Iroke Hospital
❝ Tu croyais que t'allais te la couler douce ici, n'est-ce pas ? ~ ❞
HistoireRèglementAvertissementExplications diverses Prédéf'Recensement avatarPartenariat

L’être humain n’est plus la race dominante sur terre. Des créature nommées hybrides, desêtres mi-humains, mi-animaux leurs font aujourd’hui concurrence, ainsi que des vampires. Mais un jour, l’armée humaine se révolta contre ces races qui se faisaient de plus en plus dominantes. Après une longue guerre gagnée par les humains contres leurs rivaux, un monde parallèle fut créé grâce aux progrès de la science. Un monde de la taille d’une île sur laquelle se dressait fièrement un bâtiment. L'Iroke Hospital. L’armée y enferma tous les Vampire et hybrides restants. Puis, cela prit plus d’ampleur, à un point où même des humains souffrants de troubles mentaux y furent enfermés.
Lire en entier


Informationsutiles -oupas-


Iroke Hospital a ouvert ses portes le 23.07.2010. Son fondateur Akito Miseki se chargea d'imaginer le contexte, de créer les lieux importants et de bâtir les premières structures du forum. Hikaru Fujiwara a débarqué peu de temps après afin de l'agrémenter de couleurs -très peu ceci dit-, histoire qu'il n'ait pas à rougir face aux autres forums type RPG en se pavanant avec le thème basique de FA.
Il expérimente également le codage pour pomponner le site. Ce dernier est rempli d'une petite communauté fidèle mais surtout siphonnée, peut-être même effrayante par moments. Actuellement, Iroke compte près de 53 membres, certains adorent servir de décoration, d'autres prennent des vacances mais nombreux d'entre eux continuent d'enquiquiner les administrateurs.
Surtout sur la chatbox, c'est un peu le lieu du culte mais chut, ça reste un forum RPG. D'ailleurs, Iroke Hospital est un forum type YAOI NC-18, les âmes pures et sensibles y sont interdites, les fidèles y notent des textes à caractère pornographique, évoquant des relations entres hommes.
Pour cette raison, les homophobes peuvent rapidement passer leur chemin, au risque de voir leur petit cerveau s'incendier sous le choc et d'être capable de venir troller.

Si tu n'es pas un troll, que tu es en âge de boire des boissons alcoolisées LÉGALEMENT mais que tu continues d'aimer les pokemon (je sais que tu les aimes), je t'invite à rejoindre leur secte ! Bien sûr tu devras t'armer de courage et mettre ta timidité de côté, en compensation tu pourras exhiber toute ta crétinerie, ainsi que ta perversité et vivre tes fantasmes les plus honteux.
Et comme je suis un texte qui t'incite à venir jeter un coup d'oeil, voir carrément te forcer à t'inscrire, je t'attendris avec un petit pokemon mignon, tout rose, parce que le rose c'est gai...même très Gay.

Évidemment si ça ne fonctionne pas, ce qui est fort probable, je peux également te menacer de tuer toute ta famille, de dévorer ton chaton et de griller ton poisson rouge pour nourrir mon élevage d'huîtres.
Mais comme je suis un texte gentil, j'arrête mon blabla ici, si tu as tout lu c'est que tu es très brave, je suis certain que tu feras un chevalier exemplaire. Et entre nous, je trouve les chevalier sexy, mais je m'éloigne encore...
Si tu es un de nos partenaires, il m'a été ordonné de faufiler les boutons de partenariats ici en dessous, c'est l'unique raison pour laquelle j'ai été écrit d'ailleurs, pour faire de la pub, triste vie *petite larme perlant au coin de l'oeil*