Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Halloween et les morts se réveillent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Halloween et les morts se réveillent !!! ••• Dim 30 Oct 2011 - 22:20
Halloween et les morts se réveillent !!! Hallow10

Halloween et les morts se réveillent !!! Ptite_10Happy Halloween !!!!Halloween et les morts se réveillent !!! Ptite_10


Les morts et oui les morts car vous tous inactifs comme actifs je vous ordonne de venir 8D car j'ai eu une idée !! Et oui ça arrive j'ai des idées des fois mais a chaque fois elles sont géniales :donjuan: héhéhéhé !!

Et donc moi votre très cher rédacteur et modérateur Hide amoureux de la fête d'Halloween ai eu la merveilleuse idée d'un chat spéciale "soirée d'Halloween " ce sera notre fête d'Halloween x) !

Imaginez vous un déguisement et venez faire la fête sur le chat !!
Plus on est de fous plus on rit Halloween et les morts se réveillent !!! 233685 !

A partir de 18h les festivités commenceront en ce lundi du 31 octobre jusqu'à plus si affinités (©️ Sei) vous voyez ce que je veut dire Halloween et les morts se réveillent !!! 437229 !
Monstres en tout genre, vampires, momies, sorciers, créatures des profondeurs et des ténèbres seront à l'honneur !!!

Ne manquez pas l'évènement du siècle tout de même ! wink
Sortez tous de vos grottes ça va groover !!!!
Je vous attends impatiemment mes ptits loups ! Halloween et les morts se réveillent !!! 437229

Halloween et les morts se réveillent !!! Hallow11
Hide Akinaga

Hide Akinaga
Infos

• Date d'inscription : 25/11/2010
• Messages : 1051
✖ DC / TP / ... : Nagao Toya, Jun Phelestia, Lain Gunst, Ryuishi Masamune
✖ Disponibilité : actif si j'ai un partenaire
¥ Yen : 0
Dossier

Dossier médical
• Age : 20 ans (21 ans)
⚣ / ⚤ Orientation : Dominé
❥ Statut marital : Célibataire
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Halloween et les morts se réveillent !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween et les morts se réveillent !!! ••• Lun 31 Oct 2011 - 15:33
Quelle merveilleuse idée que tu as eu! Halloween et les morts se réveillent !!! 4181064469 (comment ça je viens de dire que j'allais répondre aux rp? Si si je vais le faire, c'est pour trouver l'inspiration que j'écris. Je t'assure... bon ok j'ai la flemme et pas d'inspi, mais j'ai laisser openoffice ouvert au cas où j'aurai une petite lampe qui s'allumerait au dessus de ma tête. Comment ça ta gueule? é__è Bon ok, j'arrête de raconter ma vie. c'est marrant, mais j'arrête pas de me repeter dans chacun de mes post xD oui oiui ma gueule j'ai dis.)

Tu as intérêt à être présent surtout ! è__é Même si tu viens à minuit. Enfin, j'espère que vous tous qui lisez, allez venir, sinon je vous attache sur une chaise devant la télé et vous met l’intégrale de dora l'exploratrice pour vous torturez wink
Hikaru Fujiwara

Hikaru Fujiwara
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1377
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Halloween et les morts se réveillent !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Halloween et les morts se réveillent !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] This is Halloween ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
derrière
les coulisses
 :: News & Annonces :: Anciennes news
-