, dans un piteux état il faut dire. Je vais devoir te poser une sonde gastrique, ton corps est encore trop faible pour recommencer à manger"

Je le fixais quelques minutes en attendant une réponse de sa part mais rien n'y fait, il avait trop peu de force pour ça et étant atteint d'une dépression grave, ce que je lui disais lui était égal.
C'était si triste pour ce garçon d'être ici, il n'avait aucun problème psychologique et pourtant il se retrouvait dans cet hôpital, juste pour une dépression qu'un incapable de psychologue n'a pas su gérer. D'ailleurs, j'avais des tas de question à lui poser... C'était pour l'instant mon seul patient humain qui a encore un cerveau encore en marche et sa déprime m'intéressait, je n'étais pas psy mais ma curiosité prenait le dessus.

- "Ne t'en fais pas, la sonde ne fait pas très mal... Tu t'appelles Keppaku Nakashima c'est ça? Je l'ai lu dans les papiers... J'imagine que..."

Je m'arrêtais, voyant que mon bavardage devait le fatiguer et de toute façon, j'avais du travail, je ne savais même pas si le directeur avait fini son discoure, vu que je n'ai fais que courir dans les couloirs en me perdant plusieurs fois car je ne retrouvais pas mon chemin.

Infos

✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact

Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Sam 9 Oct 2010 - 12:20
Il s'arrêta soudain de parler.
Il se leva et quitta la pièce. Je devais l'avoir ennuyé. C'est toujours ce qui finissait par arriver. Personne n'aime la compagnie des gens tristes. Je n'étais pas un être sociable. Je m'étais fait à cette idée. Je me confortais dans ma solitude.
Un silence pesant s'installa. Je ne sais pas combien de temps s'écoula, peut-être seulement 5min mais il me sembla que cela faisait une éternité. Comme d'habitude depuis un bon moment maintenant je n'avais envie de rien. Je voulais juste rester là à ruminer mes sombres pensées. Cependant l'ennui qui régnait était plus qu'insupportable. La chambre sentait le renfermé et me donnait mal au crâne. J'avais besoin de bouger. Je m'étonnais moi-même d'avoir envie de quitter mon état comateux. Mon corps était faible mais je sentais que le repos m'avait redonné un peu de forces. De toute façon la maladie me rendait constamment fatigué quoi que je fasse, même si je dormais pendant plusieurs jours, le désespoir m'assommerait toujours au réveil, comme une fatalité.
Je décidais d'essayer de me lever. Je me mis lentement en position assise. Ma tête tourna un peu. Je me levais et fis quelques pas.
Je sortis de la chambre qui donnait sur un couloir sombre. Je m'engageais et marchais au hasard. Cet hôpital était vraiment lugubre, j'avais l'impression de voir une manifestation matérielle de mon psyché.
Au bout d'un moment j'entendis du bruit, des éclats de voix. Puis une lumière apparue. Elle provenait de sous une grande porte à double battant. Je m'approchais timidement. J'hésitais puis ouvris la porte. Je me retrouvais dans une grande salle où étaient disposées plusieurs chaises.
Au milieu de la salle un jeune homme ensanglanté était dans les bras d'un médecin. Je retrouvais le médecin qui était passé me voir assis sur une chaise. Devant les chaises un homme imposant se tenait debout. Il respirait l'impatience. Il semblait prêt à exploser à tout moment. il avait une main sur le visage comme s'il essayait de réfléchir. Ses sourcils étaient froncés.
Je fis un pas de plus et je remarquais qu'un petit hybride aux oreilles de chat était réfugié derrière des chaises empilées à côté de la porte où je me trouvais. Il avait l'air de se cacher. Il tremblait. Peut-être avait-il peur de la foule. J'eus soudain un élan de sympathie pour lui. J'étais moi-même un peu agoraphobe.
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Sam 9 Oct 2010 - 13:55
J'étais enfin arrivé. Devant moi se trouvait l'immense bâtisse connue sur le nom d'"Iroke hospital". Mouais plutôt lugubre comme édifice mais je n'avais pas le temps de l'observer plus en détail, j'étais déjà assez en retard. Pas que je me préoccupe de ne pas être à l'heure, simplement les gens ont la désagréable habitude de vous gratifier d'un regard mauvais quand vous n'êtes pas assez ponctuel. Qu'importe, un sourire contrit et un air repentant arrangerons tout.

Arrivé à la porte je toquais faiblement sans grand espoir de réponse, ça m'étonnerais qu'un portier vienne m'ouvrir dans ce genre d'hôpital. Je décidais alors de rentrer en faisant le moins de bruit possible. J'entrais dans un hall rempli, en grande majorité par des soldats qui avaient tous le regard fixé dans le même direction. Regardant moi même au centre du hall, je vis un homme au pantalon baissé laissant aux yeux de tous un boxer noir. Il fixait quelque chose au sol. Me décalant, je pu voir un petit hybride accroché à son pantalon. Ce dernier avait l'air totalement paniqué, tandis que l'homme en boxer lançait :
- Qu'est ce que vous avez à "la" regarder comme ca ? Vous voulez gouter ?
Les soldats cessèrent aussitôt de rire et détournèrent le regard. Je me contentais d'un petit sourire. En voilà un qui savait se faire respecter, ou tout du moins craindre. Le petit hybride fut ramené à son siège par un homme aux cheveux rouges. Au moins avec cette agitation mon arrivée était passée inaperçue.

Ne sachant trop à qui m'adresser, je me mêlais à la foule. D'après les militaires; l'homme humilié était le directeur de l'hôpital. Au moins maintenant je savais à qui m'adresser, manquait plus que de le retrouver. Chose qui ne serait pas forcément évidente vu la taille du bâtiment. Je soupirais, si seulement mon cellulaire ne m'avait pas lâché j'aurais pu arriver à l'heure et j'aurais évité toutes ces complications. Quelques heures à peine après l'ouverture cet hôpital semblait déjà en pleine effervescence. Heureusement que je me cantonnerais aux cuisines, je n'avais nullement envie de gambader toute la journée.

Après une bonne heure passée à errer dans les couloirs déserts je revint à mon point de départ, je n'aimais pas demander mon chemin mais j'avais du me rendre à l'évidence, à savoir que si je ne voulais pas tourner en rond indéfiniment je ferais mieux de demander de l'aide.

De retour dans le hall, je revis le petit hybride tout tremblant de peur mais toujours aucune trace du directeur. Mon regard balaya la salle et tomba sur un jeune homme qui me semblait ne pas avoir mangé depuis des jours. Il fixait le petit hybride d'un air curieux, presque avec sympathie, mais ne semblant pas décidé à faire le moindre geste vers lui.
Détournant mon regard de lui, je soupirais, mais où étais donc passé ce fichu directeur ? Était-il si occupé que la seule fois ou je pourrais le voir serait lorsqu'il était en slip dans son propre hall ? Peut être devrais-je demander à un secrétaire, si secrétaire il y avait. Non apparement. Alors que je me résignait à demander à un des soldats, le directeur réapparut enfin.

Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: . ••• Sam 9 Oct 2010 - 15:21
Je laissais l'hybride à sa propre peur, trop occupé pour m'en occuper maintenant. Malgrès ma petite mésaventure, mon visage n'avait pas rougis d'un pouce. Je ricanais, car au fond, je m'en étais pas mal sortit. Je m'en serais tiré, quoi qu'il arrive, car même si l'un de ces imbecile de Soldat m'avait répondu pour me ridiculiser, je l'aurais forcé devant témoins, histoire que plus un son ne peuve sortir de son horrible bouche. Enfin, Passons.

Je fouillais avec hate dans mes dossiers, et remarquais alors un jeune homme qui discutait avec des soldat. Je trouvais simultanément sa fche et m'approchais de lui.

- Tsuchiya-San, si je ne m'abuse ? Vous êtes le nouveaux chef cuisinier de l'hopital ?

Je cochais ma liste, tendis que celui-ci acquieça.

- Suivez-moi, tout les employé sont prié de se réunir pour le moment dans la grande salle.

Je me dirigeais vers la grande salle, sans un mot, attendant que le cuisinier engage la conversation, si celui-ci le souhaitait.

Infos

✖ DC / TP / ... : Dahun Jung
✖ Disponibilité : Assez absent .__. ...
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
⚣ / ⚤ Orientation : Dominant
❥ Statut marital : Célibataire
Contact

Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Sam 9 Oct 2010 - 21:11
Je suivis le directeur qui se dirigeait vers la grande salle. Il ne parlait pas et semblait attendre de moi que j'engage la conversation. Aborder sa déculottée me semblant trop risqué, je choisis un sujet plus neutre. Je lui demandais combien d'employés étaient déjà arrivés. A mon premier mot, il eu un bref sourire, comme un rictus me prouvant qu'il appréciais ma prise de parole. Il m'appris la présence d'un médecin chirurgien du nom de Fujiwara. Les traits de son visage se tendirent quand il marmonna que ce médecin avait d'ailleurs déjà commencé son service en s'occupant de "ce satané hybride". Je retins un sourire ne voulant pas le vexer mais il semblait déjà bien trop perdu dans ses ruminations.

Arrivés à destination, il me fit assoir sur une chaise. Et me fixa un instant. Il semblait sur le point de dire quelque chose.
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mar 19 Oct 2010 - 23:44
Je remarquai que le nouvel interné se trouvait dans la salle. Qu'est-ce qu'il lui prenait? il était encore trop faible pour ça et sa sonde n'était pas encore mise!
Je me levai de ma chaise quand je remarquai un nouvel arrivant. Cependant, voyant qu'il se trouvait près du directeur, je préfère ne pas le saluer et m'occuper de mon patient.
J'approchai alors du petit hybride et de l'interne, m'agenouillant près des chaises.

-"Que faites vous ici? Vous devriez aller vous assoir, ce n'est pas une bonne idée de resté ici..."

Je me relevai et détournai mon regard vers le nouveau, lui adressant un faible sourire, cependant forcé, mon humeur étant mauvaise par cette belle journée.

-"Quant à toi, il va falloir que je mette ta sonde gastrique sinon tu risque de t'affaiblir"

Infos

Dossier

Dossier médical
Contact

Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Sam 23 Oct 2010 - 22:46
Je devais arriver tôt mais, dans cet ile immense me voilà perdue pourquoi n'y a t-il pas d'écriteaux ?!!!

Bon restons calme je me retrouve devant un hôpital tout gris tout moche tout sombre le lierre semble l'avoir pris d'assaut un chat noir passe devant la porte d'entrée en parlant de cette porte elle et immense en bois sculpté je la touche elle est assez rugueuse un frisson me parcoure la colonne il fait froid en plus ici je regarde le ciel il fait gris il ne va pas tardé à pleuvoir...

Avant d'entrer dans ce qui semble être ma prochaine demeure je tourne la tête à droite je voit un bosquet de rose fané elle devais être très belle à en juger par l'aspect et la forme je dirai que c'était un rosier grimpant surement blanc mais, le lierre l'a étouffé en le privant de soleil et d'eau je verrais ce que je peux faire pour lui plus tard...

Je me décide à entrer je suis dans le hall personnes il n'y a pas âmes qui vivent, c'est glauque maman ma petite maman pourquoi tu m'a pas choisi un hôpital je sais pas moi au Bahamas plutôt que dans la résidence secondaire de la famille Adams...

Bon ça fait bien 10 minutes que je suis planté dans ce maudit hall ça commence à bien faire !!!

-"il y a quelqu'un ?!!!"
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mar 2 Nov 2010 - 14:15
"Quant à toi, il va falloir que je mette ta sonde gastrique sinon tu risque de t'affaiblir"

je suivais donc Hikaru Fujiwara pour qu'on me pose cette sonde gastrique. Quand ce fut fait je me retrouvais avec un tuyau qui me passait par le nez et j'étais obligé de trainer avec moi une perche a roulettes sur laquelle pendait les nutriment que j'ingurgitais de force. C'était très inconfortable mais je sentais mes forces revenir peu à peu.

Je marchais dans les couloirs, un peu perdu car je connaissais encore mal les lieux et je débouchai sur ce qui devait être le hall. Quand soudain je me figeai sur place.
Au milieu du hall se tenait un être qui irradiait de lumière. C'était un grand jeune homme d'une grande beauté. Tout en lui était lumineux. exactement l'inverse de moi. Sa peau semblait si pur, des mèches blondes retombaient sur son visage fin et comme pour éblouir un peu plus il était tout vêtu de blanc. Je restai immobile quelques instants, comme fasciné par cet être surnaturel. On aurait dit un ange descendu dans cet enfer d'hôpital pour y amener un peu de lumière. Oui j'étais malade mais je n'en restais pas moins insensible à la beauté. En fait, étrangement ma maladie me faisait parfois avoir l'émotivité d'un légume et sans que je ne m'y attende je devenais soudain hypersensible. Et à ce moment précis mon hyperémotivité était décuplée.
Je n'osais pas m'approcher de tant de lumière, moi qui me croyais condamné à l'ombre. Et puis de quoi aurais-je l'air à côté de lui dans cette horrible chemise d'hôpital et avec ce tuyau qui me rentrait dans le nez? mais... depuis quand me souciais-je de mon apparence?
Je restais comme pétrifié par tant de beauté d'un coup, ne pouvant détacher mes yeux de l'inconnu.
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mar 2 Nov 2010 - 18:00
Voilà bien quatre heures que j'attends, je commence a me lasser j'ai rempli la fiche de demande de chambre j'ai gribouillé sur des papiers regardant la pluit tomber, l'écoutant tambouriner sur le sol et dans le lointain des grondements, l'orage semble avoir dévié l'hôpital dommage, moi qui aime tellement les éclairs et le tonnerre...
Je tourne la tête je vois à côté d'une immense fenêtre d'un coin sombre du hall un jeune homme il a des sublimes cheveux noir, il est d'une très grande beauté, il tient une perche avec une poche un fil relié a son nez sûrement des nutriments.
Même dans l'ombre je le distingue très bien il a les traits fins, un teint très pâle, assez grand, je n'arrive pas à voir ses yeux cachés par ses cheveux noirs, mon regard n'arrive pas à se détacher de cet inconnu, il m'intrigue ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu un homme ni même une personne autre que ma mère...
Il semble figé, moi aussi d'ailleurs, on s'observe, il est encore plus beau avec ce temps la pluie qui parcourt la fenêtre derrière lui...Un éclair illumine la pièce l'illuminant aussi j'ai pu voir son regarde intrigué par ma personne ; ses yeux sont bleus océan.
Mon coeur bat assez fort je ne sais pour quelle raison peut-être parce que je vois un nouveau visage je commence à ouvrir la bouche pour lui parler d'une voix tremblante et mal assurée.
-"Bon...bon...soir...vous...êtes ?"
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mar 2 Nov 2010 - 21:00
Mon cœur a un dératé. C'est à moi qu'il parle? Je panique, son regard est fixé sur moi. Par réflexe je reculais de quelques pas dans l'ombre.

"Keppaku Nakashima. Je suis un interné ici... Je... heu... Je peux vous aidez?"

C'était tout à fait stupide de lui demander ça puisque je venais d'arriver et vu mon sens de l'orientation je serais bien incapable de le guider. Mais j'avais soudain eut envie lui venir en aide. Depuis quand j'essaye de me faire bien voir des autres? Mon cœur battait de plus en plus fort. Heureusement que les gouttes de pluie martelaient les vitres sinon il l'aurait entendu lui aussi, c'est certain! Il continuait de me fixer. Son regard était beaucoup trop intense pour que je le soutienne. Lâchement je baissai les yeux.
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mer 3 Nov 2010 - 18:00
J'entends sa voix elle est très belle je voit qu'il recule normal je suis tellement laid... je m'approche donc sans le vouloir mon corps ne m'obéi pas.

Je me retrouve devant lui mon coeur bat tellement que j'ai l'impression qu'il va exploser d'aussi proche je voit qu'il est plus pale proche que de loin il baisse son regard il a l'air aussi timide que moi.

"-oui...enfin je suis Fumihiro Itsuma je viens d'arriver... et je heu... cherchait une personne pour m'indiquer ma chambre mais, personne n'est venu jusqu'à maintenant...ça fait des heures que j'attends..."

Je me sent rougir je baisse la tête pour cacher mon visage avec mes cheveux je suis pathétique, je n'arrive même pas à regarder une personne en face mais, avec Keppaku je me sent étrangement bien calme comme détendu sans pour autant arriver à le regarder plus longtemps dans les yeux.

Keppaku j'aime beaucoups ce prénom je le trouve magnifique.
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mer 3 Nov 2010 - 18:52
Il fit quelques pas vers moi. Mon cœur menaçait de me déchirer la poitrine. Mais calme toi mon cœur, c'est pas la peine de ce mettre dans cet état!

"-oui...enfin je suis Fumihiro Itsuma je viens d'arriver... et je heu... cherchait une personne pour m'indiquer ma chambre mais, personne n'est venu jusqu'à maintenant...ça fait des heures que j'attends..."

Étrangement il semblait ne pas être si sur de lui même. Je vis ses joues se teinter délicatement de rose. Son regard plongea au sol. Cela m'étonnai, il dégageait une telle grâce, avec ce physique il aurait pu se permettre de se montrer aussi hautain que le directeur.
Le mieux état que je l'emmène à la salle commune où il pourrait parler avec Mr Miseki. ça au moins je pouvais faire, ce n'était pas très difficile, il suffisait de pousser la grande porte qui se dressait en face de la porte d'entrée du hall.

"Suivez moi"

Je l'emmenais donc dans la salle commune mais je ralentissais le pas à mesure que nous nous rapprochions de Miseki. Une veine palpitait à son front et il semblait prêt à exploser. Est ce qu'il n'allait pas dévorer le pauvre Fumihiro? Je décidai de rester à proximité, ce qui ne servait pas à grand chose puisque je ne serait pas de taille si je devais défendre Fumi contre Miseki...
Je me tournais vers Fumihiro.

"Voici notre directeur, il saura surement vous indiquer votre chambre."
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mer 3 Nov 2010 - 19:35
Après un petit moment de silence il me dit de le suivre je m'exécute ma mère m'a bien dit d'être gentil avec les autre mais, des fois je m'emporte rapidement...

Nous marchons dans un un couloir, il semble avoir peur il parrait que le directeur et un homme terrible j'espère qu'il ne sera pas trop dur avec moi...
Après quelque que minutes de marchent il me montre une porte je l'ouvre mais, avant de rentrer je me tourne face a lui d'une voix tremblante et apeurer.

"-Je heu...merci beaucoups...à bientôt Keppaku..."

Je me sent rougir, j'entre dans le bureau du directeur un peu perdue je ne voie pour l'instant personnes j'attends donc sur un fauteuil très confortable je prend ce qui semble être un magasine mais je le repose imédiatement je n'avais jamais vue un homme totalement nue jusqu'à maintenant.
Je repense a Keppaku je ne sait pour quelle raison, il semble tellement fragile presque autant que moi...Il semblait terroriser en m'amenant dans le bureau de directeur je le comprend avec tout ce que j'ai entendus a sont sujet...
J'aime beaucoup sa décoration il aime le rouge ça ce voit.
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mer 15 Déc 2010 - 14:09
J'entrais dans mon bureau au bout de plusieures heures à rensigner tout les nouveaux arrivant. Dieu que l'hopital pouvait etre serein, la veille ! à bout de froce, et harcellé par quelques envoyé de l'état major qui me demandaient un contrendu de cette ouverture, je fis voler ma porte et entrais en me tennant le front d'une main, commençant à perdre patience. Je ne remarquais même pas le nouveau venu. Jettant mes dossier sur mon bureau, je me retournais violament vers les messagers.

- J'ENVVERAIS CE FOUTU CONTRENDU DEMAIN, ARETEZ UN PEU AVEC VOS QUESTIONS DEBILES, ET SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC LA DIRECTION, ENVOYEZ-LES MOI, VOIR SI ILS OSENT ME CONTREDIRE ! ROMPEZ !!

Je les mis violament à la porte, de coté de la porte menant au monde des humain situé dans mon bureau, seule porte menant au monde exterieur, et la verouillais.

Ce n'est qu'à ce moment que je remarquais la présence du jeune homme assis sur l'un des fauteils près de l'entrée. Reprenant un faux air calme et serein, je récuperais mon callepin et cherchais à l'interieur. Je levais par la suite le nez vers lui, d'un air assuré.

-Itsuma Fumihiro, Interné.... Mhhh...Enchanté, je suis le Directeur de cet Hopital. que puis-je faire pour toi ?

Infos

Dossier

Dossier médical
Contact

Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mer 15 Déc 2010 - 17:21
Un immense bruits me fit sursauter la porte s'ouvrit fortement un homme au cheveux noir semblait furieux.

- J'ENVVERAIS CE FOUTU CONTRENDU DEMAIN, ARETEZ UN PEU AVEC VOS QUESTIONS DEBILES, ET SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC LA DIRECTION, ENVOYEZ-LES MOI, VOIR SI ILS OSENT ME CONTREDIRE ! ROMPEZ !!

Je me fit tout petit je me sent bloqué j'ai assez peur je reste la silencieux...

Après l'avoir entendu jeter tout ce beau petit monde dehors, il tourna la tête et sembla enfin me remarquer je le regardais pétrifier de peur.

Il pris un air calme et détendu.

-Itsuma Fumihiro, Interné.... Mhhh...Enchanté, je suis le Directeur de cet Hopital. que puis-je faire pour toi ?

-...
Je ne répondit pas tout de suite encore sous la peur, je repris mon souffle.

-Heu hé bien...j'aurais aimer savoir où était ma chambre...j'ai croiser un charmant jeune homme >///_\\\< qui ma indiquer que vous pourriez m'aider...

Je baisse les yeux de honte.
Invité
Invité
Infos

Dossier
Contact

Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Mer 15 Déc 2010 - 19:54
Après m'être occupé de la sonde du dépressif, je le laissai sortir et m'installai sur mon bureau. La pièce était plutôt spacieuse, assez lumineuse vu les grandes fenêtre mais les stores cachait cependant ce soleil artificiel si je le souhaitais.

Je lâchai un long soupir d'exaspération, déjà fatigué de cet endroit dépeuplé de femmes. J'étais au courant, bien évidemment mais une part de moi même désirait qu'il y en aurai, au moins une, que je garderais pour moi.
De toute façon, tout les hommes que j'ai vu sont à un niveau très loin et trop bas pour intéresser cette femme exquise que j'étais en train de m'imaginer... Mmmh... il va falloir que j'arrête mes rêveries, je suis là pour travaillé... D'ailleurs je vais en profiter pour visité l'hôpital mais d'abord il va falloir que j'aille ranger mes affaires.

Je sortis de mon bureau et me m'y en direction de l'ascenseur armés de mes valises qui semblait peser des tonnes pour des bras aussi gracieux que les miens mais "heureusement" le don que j'avais hérité de cette gosse était plutôt efficace.

Infos

Dossier

Dossier médical
Contact

Envoyer un message privé
Envoyer un email

MessageSujet: Re: [Terminé] L'ouverture de L'Hopital. [RP LIBRE] ••• Ven 7 Jan 2011 - 21:53
Je fouillais dans mes dossiers et lui fis signe de me suivre, sans un mot, descendant aux étages inférieur avant de m’arrêter devant une chambre, tout au bout d'un couloir Désert.

- Voici Ta chambre. Je te laisse t'installer, dis-je, froidement.

Je me dirigeais par la suite vers l'entrée. Toute les personne prévues pour ce jours étaient arrivées. Tous étaient ici, plus ou moins en bonne santés.

Je fermais alors la grande entrée à clef tendis que ce grand jours d'ouverture touchait à sa fin.

[Mini post pour fermer ce RP qui stagne XDDD]

Infos

Dossier

Dossier médical
Contact

Envoyer un message privé