Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

[Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara] ••• Lun 27 Fév 2012 - 17:26
Il faisait froid ce jour là et le vent soufflait fort comme s'il allait neiger alors que Mars approché. Mizuiro s'était levé tard il n'avait pas envie d'affronter le froid et de poser ses pieds sur un sol qu'il savait d'avance froid alors qu'il était bien au chaud dans son lit. Une fois motivé le blond sortit de son lit et alla prendre une douche chaude pour se réchauffer et s'habilla d'un jeans epais bleu brute et d'un pull vert trop grand pour lui qui appartenait à son frère. Il alla ensuite à la cafétériat prendre un petit déjeuné copieux et une fois finit il partit en quète d'un endroit ou il pourrait s'amuser sans avoir froid. Après avoir visité quelque pièce Mizuiro opta pour la bibliothèque qui était calme et avait l'air chaleureuse. Il se blallada dans les rangées quand son regard se porta sur un livre. Il se mit sur la pointe des pieds pour essayer de l'attrapper mais il était trop pettit pour pouvoir l'atteindre, le blond se tourna vers l'allée pour voir si quelqu'un pouvait l'aider mais celle ci était entièrement vide. Il soupira dépité et reéssaya d'attrapper le livre en sautant sur place. ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas lu les contes de Charles Perault il aurait voulu en relire quelque uns pour se remémorer quelque souvenir de son enfance avant qu'ils ne meurent.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara] ••• Lun 23 Avr 2012 - 20:22


    J'observai l'horizon d'un air légèrement las, étant posté devant ma fenêtre depuis une bonne heure en attendant qu'un rayon de soleil apparaisse à travers les nuages gris, annonçant donc un temps que la majorité des humains diraient « mauvais ».
    En quoi le manque de soleil peut-il être mauvais cependant ? Je veux dire, pour une journée... Il y a des régions dans le monde où le soleil est tellement présent, qu'ils tueraient pour avoir de la pluie ! Vraiment, la pluie ou la neige n'était pas un temps mauvais... Il y a des catastrophes météorologique plus grave que ça de plus... En fait, ce que j'aimais surtout en grande période de froid...C'était le bonheur de pouvoir aller dehors sans qu'aucun insecte ne me monte dessus. Ah, quel vampire pitoyable, je vous l'accorde, je me fais de la peine aussi. Mais qui ne craint pas l'été à cause des piqûres d'abeilles, je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu peur de ça au moins une fois.

    Heureux donc de la journée qui s'annonçait, je sorti de ma chambre après m'être rapidement habillé, étant rester avec une serviette autour de la taille depuis que j'avais fini ma douche. Peut être aimais-je justement le froid et la neige car je ne le craignait pas ? Mmmh...va savoir.
    Je remarquai soudain une tignasse blonde que je reconnaissais immédiatement se balader dans les couloirs pour ensuite rentrer dans la bibliothèque et je le suivis en silence.
    J'étais agréablement surpris de voir quelqu'un qui aimait aussi lire, la plupart des internes ne savaient pas lire, ce qui était fort regrettable...enfin, pour ceux que je côtoyais le plus hein, je ne généralise pas !

    Voyant qu'il ne m'avait pas remarquer et qu'il s’efforçait toujours d'attraper un des livres sur l'étagère, sautillant presque inconsciemment comme un enfant, je m'approchai d'une marche sûre, me mettant derrière lui et prenait le livre qu'il désirait sans difficulté et souriais lorsqu'il eu un petit sursaut, manquant de tomber à l'arrière si je n'avais pas été là et m'excusai brièvement, ne voulant pas non plus entrer dans les détails.

    -  « prends un des échelles la prochaine fois ou même une simple chaise.. Tu aurais pu te faire mal »

    Je regardai donc la couverture du livre avant de lui passer, j'avoue que pour une fois je me sentais grand...Je me sentais facilement petit lorsque je suis entouré d'homme, il faut dire que je ne suis pas un géant !



____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara] ••• Dim 15 Juil 2012 - 14:29
Le blond trop occupé à essayer d’attraper son livre ne remarqua Hikaru entrain de venir vers lui, il sursauta en voyant une main attraper son livre il se retourna et reconnu le médecin.

- « prends un des échelles la prochaine fois ou même une simple chaise.. Tu aurais pu te faire mal »
-« oui désolé » répondit-il en prenant le livre « Merci de m’avoir aidé» rajouta-il avec un sourire

Mizuiro se demandait quelle sorte de livre le roux apprécié de lire, peut-être que lui aussi aimait lire des contes. Il se mit à rire en l’imaginant allonger dans un lit avec les vêtements de la grand-mère du chaperon rouge entrain de lire Raiponce tout en tricotant.

-« Vous aimez les contes de Charles Perault ? Moi mon préféré est les fées ! »
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara] ••• Mar 27 Nov 2012 - 16:05


    - « oui désolé… Merci de m’avoir aidé» me dit-il en souriant, sourire que je lui rendis aussitôt. Le voyant rire, je fronçai les sourcils, me demandant à quoi il pouvait bien penser.

    - -« Vous aimez les contes de Charles Perault ? Moi mon préféré est les fées ! »
    - « Plutôt oui… , dis-je d’une voix sereine, je me souviens l’avoir trouvé court celui-là… peut être Cendrillon et sa pantoufle de verre ? » ricanais-je à mon tour.

    Je regardais les étalages remplie de livre, à vrai dire Perrault n’était pas vraiment un auteur que je préférais, petit, j’aimais quand ma mère me lisait ses contes mais en vieillissant, je me suis mis à lire un peu de tout, parfois du n’importe quoi, je dois l’avouer, surtout les auteurs célèbres de cette époque.

    -« Tu as besoin d’un autre livre avant que je n’aille retourner travailler ? » demandais-je en retournant auprès du blond, qui tenait son livre entre ses bras. L’observant paisiblement, je me demandais bien ce que faisait ce jeune adolescent emplit de joie et de douceur dans un endroit pareil et sans même attendre sa réponse, je pris son livre des mains, remontant mon buste pour me tenir parfaitement droit.

    -« Puisque c’est un conte, j’imagine que tu as besoin d’un conteur ? »




____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
[Abandonné] Les contes de Charles Perault [PV Mizuiro Eiki/Hikaru Fujiwara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-