Click pour dérouler


avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
avec PRENOM ◊ NOM
LE TIEN ?
top site iroke hospital iroke hospital top site manga pub iroke hospital iroke hospital

les membres du mois, qui ont atteint x rp en moins de quelques semaines ! felicitation ♥

 

Partagez| .

[Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Ven 9 Sep 2011 - 22:32
L’arrivée dans ce lieu fut dur, à peine c’était il réveillé la lumière l’éblouit, brûla ses yeux mais la brise du vent sur son visage lui rendit le sourire. Il ne se souvenait combien de temps il n’avait était en liberté. Il ne savait pas encore ce qu’il l’attendait ou même encore où il se trouvait. La douleur de ses blessures le ramena à la réalité. Il se souvenait, ses blessures qu’il s’était fait pour sortir de sa ‘‘prison de fer’’, la piqure qui lui avait été administré. Son esprit était encore embrumé.
Il avait étais trainé jusque dans une salle aux murs blancs ses yeux venaient juste de s’adapter à la lumière, qu’une seconde vint l’éblouir. Sa vu se troubla il ne distingua que des ombres tournant autour de lui, il était allongé, il sentait bien qu’on lui administré de nouveau des médicaments, Kumara sentait son esprit partir, son regard fuyait, puis on le fit se redresser. Une lumière vient croiser son regard Kumara la suivit du regard tend qu’il pu. Il entendit des voix, mais ne put distingué un seul mot. Ces personnes qui l’entouraient semblaient lui s’adresser à lui, mais tout comme sa vue son ouïe était atteinte. La lumière disparue ont le fit se relever mais Kumara ne tenait à peine sur ses jambes, il chuta, mais fut rattrapé avant d’atteindre le sol. Tous était trouble autour de lui les visages déformés se rapprochés de lui et semblaint lui parler. Tout devint noir, puis à nouveau une lumière. L’homme aux yeux émeraude se releva lentement ne sentant plus aucun de ses membres il regarda ses épaules et son torse couvertes de bandages, pourtant il ne ressentait aucune douleur. Mais maintenant il distingué se qui l’entouré il était dans un lit d’hôpital. Une personne en blouse blanche, se pencha vers lui.

« Monsieur Kumara Kyuusei, m’entendez vous ? »
Kumara regarda son interlocuteur dans les yeux, intrigué.
« Qui est ce Kumara Kyuusei, et où suis je…… ? »  Son opposant sembler assez troublé en attendant cela. Il se tourna vers une autre personne pareillement habillée ils semblaient se concerter. Kumara réussie à discerner quelques phrases comme « ce n’est pas plus mal »ou encore «devons nous lui parler de son passé ». Kumara regardé les deux hommes lorsque l’un d’entre eux se rapprocha de lui.
« il semble que vous ayez perdu la mémoire, vous vous appelez Kumara Kyuusei, et vous vous trouvez en ce moment même dans l’Iroke Hospital. Vous vous y trouvez en t’en qu’interné. »

Kumara regarda l’homme sans rien dire, hochant la tête quelque fois, emmagasinant les informations que lui donné le médecin. Pour résumer le médecin lui avait appris  qu’il s’appelais Kumara Kyuusei qu’il avait 18 ans, et d’autre information sur l’hôpital dans lequel il se trouvait un baratin assez long sur la création de l’établissement, la présentation des différentes sortes de personnes qu’y s’y trouve. Les règles à suivre, sa situation en temps qu’interné, ses obligations. Ainsi qu’il avait plusieurs blessures superficielles telles qu’un froissement d’un muscle de son épaule gauche ainsi qu’une côte fêlé. Cella expliqué les bandages pourtant il ne ressentait aucune douleur dans son épaule ni dans son torse.
Kumara se releva avant même la fin des explications de l’homme vêtu de blanc. Il ne sentait pas ses jambes il tituba quelque peu avant de pouvoir marcher correctement mais il sortit dans la salle malgré que les médecins voulurent le retenir.  Kumara descendit des escaliers ne sachant pas du tout où il aller. Il se cramponné à la rambarde pour éviter de chuter ne sentant toujours pas ses jambes il n’était pas très rassuré par rapport à sa stabilité. Il sentait toujours que les injections qu’on lui avait administrées fessaient effet, et la tête lui tourner quelque peu. Kumara qui avait descendu un étage décida de s’aventurer dans un couloir.  C’est alors qu’une douleur forte se fit sentir dans sont torse, bien que les médicaments lui faisait tourner la tête, la morphine elle laissé place à la douleur. Kumara se plia en deux se tenant le torse de sa main droite, tandis que la douleur se déplaça dans son épaule gauche. Kumara se mordit la lèvre inférieure pour retenir un cri de douleur. L’homme aux cheveux châtain alors au sol se tordis sur lui même, puis des bruits se firent entendre. Une mélodie douce, et des gens étaient attroupé dans une salle. Kumara se relevant malgré la douleur, il entra dans la salle colorée et animée par des danses harmonieuses. Kumara s’appuya alors contre un mur regardant les personnes danser. Tandis qu’il se servit un punch pour oublier sa douleur.
Kumara ne savait pas vraiment se qu’il se tramé ici, mais peux lui importé.  

(je m'excuse pour mes fautes d'orthographes je sais qu'elles sont nombreuses, désolé)
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Sam 10 Sep 2011 - 2:14
Voilà un an que je me trouve ici ! Un an que je supporte tout ça et que je suis toujours libre. Mon dieu, j'étais trop fort... Ou peut être est-ce parce que je tenais le directeur enchainé... Surement, oui... mais que pouvais-je y faire, il était naïf et trop amoureux pour me dénoncer. Sur le coup, j'avais une folle envie de rire mais je me retins.

J'observais la salle avec un faux sourire en coin, saluant les internes et le personnel. On m'avait annoncé l'arrivée d'un nouvel interné et je me réjouissais d'avance. J'esperais que sa soit encore un de ses humains atteins psychologiquement, je commençais a les admirer, ils m’intéressaient... Je regardai un moment le directeur s'ennerver sur un pauvre infirmier et soupirai, en un an, il était toujours aussi coléreux... ce n'était pas normal d'être aussi colérique... ou peut être est-ce parce que ce n'est qu'un gamin? Non... à son âge, j'étais diplomé et un enfant modèle... Quelle merveilleuse époque.

Je m'avançai vers le grand bol de punch pour me servir et saluai poliment l'homme qui se trouvait devant moi.
Mais voyant qu'il se tenait le ventre, je me rapprochai de lui en me demandant ce qu'il fichait ici s'il était blessé.

- « Vous pouvez me montrer votre blessure? »
lui dis-je en me servant un verre

Son visage ne me disait rien, j'en déduis que ça devait être notre nouvel interné...

(ne t'excuse pas pour les fautes x))

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Sam 10 Sep 2011 - 22:32
Kumara était tranquillement debout à côté du punch sa main droite tenant le verre froid qu’il aimait appliquer sur sa cote douloureuse. Son attention fut alors attirer vers un homme au cheveux châtains qui hurlait sur un autre, sûrement était il celui qui avait organisé tout se charivari. Il semblait assez autoritaire et désagréable envers ce qui l’entouré, Kumara savait donc qu’il devrait l’éviter à l’avenir. Il s’était perdu dans ses pensées, lorsque qu’une personne le salua poliment, Kumara acquiesça d’un signe de tête, avalant une gorgée de punch. L’homme qui lui avait parlé semblait un peu plus âgé que lui mais n’étant pas pour autant plus grand. Il avait une très belle chevelure rouge. Mais avait surtout de magnifiques yeux bleu clair très purs qui attiré le regard de Kumara.
Le jeune homme s’adressa de nouveau à lui lorsqu’il se servit un verre:
- « Vous pouvez me montrer votre blessure? »

Kumara comprit alors que l’homme devait être l’un des membres du personnel de l’hôpital. Il n’avait pas réellement envie de retourner dans l’infirmerie dans laquelle il se trouvait au paravent. Mais c’est vrai que ce balader torse nu avec ce dernier bandé n’est pas vraiment très discret. Mais il n’avait pas réellement réfléchis a ce qu’il faisait. A vrai dire il ne savais même pas s’il avait des vêtements, il ne se rappelé d’absolument de rien, a par de son arrivé dans cet hôpital. Kumara c’était encore laisser plongé dans ses pensées qu’il en avait presque oublier de répondre au jeune homme. La douleur se faisait plus intense, et il savait qu’il ne la supporterai pas bien longtemps. Bien qu’il ne voulait pas retrouver les draps blancs de l’infirmerie.

- « Un de vos collègue m’a dis que ce n’était que des blessures superficiel, mais si vous insisté pour m’ausculter. »

Kumara retira ses bandages de sa main droite ne pouvant trop mouvoir la gauche à cause de son épaule. Certaine personne c’était retourné observant la scène, malgré les regards il préféré gardé sa pudeur pour lui plutôt qu’on ne l’emmène ailleurs. On pouvait observer quelques hématomes et bleus sur son torse maintenant complètement nu.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Sam 10 Sep 2011 - 23:16
Je reposai mon verre et attendit patiemment sa réponse. J'imagine que me présenter aurait été mieux... enfin, il devait l'avoir compris.

- « Un de vos collègue m’a dis que ce n’était que des blessures superficiel, mais si vous insisté pour m’ausculter. »


Sur ces mots, il retira doucement ses bandages, sans aucune gêne apparente... mmmh, encore un de ses gay qui aiment se montrer?! J'avais vraiment débarquer dans un monde de gogo dancer homo. Je devrais arrêter de juger sans connaitre tiens. Voyant son torse couvert d'hématome, je déglutis en espérant de ne pas devoir l’opérer.

Je murmurai alors d'une voix calme, lui enroulant son bandage comme il était:

- « On vous a fait une radio? Il faudrait que vous évitiez de bouger trop, je vais aller me renseignez... Vous êtes Kumara Kyuusei, j'imagine? »

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait... Apparemment il aurait une côte felée mais ses bleus me préoccupait, surtout qu'il s'était balader tranquillement.

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Dim 11 Sep 2011 - 11:37
L’homme a la chevelure flamboyante, regardé maintenant son torse, ainsi que d’autres personnes qui l’entouré, certains même des plus odieux avez siffloter à la vue de son torse. Cela l’agacé énormément et il n’avait qu’une envie c’était de trouvé de quoi s’habiller. Tandis que l’homme l’observait il remarque que ce dernier avait déglutis, cela ne présagé rien de bien. L’homme lui enroulant son bandage comme il était, il le fit délicatement de sorte qu’il ne ressentit aucune douleur.

- « On vous a fait une radio? Il faudrait que vous évitiez de bouger trop, je vais aller me renseignez... Vous êtes Kumara Kyuusei, j'imagine? »

Une radio ? Comment pouvait il savoir il n’avait aucun souvenir de se que lui avait fait les médecins, mis a part de lui avoir administré des somnifères puissants, et qu’il s’était retrouvé dans l’infirmerie de cet hôpital. Qu’il avait surement reçu des produit qui aurait atténué sa douleur jusqu’a ce qu’il arrive ici.

-« disons que je ne sais pas ce que m’ont fait vos collègues, il soupira, Oui il semblerait que ce soit moi… du moins d’après ce que l’on m’a dit. »

Quand il y repensé il ne savait absolument rien, que faisait il ici ? Qui il est ? Ce que les personnes qui se trouvais ici lui voulez ?
Kumara se gratta le front d’un tic nerveux. Il remarqua alors une fente sous ses doigts. Une cicatrice ? Comment ce l’était il faite. Encore une question sans réponse…
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Dim 11 Sep 2011 - 20:14
-« disons que je ne sais pas ce que m’ont fait vos collègues. Oui il semblerait que ce soit moi… du moins d’après ce que l’on m’a dit. »


Je comprenais mieux maintenant, il avait du perdre la mémoire... Je soupirai, désespéré d'être entouré d'incapable et me dirigeai dans le couloir.

- « Suivez-moi dans ce cas, je vais jeter un oeil à votre dossier et soigner vos blessures... Vous avez du mal à respirer ?»


J'attendis qu'il réponde et continuait de marcher tandis qu'il se trouvait derrière moi. On ne lui avait surement pas encore donner de chambre donc j'allais simplement jusque mon bureau, son dossier s'y trouvant de toute façon.

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Dim 11 Sep 2011 - 21:42
- « Suivez-moi dans ce cas, je vais jeter un oeil à votre dossier et soigner vos blessures... Vous avez du mal à respirer ?»

Kumara soupira de nouveau, cela ne l’enchanté vraiment pas de se déplacer, il commençait a trouvé l’atmosphère de cet fête agréable, bien que tout ce monde l’intimidé un peu. De plus il dégluti en pensant à la chambre d’hôpital qui l’attendais, aux murs blancs et à toutes les choses qu’on aller lui faire, il commençait à en avoir mare de toutes ces injections. Mais il se résilia a suivre l’homme a près tout il avait parlé de son dossier peut être en apprendrait il sur son passé. À cette nouvelle il s’était quelque peu réjouit, mais son caractère pessimiste avait reprit le dessus. Et se fut avec peu d’entrains qu’il suivit le jeune homme.

- « Non je respire bien, j’ai juste mal à l’épaule gauche et au niveau du torse. Juste là. »
Kumara pointa l’endroit où la douleur était la plus intense. Grimaçant un peu suite à un tiraillement qui lui déchira la peau.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Lun 12 Sep 2011 - 16:08
Quel belle journée j'aimerais tellement lire un bon roman, je marche dans un couloir quand je vois justement Hikaru et un jeune homme avec une grosse cicatrice au visage.

-« Excuser moi... monsieur FUJIWARA je voulais savoir si il y avait une bibliothèque...si oui pourriez vous m'indiquez où elle se trouve...»

En attendant la réponse de Hikaru je regarde intrigué le jeune homme qui l'accompagne, il est assez grand et semble avoir un tatouage mais j'y pense je ne lui ai même pas dis bonjour.

-«Oh pardonnez moi j'ai oublier de vous dire Bonjour je suis vraiment mal poli.»

Je lui souri un peu intimidé par sa carrure...

Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Lun 12 Sep 2011 - 16:28
- « Non je respire bien, j’ai juste mal à l’épaule gauche et au niveau du torse. Juste là. »


Il me montra l'endroit du bout de son doigt, grimaçant légèrement suite à une douleur.
Tandis que je continuai de marcher en souriant, une voix familière m'appela et je m'arrêtai, me retournant pour faire face à mon interlocuteur.

-« Excuser moi... monsieur FUJIWARA je voulais savoir si il y avait une bibliothèque...si oui pourriez vous m'indiquez où elle se trouve...»

Ah le jeune Itsuma, voilà longtemps qu'il n'était plus venu me voir ! Je soupirai, mettant une de mes mains à l'arrière de ma tête pour me gratter la nuque.

-« Mmmh... Désolé, il n'y a pas de bibliothèque accessible aux internes... Si tu veux, tu n'as qu'à venir au bureau, bien que je ne possède aucun livre sur l’horticulture »
dis-je calmement, avant de me retourner vers le nouvel interné en me rappelant que je ne lui avais même pas dis qui j'étais.

-« Je ne me suis d'ailleurs pas présenter, je m'appelle Hikaru Fujiwara et je suis chirurgien... bien que je serve surtout de médecin, ici... »

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Lun 12 Sep 2011 - 16:37
-« Mmmh... Désolé, il n'y a pas de bibliothèque accessible aux internes... Si tu veux, tu n'as qu'à venir au bureau, bien que je ne possède aucun livre sur l’horticulture » dit-il calmement.

-« Oh mais vous savez n'importe qu'elle livre m'irait vous auriez des roman ou même des livre sur la physique ou sur la medecine je lis tout ^^ » dis-je avec un ton enjoué

J'observe le jeune homme inconnu il semble avoir mal vue se qu'il avait dit un peu avant.

- « Non je respire bien, j’ai juste mal à l’épaule gauche et au niveau du torse. Juste là. »

Le pauvre il a l'air d'avoir mal

-« Si je puis me permettre...bien que je ne sois pas médecin ni même chirurgien, je pense que cette lotion au extrait de plante vous sera utile après...à Monsieur Fujiwara de voir.»
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Mar 13 Sep 2011 - 22:04
Tandis que Kumara suivait tranquillement le jeune homme, un autre homme à la chevelure blonde s’avança vers eux, s’adressant au médecin.

-« Excuser moi... monsieur FUJIWARA je voulais savoir si il y avait une bibliothèque...si oui pourriez vous m'indiquez où elle se trouve...»

Ce dernier semblait donc, s’appeler Fujiwara. Kumara sentit alors le regard de l’homme blond se poser sur lui. Kumara fut un peu intimidé après tout il n’était vêtu que de bandage et d’un jean.

-«Oh pardonnez moi j'ai oublier de vous dire Bonjour je suis vraiment mal poli.»

Kumara hocha la tête, et se grata de nouveau le front. Ne laissant échapper, qu’une simple phrase, entre deux tiraillements de douleur.

-« Bonjour, et ce n’est pas grave, après tout je ne vous ai moi-même pas salué.»

Il esquissa un sourire en retour, bien que la douleur devait tordre son visage.
Les hommes échangèrent quelques mots puis le dénomme Fujiwara, se tourna vers kumara et s’adressa à lui.

-« Je ne me suis d'ailleurs pas présenter, je m'appelle Hikaru Fujiwara et je suis chirurgien... bien que je serve surtout de médecin, ici... »

-« Enchanté, monsieur Fujiwara. »

kumara ne savait pas vraiment comment il devait l’appelé. Il n’osait pas être familier avec lui, après tout l’autre homme l’avait appelé monsieur Fujiwara, cela devait être la manière dont il devait s’adressé à lui. Kumara n’aimé pas vraiment les politesses, mais bon il était préférable de l’être s’il ne voulait pas avoir d’ennuie.
L’autre homme continué toujours de l’observer, Kumara en était d’autant plus gêné qu’il n’était pas très en forme, et qu’il n’aimé pas se montré vulnérable. L’homme aux cheveux rayonnants lui adressa alors de nouveau la parole.

-« Si je puis me permettre...bien que je ne sois pas médecin ni même chirurgien, je pense que cette lotion au extrait de plante vous sera utile après...à Monsieur Fujiwara de voir.»

Kumara regarda la lotion que lui montrait le jeune homme. Peut être que s’il l’appliqué ça douleur aller s’atténuer. Kumara adressa alors un grand sourire au jeune homme. Il attendit alors se qu’aller répondre Hikaru, pour savoir s’il aller prendre cette lotion.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Mer 14 Sep 2011 - 15:53
-« Si je puis me permettre...bien que je ne sois pas médecin ni même chirurgien, je pense que cette lotion au extrait de plante vous sera utile après...à Monsieur Fujiwara de voir.»

Voilà la deuxième fois que ça m'arrive... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression d'avoir passer ma vie à étudier pour rien. Je soupirai et acquiesçai d'un signe de tête.

-« J'imagine que les remèdes fais "maison" valent mieux que les miens... Cependant, s'il y a des réactions allergique après, qu'on vienne pas s'en plaindre.» dis-je en reprenant mon chemin vers mon bureau.

J'avais un besoin urgent de m'occuper, s'ils avaient envie de s'auto soigner seul dans cet hôpital, qu'ils le fassent... Mmmh... il y avait trop peu d'opération à mon gout ici, finalement c'était peut être une erreur de travailler ici.

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Mer 14 Sep 2011 - 16:26
-« J'imagine que les remèdes fais "maison" valent mieux que les miens... Cependant, s'il y a des réactions allergique après, qu'on vienne pas s'en plaindre.» En disant ça monsieur Fujiwara semblais triste ou blasé le pauvre je ne devrais pas prendre son patient après tout c'est lui le médecin.

Je regarde le jeune homme qui semble toujours souffrir.

«- Êtes vous allergique à une ou des plantes en particulier ? je ne voudrais pas que vous aillez en plus d'avoir mal une réaction allergique...» dis-je avec tristesse.

Je sort la fiole de ma poche et la prend en main, je regarde le jeune homme en attendant une réponse.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Mer 14 Sep 2011 - 18:17
-« J'imagine que les remèdes fais "maison" valent mieux que les miens... Cependant, s'il y a des réactions allergique après, qu'on vienne pas s'en plaindre.»

Le chirurgien semblait quelque peu vexé suite à la proposition du jeune homme. Et ce dernier avait parlé d’allergie, Kumara n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien avoir comme allergie s’il en avait. C’est alors que l’homme aux cheveux blond s’adressa de nouveau à lui.

«- Êtes vous allergique à une ou des plantes en particulier ? Je ne voudrais pas que vous aillez en plus d'avoir mal une réaction allergique...»

Kumara se tourna vers Hikaru ne sachant pas quoi répondre, à cette question. Après tout il ne savait vraiment rien de lui-même. Kumara soupira.

-« A vrai dire je n’en sais rien. Je te remercie pour ton remède malgré tout. » Kumara adressa de nouveau un sourire au jeune homme.

-« monsieur Fujiwara, je vous suis j’aimerais pouvoir consulter mon dossier si cela est possible. » dit il en se retournant de nouveau vers Hikaru.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Mer 14 Sep 2011 - 22:08
Il me regarda un long moment avant de dire:
-« A vrai dire je n’en sais rien. Je te remercie pour ton remède malgré tout. » Kumara adressa de nouveau un sourire au jeune homme.

je le regarde puis lui dis

«-Penser à regarder votre dossier comme ça nous serons fixé.

Il se tourna et interpelle Monsieur Fujiwara
-« monsieur Fujiwara, je vous suis j’aimerais pouvoir consulter mon dossier si cela est possible. »

Je regarde Fujiwara en attendant ça réponse.
Invité
Invité
avatar
Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] ••• Jeu 15 Sep 2011 - 17:29
Je continuai de marcher dans le couloir quand la voix du nouveau m'interpela.

-« monsieur Fujiwara, je vous suis j’aimerais pouvoir consulter mon dossier si cela est possible. »

Je me tournai alors vers eux, des étoiles dans les yeux si c'était possible et leur fis le plus beau des sourires, toujours aussi faux cependant.

-« Consulter à proprement dis, n'est pas possible... mais s'il peut répondre a vos questions, venez... et éventuellement, nous verrons si vous êtes allergique à une plante. Quant à toi Fumihiro, je peux te prêter des livres à condition que tu en prennes soin. Je ferai une demande auprès du directeur concernant l'ouverture d'une bibliothèque»

____________________


avatar
Infos

• Date d'inscription : 17/08/2010
• Messages : 1362
✖ DC / TP / ... : Yuriy Doubrovski / Toushirou Kurokawa
✖ Disponibilité : Actif
¥ Yen : 9
Dossier

Dossier médical
• Age : 21 ans
⚣ / ⚤ Orientation : Hétéro
❥ Statut marital : Situation délicate
Contact


Voir le profil de l'utilisateur Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE] •••
Contenu sponsorisé

Infos

Dossier
Contact


Afficher le profil
Envoyer un message privé
Envoyer un email

Revenir en haut Aller en bas
[Abandonné] ~Anniversaire de L'ouverture de L'Hopital.~ [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IROKE HOSPITAL  :: 
hors-jeu
&pub
 :: Les Archives
-